Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 autre idée pour animée le forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



autre idée pour animée le forum. Empty
MessageSujet: autre idée pour animée le forum.   autre idée pour animée le forum. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:58

Alors voilà! moi j'ai trouver une autre idée pour animée le forum. Alors je vous la dit: c'est que l'on pouraient faire un petit voyage avec les pensionnaire.
Mais ppour le voyage je ne sais pas ou que l'on pourée le faire.
j'avais une idee pour partir au voyage, tout les pensionnaire devait se rejoindre dans le hall (cote mixte) ou a l'acceuil. Et pour le retour a l'aeroport. Biensur our aller au voyage ont partira en avion. Mais vu qui n'y a pas d'aeroport j'avais eu lidée qu'on en rajoute une a la ville. Et pour le voyage si vous avais une idée disai le!
enfin je croi pas que mon idée est genial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre idée pour animée le forum. Empty
MessageSujet: Re: autre idée pour animée le forum.   autre idée pour animée le forum. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:18

ouai trop bien ton idée Shinobu

moi je veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre idée pour animée le forum. Empty
MessageSujet: Re: autre idée pour animée le forum.   autre idée pour animée le forum. Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:03

mici
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
autre idée pour animée le forum. Left_bar_bleue0/0autre idée pour animée le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

autre idée pour animée le forum. Empty
MessageSujet: Re: autre idée pour animée le forum.   autre idée pour animée le forum. Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:36

J'aime bien aussi =)

+1 =D
Revenir en haut Aller en bas
Aishy
Habitué
Habitué
Aishy


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Côté coeur : Célib en force ^^
Hobbys : Dessiner ce balader.....
Pouvoir : Controler le temps!
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
autre idée pour animée le forum. Left_bar_bleue0/0autre idée pour animée le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

autre idée pour animée le forum. Empty
MessageSujet: Re: autre idée pour animée le forum.   autre idée pour animée le forum. Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:45

je suis aussi partante ca serait sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre idée pour animée le forum. Empty
MessageSujet: Re: autre idée pour animée le forum.   autre idée pour animée le forum. Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:50

merci il vaut que les autres soiyent d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre idée pour animée le forum. Empty
MessageSujet: Re: autre idée pour animée le forum.   autre idée pour animée le forum. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:39

ok mais pas pendant les vacances parce que sinon je vais le rater T-T
snifou
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
autre idée pour animée le forum. Left_bar_bleue0/0autre idée pour animée le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

autre idée pour animée le forum. Empty
MessageSujet: Re: autre idée pour animée le forum.   autre idée pour animée le forum. Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:16

Sans vouloir gacher ton idée, je ne pense pas que ça va jouer.

Voici les raisons...:

- Le topic qui sera créé avec TOUS les pensionnaires sera un gros bordel. Déjà qu'on ne s'entend pas quand on en fait un à quatre, alors imaginez à cinquante...

- L'aéroport ne servira à rien à part ça, alors je ne vois pas l'utilité d'en créé un.

- Partir en voyage, ça pourrait être très sympa, mais comme je l'ai dis en-dessus, ça serait vraiment l'énorme bordel. Et encore plus quand on sera arrivés à destination!

Par contre, pour ne pas mettre que des choses négatives, je pourrais créer une nouvelle catégorie "Destination de vacances", avec plusieurs endroits où les pensionnaires iraient rejoindre leur famille, ou simplement passer un bon moment. Mais il y aura certaines règles à respecter. Voilà. J'ai dis mon avis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



autre idée pour animée le forum. Empty
MessageSujet: Re: autre idée pour animée le forum.   autre idée pour animée le forum. Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:43

De mon côté , je dit un peux près la meme chose que Kasumi Ityna . Tous enssemble ? Sa serait vraiment le gros bordel ! Et pour l'aéroport , il n'y aura casiment aucun topic , soffe celui pour le voyage , et pour ceux qui veulent partir en voyage depuis l'aéroport . Mais pour l'idée de Kasumi , destination de voyage , ça je trouverais asser cool =']

Voila mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
autre idée pour animée le forum. Left_bar_bleue0/0autre idée pour animée le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

autre idée pour animée le forum. Empty
MessageSujet: Re: autre idée pour animée le forum.   autre idée pour animée le forum. Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:26

Il n'y a plus qu'à attendre "Destination de Vacances" :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre idée pour animée le forum. Empty
MessageSujet: Re: autre idée pour animée le forum.   autre idée pour animée le forum. Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:41

ok je suis dacord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre idée pour animée le forum. Empty
MessageSujet: Re: autre idée pour animée le forum.   autre idée pour animée le forum. Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:57

Ou alors on pourrait organiser des voyages avec un nombre maximum d'élèves par voyage: une quinzaine.
ex: dans la semaine du ... au ... X,C,V,E,T,S,F,H,J,Z,K,L,O,P,Uet A peuvent participer à un voyage scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
autre idée pour animée le forum. Left_bar_bleue0/0autre idée pour animée le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

autre idée pour animée le forum. Empty
MessageSujet: Re: autre idée pour animée le forum.   autre idée pour animée le forum. Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:29

*mode réaliste : on*
Quinze , sa va toujours être un peu dur , sûrtout qu'il faudrait attendre que les 14 autres répondent avant de pouvoir poster à son tour , donc nottament , au moins 1 message pour une ou deux semaines. A moins de la faire version bordel , où on poste dés que quelq'un d'autre à déjà répondue (X -> A -> X -> B -> X -> C , ect) et là , par exemple "A" , "B" et autres , auront quand même du mal à rattraper leur retard en un poste ^^. Aussi , c'est les vacances *nan sans déc' , qui n'avait pas remarqué n.n* donc celà rendraias la tâche d'autant plus difficile :P
Bref , j'expose mon deuxième avis quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre idée pour animée le forum. Empty
MessageSujet: Re: autre idée pour animée le forum.   autre idée pour animée le forum. Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:13

Moi jlaurais fait à la façon "bordélique" comme tu dis^^.
Tant pis pour ceux qui ne se sont pas connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autre idée pour animée le forum. Empty
MessageSujet: Re: autre idée pour animée le forum.   autre idée pour animée le forum. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:07

j'ai une super idée on a cas faire un mini forum en alliance avec lui !!!

meme si je doute que les gens serais compte pour perdre tous leurs message je trouve l'idée a shinubu pas mal du tous surtout que j'avais l'idée d'un topic un peu louffoque avec des ours je sais pas si on s'en souvien mais bon...

voila donc mon idée se forum serais diriger aussi par l'admin bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
autre idée pour animée le forum. Left_bar_bleue0/0autre idée pour animée le forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

autre idée pour animée le forum. Empty
MessageSujet: Re: autre idée pour animée le forum.   autre idée pour animée le forum. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:27

Moi je suis totalement contre le mini-forum... xD

Faudrait refaire les règles, validé les inscrpitions, organisé tout, tout refaire... J'ai déjà pas de temps pour celui-ci alors je ne pense pas que j'en aurais pour un deuxième! Et je trouve que "Destination de vacances" c'est simple et original. Pas besoin de plus, à mon avis. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





autre idée pour animée le forum. Empty
MessageSujet: Re: autre idée pour animée le forum.   autre idée pour animée le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre idée pour animée le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pitite idée pour animé le fofo
» Pour le forum
» Pub pour mon forum de Yu-Gi-Oh
» aide pour forum
» aide pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit