Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimmjow
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:43

Grimmjow arriva et mit sa serviette il se déshabilla et se mit en short de bain et se reposa,il fesait en sorte qu'on ne voit pas son dos.Puis il commençait a bronzer et se reposer tranquillemnt.
Ahhh la mer un endroit calme et reposant!Super en plus l'eau est chaude!J'irai me baigner après.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:50

J'arriva au bord de l'eau,je mis ma serviette au soleil,puis j'enleva ma robe.Ma cicatrice était très visible au soleil.

Je regardais l'eau,puis je commença à tremper mes pieds, puis je nagea.

Je me laissa flotter,l'eau était trop calme à mon goût,je fit déchainer l'eau avec le vent.Les vagues faisait 2m50 de hauteur pas plus.


Je les regardais m'engloutir puis je remonter à la surface.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:06

Niky arriva avec sa serviette et son bikini rouge, elle regarda la plage et vis un jeune homme allonger sur sa serviette,elle l'ignora...Elle marcha et se trouva un coin tranquille a quelque pas du jeune homme puis elle se mit de la creme solaire et bronza tranquillement...

*Que c'est cool la mer*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:16

Grimmjow vut qu'une jeune fille arriva et s'installa pas très loin de lui il décida d'aller la voir, il ne voulait pas rester seul.
Salut, ca te dérange si je me met a coté de toi, j'aime pas trop etre seul c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:20

Niky fut suprise quand le jeune homme vint lui parler puis elle accepta qu'il se mette a coté d'elle...

-Okay pas de probleme, moi c'est Niky et toi?

Niky regarda les yeux du garçon bleu océan: OUA tout simplement OUA.C'était captivant...

*La classe ces yeux*

Elle se ralongea sur sa serviette en attendant la reponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:23

Niky ? Joli prénom, moi c'est Grimmjow.
Grimmjow allait chercher sa serviette et la mit a coté de celle de Niky qui elle observait les yeux bleus de Grimmjow, il fit de meme il observa les yeux de Niky.
*Ohh les yeux qu'elle a ils sont magnifiques*
Sinon tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:26

-Moi je viens de Madrid et toi?

Niky rougit un peu quand le jeune homme lui fit un compliment sur son prenom ( elle est pas facilement comme sa mais bon: un si beau garçon )....

*KYAAAAAAAAA*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:30

Ben moi je viens de Marrakech.Une belle capitale Madrid a ce qu'on ma dit.
Grimmjow tout en parlant se noyait dans les yeux marrons clair de Niky, elle était belle avec son bikini rouge.
Et si on allait se baigner elle est bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:48

-Okay....

Niky se leva et aida le jeune homme a se lever aussi puis il se dirigerent vers la mer et commencérent a si baigner...Niky continuer de regarder ces yeux il etait tres tres tres captivant...

-Oui tu a raison elle est super chaude , au faite tu a quel age?

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:43

J'ai 14 ans et toi ?Sinon je voulais te dire que tu as de beaux yeux, et que tu est très belle.
En disant ça il l'a regardé dans les yeux,et il rougissait.
*Rooooh j'en peux plus elle est trop belle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:59

Niky rougissait fortement:

-Mer...merci moi j'ai 14 ans aussi......

Elle entendit les pensées du jeune homme...Elle s'avança pres de lui...

-Moi aussi je te trouve super mignon, et tu a de super beaux yeux...

Les deux jeune n'était pas loin l'un de l'autre,Niky sentait l'eau rebondir sur ces jambes...Elle sourit puis d'un geste vif elle embrassa le jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:53

Grimmjow rougissait en voyant Niky rougir.Quand Niky le complimenta il devint encore plus rouge.D'un coup elle embrassa grimmjow qui lui la prit dans ses bras,ils s'embrasserent tendrement pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:56

Niky sentit les bras du jeune homme se refermer sur elle, ils resterent longtemps la a s'embrasser dans l'eau...Enfin elle attendant se moment depuis qu'elle l'avait vu....leur baiser fut tendre tres tendre...A la fin du baiser Niky serra le jeune homme dans ce bras la tete contre son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:06

A la fin du long baiser,Niky posa sa tête contre le torse et grimmjow lui caressa les cheveux.Il se disait qu'il l'avait enfin trouver la personne de son coeur.Puis tout en caressant les cheveux lui dit:
Je t'aime Niky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:09

Niky decolla sa tete de son torse et le regarda tout en lui disant:

-Moi aussi je t'aime...

Puis elle reposa sa tete sur le torse du jeune homme tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:16

Il continua a caresser ses cheveux puis lui prit la main et lui caressa sa main.Puis il lui dit:
Tu accepte de sortir avec moi Niky ?
*Roooh je l'aime tellement elle est si belle et douce.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:20

Grimmjow lui pris la main et lui demanda : Tu accepte de sortir avec moi Niky? Elle fit un grand sourire et lui repondit mais aant de lui repondre elle entendit ces pensées sa la fit rougir de plus belle et elle lui repondit enfin:

-oui.....oui j'accepte de sortir avec toi...

Niky sourit, puis elle le poussa et il tomba dans l'eau....Elle voulait jouer n_n....Elle plongea et nagea dans l'eau mais elle ne le voyait plus...

-Grimmjow ouou Grimmjow t'est ou? C'est pas drole si c'est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:01

Niky accepta en rougissant et grimmjow lui caressa la joue quand elle poussa dans l'eau.Il disparut dans l'eau et utilisa sa vitesse pour apparaitre dèrrière elle et la prit dans ses bras pour sauter dans l'eau.
Ah ah j'tai eue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:04

Grimmjow aggripa Niky par derriere et la lança dans l'eau quand elle remonta elle lança une vague d'eau sur lui.....Elle se mit a rire et avança vers lui et l'embrassa langouresement sur la bouche....

*Je me sens si bien avec lui*

Niky joua aec sa langue de bonnes minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:16

Grimmjow rigola et Niky l'embrassa il fit de même en l'embrassant langoureusement.ils s'embrassèrent assez longtemps et grimmjow la serra fort puis lui dit dans l'oreille:
Je t'aime niky et je t'aimerais toujours.Sois en certaine.
*Je sais que tu lis dans mes pensées alors lis ça:Je t'aime a la folie.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:40

Niky eu soudain le regard vide venait-il de découvrir son secret comme ece possible....Elle n'en fit pas attention, elle embrassa grimmjow sur la joue et dit:

-Moi aussi je t'aime..

Niky le serra dans ses bras puis frissonna il commencai a faire froid.....Elle le pris par la main et il sortir de l'eau.Niky s'effrondra sur sa serviette..allongée elle n'en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:50

Grimmjow vut le regard vide de Niky,il se demandait ce qu'elle avait,il alla la voir et la prit par la main.Elle frissonait,elle avait froid puis elle se posa sur une serviette et grimmjow se mit a coté d'elle.
Qu'est qui a mon coeur ? Tu as un truc a me dire ? T'es assez pale.
Puis en attendant la réponse de Niky il prit sa propre serviette et couvra Niky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:53

-Comment tu sais pour mon "secret"? Tu sais que je peu lire dans les pensées?

Niky regarda le jeune homme gentillement mais voulait vraiment savoir sa c'était tres important...Quand le jeune homme lui mit sa serviette sur lui, Niky le remercia d'un signe de tete...
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:59

Je savais pas que t'avais un secret mais vu la tête que t'as fait tout a l'heure j'avais l'impression que tu avais un truc a dire.
Grimmjow se mit a côté d'elle et l'embrassa sur lajoue puis tout en la regardant lui carressa les cheveux.
*Je l'aime,je suis amoureux d'elle et je ne la laisserais pas tomber.Je le jure.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:02

Niky souria en entendant les pensées du jeune homme...Puis il lui caressa les cheveux et Niky l'embrassa sur la bouche, elle etait sur lui.pendant le baiser elle enlaça le jeune homme...

*Moi aussi je l'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]   Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow a la mer,mais seul![Pv:Niky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interdit ? Mais oui, mais oui è__é [Meli d'amour =3]
» Grimmjow Jaggerjack
» Niky
» Grimmjow a la plage!!![Pv:Haruka]
» *Se promene* Rp Niky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard