Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Left_bar_bleue0/0Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !]   Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:29

Takuya avait très faim (comme à son habitude)et n'avait pas encore visité la cafétéria alors c'était l'occasion, il entra et ne vit personne .Même dans les stand de nourritures, il décida alors de ce servir lui même, il prie un maximum de nourritures et partie s'assoir à une table .Il commença à mangé bien tranquillement quand il entendit un drôle de bruit .Il regarda la porte avec une énorme bouché de raviolis et dit :

-Qchi ech là ?(traduction :Qui est là ?)

Il vit une silhouette de fille passé le pat de la porte .Là il avala sa bouché de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Left_bar_bleue0/0Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !]   Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:42

Michiyo elle aussi avait faim, elle voulu entré mais elle vue qu'il y avait déjà quelqu'un, elle attendit quelque minutes en regardant le jeune homme dévalisé toute la nourriture .Surprise de la voracité du jeune homme elle recula en arrière et trébucha sur un plateau par terre ce qui la fit tombée dans un fracas .Elle se releva et entendit le garçon demandé qui était là, elle entra dans la pièce et ce dirigea vers le jeune garçons .

-Désolé c'est moi qui est fait ce bruit je ne voulais pas te dérangé entrain de mangé ...

Elle le regarda avec toute ça nourritures sur trois plateau elle ne pu s'empêché de rire .

-Au faite je suis Michiyo Yamashita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Left_bar_bleue0/0Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !]   Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:24

Takuya souria, si il avait sue qu'une charmante demoiselle était là il aurais mangé plus proprement ...

-Moi c'est Takuya Chiba !

Il regarda ses plateau remplie à rabord, et regarda Michiyo .Il avança ses plateaux vers elle .

-On peu partagé je n'arriverais pas à mangé tout ça ...Même si je suis un glouton c'est impossible pour moi alors qu'a deux on peu^^

Lui qui pensait résté seul pour mangé, il ne l'ai pas du tout^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Left_bar_bleue0/0Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !]   Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:41

Michiyo souria oh jeune homme, il ne fallait pas lui dire deux fois .

-Eh bien merci^^

Elle prit quelques chips et un des nombres sodas de Takuya, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait une nouvelle rencontre .

-Je ne te connais pas tu est certainement un nouveau ...

En ce moment beaucoup de nouveau arrivait et elle n'avait pas le temps de faire toute leur connaissance .

-Sinon, comme tu l'as dit tu à l'aire bien glouton mais ...

Elle le regarda de haut en bas .

-Tu n'en à pas vraiment l'aire, tu est plutôt mince
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Left_bar_bleue0/0Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !]   Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:15

-Je ne suis pas si nouveau que ça je suis là depuis mai .

Elle lui dit qu'il était plutôt mince, il se regarda et la regarda elle aussi .

-C'est vrai je bouge beaucoup c'est pour ça

Elle aussi elle avait l'aire de bien aimé la nourritures, mais elle aussi était très mince .

-Je voie que tu est dans le même cas

Il continua à mangé, il entama un Hambourgueur mais il le mangea proprement .

-Enfin, ...c'est normal qu'il n'y ai personne ce pensionnat est tellement grand qu'il devrais y avoir au moins dix personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Left_bar_bleue0/0Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !]   Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:46

Elle continua à mangé ses chips tout en buvant son soda .Takuya avait raison le pensionnat état grand et il était dans une grande ville avec beaucoup d'endroits où allé .

-Oui c'est vrai, tu croit connaître tout le monde et en faite il doit y avoir une bonne centaine de personnes que tu n'as jamais vue et qui pour temps son là depuis long temps

Elle fini son paquet de chips et marcha jusqu'a la poubelle qui était à l'autre bout de la cafétéria, elle marcha tranquillement et revenue s'assis à côté de Takuya et s'asseyant en face de lui .

-Tu est là depuis long temps ?Moi je suis ici depuis Avril, et d'ailleurs quel est ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Left_bar_bleue0/0Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !]   Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:37

-Et bien je ne sais pas exactement mais ça doit faire 4 5 mois environs .

Takuya hésitai entre lui montré son pouvoir et lui dire, il avait l'habitude d'avoir comme réponse une démonstration alors il ne dérangea pas à la règle .Il se leva en souriant .

-Alors mon pouvoir est très simple d'utilisation .

Il regardais sur le comptoir où se trouvais une pille de plateaux à repas .

-Alors regarde bien .

Il couru vers les plateaux les prit tous dans ses bras et les mis sur leurs table, tout ça en moins de 15 secondes il se rassis les plateaux était entre lui et Michiyo, il les poussa sur le côté pour pouvoir voir Michiyo .

-Je pense que tu as compris quel était mon pouvoir, maintenant à toi de me divulgué le tien ...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Left_bar_bleue0/0Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !]   Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:22

Michiyo n'était pas tellement surpris de son pouvoir, à vrai dire elle le trouva plutôt l'intéressant et pratique aussi .

-Et bien le mien aussi est très facile d'utilisation

Elle lui fit un petit sourire avant de disparaitre, en faite elle était toujours à sa place mais elle était devenue invisible, elle prit une bouteille de ketchup pour qu'il arrive à la à savoir où elle est .


-Je pense que tu l'auras compris

Elle redevenue visible et souriait toujours elle reposa la bouteille de ketchup et regarda Takuya .

-Bien je ne sais pas pour toi mais je n'ai plus faim du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !]   Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui promait^^ [pv :Michi !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Michi'
» Michi ou Mimi : Pour les Intimes xD
» Chambre 14: Alinea, Sarah, Michi Ashina, Kazuki Nobura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Cantine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com