Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un lieu purificateur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un lieu purificateur! Empty
MessageSujet: un lieu purificateur!   un lieu purificateur! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:04

L'eau était d'un bleu éclatent sur lequel le soleil se reflétait, exposent ses harmonieuse couleur.
Le sable fin s'envolait ou du moi planais légèrement sous l'assaut infime de brises du vents.
Tarre marchait a pied nue sur le sable cherchent a trouver le calme qu'il n'avait pas connue dans les pensionnats ou il avait passé.
Il regardait l'horizon qui se propageait devant ses yeux puis se posa sur le sable.


" C'est vraiment beau ici! J'espère que sa ne se passera mieu que présédament!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un lieu purificateur! Empty
MessageSujet: Re: un lieu purificateur!   un lieu purificateur! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:14

Ino marcha sur la plage regardant le soleil, mais elle ne remarqua pas le jeune homme et elle lui tomba dessus se retrouvant a cheval sur lui.....Elle se redressa et fit ses excuses au jeune homme puis pris d'une rougeur elle courru loin sur la plage...

*Quelle imbécile je suis toujours aussi malhadroite pff...*

La jeune fille était très mal alaise elle savait que sa maladresse lui causerais des malheurs comme toujours !!!

-Décidement je ne changerais donc jamais le pauvre jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un lieu purificateur! Empty
MessageSujet: Re: un lieu purificateur!   un lieu purificateur! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:38

Tarre venait de se faire écraser par cette jeune fille... ne la connaissent pas , il la regarda partir en courant au large.
Il se releva, la rattrapa avant qu'il la perde de vue puis posa sa main contre son épaule comme pour la mettre en confiance.
Il la regarda le sourire au lèvres.


" Faut pas t'enfuir comme sa, se n'est pas grave tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un lieu purificateur! Empty
MessageSujet: Re: un lieu purificateur!   un lieu purificateur! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:04

- Je suis telement maladroite j'ai honte de moi et de se que je suis...Je n'est pas de petit copain je suis décidement seule, question pouvoir je n'arrive pas a le controler et j'ai beaucoup de mal a me faire des amis....

La jeune fille regarda le jeune homme qui lui souriait elle souria mais elle devint toute rouge comme toujours....Puis elle s'assit et regarda la mer. Elle sorti de son sac un pot de creme bronzante sa serviette de bain puis elle se désabilla laisant aparaitre son maillot de bain rose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un lieu purificateur! Empty
MessageSujet: Re: un lieu purificateur!   un lieu purificateur! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:56

[wow mdr^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un lieu purificateur! Empty
MessageSujet: Re: un lieu purificateur!   un lieu purificateur! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:03

Tarre n'avait jamais été a la plage il adorait si promener mais n'était pas équipé pour nager.
Il la regarda et rougie aussitôt...
Il ne savait ni quoi dire ni quoi faire... il baissa les yeux.
Il se leva et alla au bord de l'eau ne sachent quoi faire.


" désolé je n'ai pas l'habitude de la plage!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un lieu purificateur! Empty
MessageSujet: Re: un lieu purificateur!   un lieu purificateur! Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:06

La jeune fille vu que le garçon rougissai donc elle se leva et le pris par la main pour le mettre en confiance.

-Ne t'inquiete pas ce n'est pas grave laisse parler ton coeur et puis la plage est magnifique regarde la observe et détent toi c'est fait pour sa

Ino ne sachant plus quoi dire se rassit et regarda la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un lieu purificateur! Empty
MessageSujet: Re: un lieu purificateur!   un lieu purificateur! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:10

Tarre s'assis au coté de cette fille la regardent...
Il tourna la tête vers la mer, observent une nouvelle fois les doue reflait du soleil su la mer.


" Tu a raison! c'est magnifique!"

Il la regarda puis se rapella d'une certaine chose.

" Dis moi, je ne sait toujours pas ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un lieu purificateur! Empty
MessageSujet: Re: un lieu purificateur!   un lieu purificateur! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:47

- Moi ?! Ino Nakamura fille de....Ho de toute façon tu ten fiche surment !! Et toi c'est quoi ton petit prenom ?!

Ino regarda le jeune homme et sourit de nouveau.

Tu viens souvent ici ?! Moi et bah c'est la première fois mais j'ai l'impression de connaitre c'est endroit depuis un certain temps.....

La jeune fille regarda toujours le jeune homme en attendant ces réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un lieu purificateur! Empty
MessageSujet: Re: un lieu purificateur!   un lieu purificateur! Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:04

Tarre regarda dans le vide, comme il le faisait toujours...
Mais cette fois il n'était pas seule, une fille lui parlait, s'intéressaient a lui...
Toute en sourient a Ino il lui répondis.


"Ino! C'est joli! Moi c'est Tarre!"

Il regarda les lieux avec attention, puis venu a la conclusion.

" Tu sait, c'est la première fois que je viens ici! C'est comme un paradis! tout y est beau... tout y est calme... et tous le monde est sympas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un lieu purificateur! Empty
MessageSujet: Re: un lieu purificateur!   un lieu purificateur! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:11

- Oui tu as raison moi je viendrais plus souvent d'aurénavant c'est magnifique^^

Ino regarda Tarre puis s'alongea sur la plage et pensait a ce quelle deviendrait plutard...

Pourait un jour connaitre l'amour ?! Elle ne le savias pas mais elle était sure d'une chose..... C'est géniale cette endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un lieu purificateur! Empty
MessageSujet: Re: un lieu purificateur!   un lieu purificateur! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:31

Il regardait l'horizon sans même délaissé une seule secondes son regard vers la mer.

" Tu a raison! C'est magnifique! je resterais bien la des journée entière!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un lieu purificateur! Empty
MessageSujet: Re: un lieu purificateur!   un lieu purificateur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un lieu purificateur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieu incertain
» [sondage]Lieu de vacances.
» Un sujet peu importe le lieu
» Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit