Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les grottes [pv Haruhi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les grottes [pv Haruhi] Left_bar_bleue0/0les grottes [pv Haruhi] Empty_bar_bleue  (0/0)

les grottes [pv Haruhi] Empty
MessageSujet: les grottes [pv Haruhi]   les grottes [pv Haruhi] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:29

Natsume qui avait eu la bonne idée de se promener seul c'était une fois de plus perdue et le soleil se couché dérrière une montagne. Il aperçue une grotte, soit il entrée soit il dormais dehors avec tout les animaux sauvage. Il dégluti aucune des deux solutions ne lui plaisé, soit il se faisait bouffé car il y avait tellement de bête que son pouvoir ne suffisez pas ou soit il prenais le risque d'avoir une nouvelle crise de claustrophobie. IL aperçue quelleque chose qui luisait près de la grotte, il s'en approcha et pus constaté qu'il sagissé d'un jeune garçon d'a peine 4 ans

Tu est perdue ?

Il ne se rendais pas compte que lui seul pouvait le voir, il entendit un bruis dérrière lui
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



les grottes [pv Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: les grottes [pv Haruhi]   les grottes [pv Haruhi] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:05

Haruhi , était aujourd'hui d'humeur assez tranquil Elle se promenait , pour pouvoir réfléchir un peu , meme si elle n'en avait pas vraiment besoin . Quand elle sortie de ses penssée , elle appercut le soleil orange rose ce coucher . Elle grimpa ativement au sommet sur ce qui ressembler a une grosse roche , puis s'asseiya là , admirant le magnifique coucher de soleil .
Après que celuil-ci eu disparut , elle descendit maladroitement et se tordit la cheville . Elle avanca quand meme , vers se qui ressemblait l'interieur d'un des grotte , et appercut la un jeune homme seul . Elle lui souria gentiment et se présenta .


Salut ^^ moi c'est Haruhi et toi ?? =D Que fait tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les grottes [pv Haruhi] Left_bar_bleue0/0les grottes [pv Haruhi] Empty_bar_bleue  (0/0)

les grottes [pv Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: les grottes [pv Haruhi]   les grottes [pv Haruhi] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:11

Il entendit un voie plutôt féminine, il se retourna et dit:

Natsume...Je suis perdue et j'allais demander mon chemins a se garçon mais je crois qu'il est aussi perdue que moi

IL regarda le garçon, apurement il avait raison, il soupira

Tu connais peut être le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



les grottes [pv Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: les grottes [pv Haruhi]   les grottes [pv Haruhi] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:32

Le jeune garçon se retourna , puis , se présenta . Il s'apellait Natsume , avait les cheveux noir , bleutés très joli . Elle s'approcha un petit peu plus et lui répondit .

Enchanté Natsume ..

Elle regarda a l'endroit ou le petit garçon devait se trouvé , mais n'appercut qu'un tas de petit cailloux . Haru-chan regarda assez bizarement le jeune homme qui s'appelait Natsume et lui repondit en souriant doucement .

" Euh .. tu est sur .. ? Il n'y a qu'un tas de petit cailloux là .. "

Avant d'ecouter la reponse de Natsume , elle lui répondit toujours souriante , assez génée .

" Normalement , .. on continu tout droit puis a droite et enfin a gauche .. Mais quand on tourna la premiere fois y'a deux chemins et je c'est plus lequel il faut prendre .. Et il fait nuit , alors c'est encore plus contraignant .. S'cuse de ne pas pouvoir t'etre utile .."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les grottes [pv Haruhi] Left_bar_bleue0/0les grottes [pv Haruhi] Empty_bar_bleue  (0/0)

les grottes [pv Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: les grottes [pv Haruhi]   les grottes [pv Haruhi] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:36

Il regarda le garçon, il le voyait, peut être devrait elle portait des lunettes

Bien sur que j'en suis sur, autant que j'ai des ailes

Il regarda la jeune fille, écoutant sa réponse, alors elle ne pouvait pas l'aidé, il soupira t'en pis. Il s'adressa un garçon qui n'avait pas parlé

Et toi tu connais le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



les grottes [pv Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: les grottes [pv Haruhi]   les grottes [pv Haruhi] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:20

Celuil-ci , affirma qu'il était bien la . Quel garçon étrange , se demanda t'elle . Elle marcha un peu plus loin et s'adossa a la parois d'a coté . Quand elle entendit natsume parler a quelqu'un . Sauf que dans la grotte , il n'y avait personne d'autre a part elle et lui . Et sans le faire exprès , elle était en train de le fixer .. =='

( no idéa ..)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les grottes [pv Haruhi] Left_bar_bleue0/0les grottes [pv Haruhi] Empty_bar_bleue  (0/0)

les grottes [pv Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: les grottes [pv Haruhi]   les grottes [pv Haruhi] Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:59

Natsume senti un regard sur lui, il tourna la tête vers la fille et la fixa a son tour

Quoi ? Tu connais pas le chemin alors je demande a quelqu'un d'autre

Il soupira

Non mais vraiment on a plus le droit de demander sa route sans être regarder comme une bête curieuse

Il regarda l'enfant qui avait commencé a bougé

Ah...Il va me montré le chemin.

Il commença a avençé en suivant le garçon mais il mis un pied dans le vide et failli chuté, il se retien a une mains


cr*tte, c'est a des moments pareil que j'aimerais savoir volé

Mais il n'osais même pas bougé une aile, de peur de se faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



les grottes [pv Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: les grottes [pv Haruhi]   les grottes [pv Haruhi] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:21

Haruhi , tourna son regard , sur le coter , quand celuil-ci la fixa a son tour . Natsume , soupira , puis il demanda son chemin a sois disant le petit garçon qui était là , sauf qui y'avait personne ..
Il suiva alors l'invisible quand il s'appretta a mettre un pied dans le vide . Haruhi , n'eut pas le temps de finir ses quelques mots .


Attenti.. !!

Natsume c'était rattrapé de justesse avec une de ses mains . Elle accoura auprès de lui , pour l'aider a se remonter . Une fois de nouveau sur la terre , elle lui demanda .

Sa va >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les grottes [pv Haruhi] Left_bar_bleue0/0les grottes [pv Haruhi] Empty_bar_bleue  (0/0)

les grottes [pv Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: les grottes [pv Haruhi]   les grottes [pv Haruhi] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:34

Oui, ca va

Il était en colére contre lui même et insultait mentalement ses ailes qui ne lui servais a rien. Il regarda le garçon qui rigoler et grogna


Ca te fait rire ?

IL soupira, la jeune fille ne semblait toujours pas le voir

*Je suis en train de devenir fou ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





les grottes [pv Haruhi] Empty
MessageSujet: Re: les grottes [pv Haruhi]   les grottes [pv Haruhi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les grottes [pv Haruhi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foyer ou grottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Grottes-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit