Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 pub pour en pensionnat mystérieux ^^

Aller en bas 
+3
Hino Takazumi
Gigi
kaito
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Left_bar_bleue0/0pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:28

Salut alors hier j'ai fabriquer un nouveau forum mais il ma prit plus de temps que prevu a cause d'un bug général avec les nouveau XD enfin bref voici l'explication

pub pour en pensionnat mystérieux ^^ I334385_bienvenuepensionnatshukumeicopie

Que dire sur ce pensionnat ...'histoire est dessus bien sur elle est grande sela prend de la place mais bon je vais vous la mettre

Citation :
Le pensionnat shukumei…Que dire ? C’est un lieu qui a connu et qui connaitra de nombreux mystère … Comment ? Vous ne me croyez pas…bon je vais vous racontez … Je vais chercher dans le livre des souvenirs...

cherche

….A….Trouvé…..Bon par laquelle commencer …Bon par la première déjà se sera sa …après on verra………Entamons un voyage de 100 ans en arrière

_Qui est le début du commencement _

Le pensionnat vit une vie de pensionnat quoi de plus banale ….Cependant un jour un arrivage d’enfant d’une quinzaine d’année envoyée par l’état pour les remettre dans le droit chemin firent leur entrée pendant le début de mâtiné …Tous les pensionnaires regardèrent les nouveaux venus avec peur, étonnassions et plusieurs autres regards. Pourquoi ? Parce qu’ils ne les ressemblaient pas certain avaient de longue oreille comme les elfes de légende… D’autre étaient bien musclé, des jeunes filles attirante voir très attirante comme les succubes…certain avec des katanas, d’autre particularité étaient présente… Ce groupe étaient formé de 20 personne environ de tous âges vu que les pensionnaires ont entre 10 et on ne sait qu’elle âge parfois certain mente ce vieillissant d’autre se rajeunissent …Ce pensionnat cache de nombreux secret …Ces nouveaux venus rentrèrent regardant les autres ne disant rien comme si on les amenaient à l’abattoir …Une personne vêtu d’une longue cape cachant son visage et son profil étaient présente dans le hall les regardants , certain fut retenu de la violence qu’il commençaient a faire actes… Un homme vint faire apparition descendant du premier étage c’était le directeur …voyant le nouvelle arrivage. Il souria arrivant devant les nouveaux élèves... Les pensionnaires regardèrent tous a travers les vitres curieux …le directeur lança un de ces regard froids demandant a la concierge d’aller faire sonner l’heure de début de cours … Ce fut l’entrée des pensionnaires curieux et la fin d’ailleurs vu qu’ils repartaient en cours avant de devoir accueillirent ces nouveaux venu bizarre ...

Quelque temps après tout allaient bien voir trop bien, tous le monde les connaissaient tous et les admiraient … De plus en plus de personne venaient, certain pensionnaires découvrirent en eux certain pouvoir, malédiction, caractéristiques….Mais cela tourna au drame deux ans après les 20 premiers arrivant … Le directeur convoqua des jeunes filles succubes étant tombé sous le charmes... Il les menaçait en tous genre pour pouvoir profiter d’elle comme il pouvait….Il supportait leur pouvoir de succubes ayant lui-même des pouvoirs que personne connaissait …Cela dura un an avant qu’il fut dénoncer par une nouvelle qui ne s’était pas laisser faire … Un combat eu lieu, ceux qui n’avaient pas de pouvoir ou autre, avaient fuit pour ce protéger, les autres combattaient ce monstre qui en faite voulait s’approprié le pouvoir des élèves…

Les élèves le vainquirent avec pas mal de perte …tous ce qu’ils ont pus faire c’est d’enfermé l’âme de se monstre dans un objet ancien que seul le directeur connait sa cachette, aucun élève peut trouver où il se trouve ou se sera de nouveau l’apocalypse….

Enfin tout allaient bien jusqu'à il y a 50 ans …où le directeur présent fut contraint de partirent en réunion avec d’autre directeur de pensionnat … le Bazard fut de nos jours c’était des vacances pour les élèves et professeurs mais certain découvrir ce mystérieux objet réveillant l’âme maléfique endormit... Un successeur qui était le descendant d’une de ces conquêtes, d’ailleurs le seul fut l’objet de sa réincarnation … Le combat fut repartit...le directeur de retour découvrit la chose et tenta se sacrifiant pour remettre dans l’ordre la vie en pensionnat … Seul le directeur et le descendant fut mort pendant cette bataille … mais d’autre personnes enfin des jeunes filles tombèrent enceinte continuant la descendance de cet homme …certain avaient décider de les tuer mais ce n’est pas si facile….. Maintenant l’objet est gardée par notre directrice dans un lieu sur et ne fait jamais de voyage pour évité cela…


_Fin de l’histoire_


Alors j’espère que sa vous a plus ? En tous cas j’ai du faire cours car je doit aller m’occuper de paperasse et aller nettoyer la cantine a cause des garnements jouant avec la nourriture la faisant voler sur les filles … Les jeunes de nos jours et bah on aura jamais des vacances avec eux …. Rire chaleureux…..

A votre tour de nous fabriquer une jolie histoire... Le destin sera t-il ou pas de notre coté ?

voici le lien du forum creer hier soir ^^

http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/


J'espere vous revoir ^^

a oui bon ce n'est pas grand chose mais faut que je me reabitu a mon logiciel de graphisme donc si vous avez certain truc qui vous interresse ditele moi ^^ deja en me passant le lien de la ou sa va aller XD

mais je doute que sa va plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:55

Je vais voir en tout cas j'aime bien le graphisme un peu flashant au début ^^ mais après ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:26

ouai beau graphisme et j'aime bien l'histoire bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Left_bar_bleue0/0pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:42

merci du compliment XD certe uand on passe de bleu du pensionnat magique a mes couleur sa change drolement ca mes arriver d'etre sur un forum noir et de me retrouver avec des couleur hyper clair sa fait mal au yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:03

Oui je comprends mais tu n'as pas terminée à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Left_bar_bleue0/0pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:08

ba qu'est-ce que je n'ai pas terminer XD le forum sera jamais terminer vu qu'il recherche des membres et l'entretien du forum ce fait tous les jours ^^

XD sinon en principe si il est terminer a moins que j'ai zappée XD ca changera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:22

eh bien il n'y a pas le rp, non??
Revenir en haut Aller en bas
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Left_bar_bleue0/0pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:35

ba le rp c'est ecrit sur la page d'accueil XD il faut être inscrit pour le voir car il a des caracteres qui peuvent choquer ^^

faut regarder se qu'il y a a la page d'accueille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:48

Ah d'accord bah je comprends maintenant je m'inscris alors
Revenir en haut Aller en bas
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Left_bar_bleue0/0pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:48

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Left_bar_bleue0/0pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:12

je vais m'inscrire mais je part en vacance donc je ne serait pas la souvant
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:51

De rien ^^ et bienvenue à toi gigi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Left_bar_bleue0/0pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:45

merci ^^ ba oui moi aussi je suis pas souvent la je suis bete de l'avoir fait maisje l'ai fait XD je boss je suis la le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:15

Oui j'avais remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:03

Je me suis inscrit, surtout parce que le design était sur Maya Natsume. C'est ce qui m'a décidé à m'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:47

hé bé tu tes enregistrer pour sa !!!...
il t'en faut peut a toi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:37

Et alors? Ca pose peut être un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Left_bar_bleue0/0pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:05

>< j'aime pas trop les personnes qui se moque des autres ou fait des commentaires inutiles ^^

par contre mitsu le design peu changer ( pas tous de suite XD ) bien sur que le design joue mais le plus c'est le style du fofo et les rp * mais pour le moment on peu pas juger XD c'est le debut *

enfin merci de t'etre inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:23

je vais m'inscrire..mais attention aux fautes d'otho please!! dans l'histoire surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Left_bar_bleue0/0pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:25

je les ai corriger ? avec word en plus dit moi ou il y a une faute franchement je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Hino Takazumi
Nouveau
Nouveau
Hino Takazumi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Côté coeur : Oh , *rougit* Je suis trop petite ^_^
Hobbys : Elle faire de l'ordinateur
Pouvoir : Pouvoir du dragon (elle maitrise le feu sa veut dire)
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Left_bar_bleue0/0pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:19

J'aime bien le thème est 10/10 mais je vais aussi donnez le site a mes couz elles sont intéressé par les forums RPG .
Revenir en haut Aller en bas
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Left_bar_bleue0/0pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:11

merci si tu veut faire un partenariat n'hésite pas a me demander par MP le forum accepte tous le monde ^^

pour les new quand meme les voicis

> theme rentrée installer
>theme speciale halloween en cours ' accros au theme oui desoler mais j'adore changer selon la periode on va dire que c'est la deco du pensionnat comme a noel se sera special noel '
>Nos membres ont posté un total de 2625 messages
Nous avons 32 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Sei Kurayami

http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Left_bar_bleue0/0pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:35

recoucou j'actualise ^^ avec des informations

Nos membres ont posté un total de 3397 messages
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Crino Sinli

bientot le theme halloween sera installer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Left_bar_bleue0/0pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:14

Bon j'actualise n'ayant pas eu de reponse quelconque ^^

Nos membres ont posté un total de 4021 messages
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shinku

en ce moment ce déroule un combat ou un membre désire mourir [pour faire un autre personnage donc on fait un rp qui suit l'histoire et pas un abandon ^^ c'est mieux ^^]
Apres ce sera la mort d'un autre membre avant que se soit dela mechante directrice ...
Une fois que la nouvelle directrice ou le nouveua directeur sera la [vers noel en quelque sorte ou un peu apres ] il y aura des tournois ...

Entre membre on a l'intention de mettre notre rpg en manga " pensionnat-shukumei"
sous l'idée d'une membre et de moi XD apres faut voir les avis des autres ^^

en ce moment notr ethème est sur halloween que nous gardon jusqu'a mon anniversaire [le 18 novembre ] pour faire un mois avec le thème .
Apres se sera un thème spécial noel

http://pensionnat-shukumei.forumactif.org/forum.htm

rejoignez nous pour plus d'amusement
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Royld Mai
Habitué
Habitué
Royld Mai


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 26
Côté coeur : Je cherche je cherche
Pouvoir : Pouvoir du vent
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Left_bar_bleue0/0pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:45

Namida Il est a toi le fofo ? je voulais savoir il y a t'il un règlemnt ? si oui cela ve dire que je suis aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: pub pour en pensionnat mystérieux ^^   pub pour en pensionnat mystérieux ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub pour en pensionnat mystérieux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit