Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La magie des archanges

Aller en bas 
AuteurMessage
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
La magie des archanges Left_bar_bleue0/0La magie des archanges Empty_bar_bleue  (0/0)

La magie des archanges Empty
MessageSujet: La magie des archanges   La magie des archanges Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:36

La magie des archanges Bannie10

Venez vous plongez dans le monde des anges, archanges, démons humains magiques;humains...

Différence entre chaque créature


Les archanges :
-Les archanges on la possibilité de retracter leurs ailes dans leur dos sur commande . En laissant juste deux grande cicatrice parcourant tout leur dos .


Les anges :
-Les anges eux , ne savent pas retracter leur ailes , il les ont en permanance . Quel soit petite ou grande


Les archanges/anges chasseurs :
-Il ne possede pas grand chose , mais il possede une grand facilité a bougé dans les lieux etroit en bougeant . Biensur quand chassant .


Les fées :
-C'est sorte d'ange , on des ailes transparante la plus part du temps et des oreilles comme des elfes


Les fées papillons :
-Fée avec des aile de papillon .


Démons :
-Personnage avec des ailes de "pique" et en general noir ou des ailes d'ange noir corbeau. Personnage dans les ton sombre .


Humains :
-Ils sont simple sans pouvoir ou magie

Humains magique :
-Ces humains on plus d'un tour dans leurs sac , il possède de la magie .


L'histoire est en cours de réalisation =) mais sera bientôt choisie ^^

Venez nombreuuuuxxx =D

Je vous y attends ^^


http://lamagiedesarc-anges.clictopic.net/

2 eme poste:

Voila l'histoire a ete choisie ^^:

Il y a des milliers d’années.


Deux mondes identiques… dans deux univers différents. La Terre à beaucoup évoluée. Désormais, la technologie est si présente que la Nature s’est complètement effacée face à l’Homme. Pitoyable. Parmis les habitants de cette Terre du future, il existe deux catégories : ceux qui veulent continuer dans cette direction, et ceux qui veulent revenir aux anciennes coutumes. Une guerre oppose ces deux « clans ». Le gain de cette guerre ? L’avenir de la Terre. Mais ce n’est pas ça qui nous interresse ici. Dans ces deux clans, certains individus se différencient encore. A cause de toute cette technologie et notamment des manipulations génétiques effectuées, certaines personnes se voient doté de quelque chose en plus. En général, il s’agit d’une paire d’aîles, ou des pouvoirs qui dépassent l’esprit étroit des humains. Ces anomalies s’accentuèrent avec le temps et cette sorte de population devint de plus en plus présente. Au final, leur existence fut dévoilée au monde. Les plus ambitieux firent la capture de tous ces spécimens, afin de donner des avantages au camp auquel ils appartiennent. Malgrés eux, ces « anges » devinrent des armes de combats. Il y en avait dans les deux camps et une haine s’installa entre les différentes espèces. Les anges et les « archanges » contre les démons et les archanges « chasseurs ». Voilà les noms qu’ils se donnèrent. La guerre s’éternisa et ces êtres hors du commun mourraient tous un à un. Un jours, plusieurs de ces spécimens réussir à s’enfuire. A fuir cette oppression permanente que leur faisait subir les humains sans pouvoirs. Ils réussirent, sans vraiment savoir pourquoi, à créer un autre monde, identique à la Terre dévastée. Tout y était. Les villes, les campagnes… mais l’Homme n’était pas là pour tout détruire. Ces Fondateurs mirent beaucoup de temps afin de recréer une Terre tranquille, une Terre de paix. Une Terre sur laquelle tous ceux qui sont exploités pourront venir s’exiler. Durant ce temps, les persécutés continuaient de tomber comme des miuches. Les éxpériences génétiques se multipliaient des deux côtés. Il était hors de question que l'un des deux camps perdent.

Quand ce monde fut terminé, tous les survivants « non humains » de cette guerre furent transportés ici. Cette opération leur prit également beaucoup de temps. Voyant que le nombre d'être spéciaux diminuaient très rapidement, les scientifiques mirent cette épidémie sur le compte d'une défaillance génétique. C'est beau la technologie! Bref, une fois tous ces spécimens emmener sur cette deuxième terre, les Fondateurs espérèrent que les hostilités s’arrêterait là, vu qu’il n’y avait plus personne pour ordonner de tuer les « races » ennemis. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Les adversaires continuèrent leur combat, même si cette fois, le but n’était pas le même. Chacun souhaitait prendre le contrôle de cette Terre idylique. Prendre le contrôle complètement bien entendue. Pour eux, la guerre était leur vie. C'était aussi vital que le faite de respirer. Ils ne savaient faire que ça. Alors...pourquoi arrêter sous prétexte que les Hommes ne sont plus là pour les encadrer?


Aujourd’hui.


La guerre fait toujours rage, même si elle est beaucoup moins violente qu’avant. Les camps se sont aggradit et d’autre « espèces » sont arrivées dans ce monde. Des espèce neutre en régle général, mais qui peuvent toutefois choisir un camps. Des fées, des fées papillons… Voilà les autres espèces qui sont arrivées. A non ! Il y en a d’autre. Des humains. Certains ont des pouvoirs magiques, ils sont donc autorisés à être ici. Sinon, ils auraient connus le même sort que leurs compères avant que ce monde ne soit créé. Cependant, d’autres humains sont apparus. Eux, ils n’ont aucun pouvoir. Ils n’ont aucune raison d’être ici, si ce n’est qu’ils ont découvert ce monde d’une quelqconque façon. Si ils étaient resté sur Terre, ils auraient tout fait pour venir ici en force et récupérer ces êtres hors du communs. Bien sûr, leur mémoire fut altérée et ils ne gardent aucuns souvenirs de leur vie d’avant. Ils croient qu’ils ont eut leur vie sur ce monde, bien qu’elle soit fausse. Comment ces différentes « races » sont-elles envoyées ici ? C’est simple. Ils sont passés comme mort né, en fonction de leur code génétique. Les Fondateurs, espèce de Dieu aux yeux de certains, servent de passeurs entre les deux mondes. Ils passent leur temps à examiner chaque nouveau né et décide si oui ou non ils doivent aller sur leur création mystique. Ainsi, chaque personne peut se créer une vie sur leur idéal et ne se souvienne absolument pas de la Terre.

Revenons au monde parallèle. Les hostilités lancées par les camps adverses sont beaucoup plus subtiles. Chacun essaye de faire le plus de mal à l’autre, tout en évitant de tuer un maximum de monde. Ils essayent de préserver les innocents, ceux qui n’ont rien à faire de cette histoire de territoire. Un moyen de se racheter de leurs fautes peut être. Ils ne tiennent absolument pas compte que ceux qui ne se mettent pas en travers de leur chemin. Ce qui est plutôt noble de leur part. Toutefois, la raison évidente de leur combat s’efface au fur et à mesure. Certaines personnes ne savent même pas pourquoi ils se battent, mais ils le font quand même, juste pour s’amuser. La haine éprouvée envers ceux du camp adverse est toutefois encore bien présente, si ce n’est plus puissante qu’avant. Les Fondateurs ne se mêlent pas de ces affaires. Ils ont créés un monde où ces anges, archanges, démons… pouvaient être en sécurité, mais ils en ont décider autrement. Ce n’était plus leur problème. Personne ne les a jamais vu. Ils restent un myth. Pour le moment, chaque camps possèdent la moitier du territoire de leur monde. Encore équitable. Les frontières ne cessent de bouger : tantôt l’un a l’avantage, tantôt c’est l’autre. Cependant, l’état de cette planète empire de jour en jour. Ce n’est pas encore au même stade que la Terre originelle, mais ce n’est plus très loin. Heureusement, la technologie n’est pas là. Enfin… pas vraiment. Il existe, quelque part caché sous ce sol, une des machines qui avaient permis aux Hommes de se faire la guerre. Un souvenir de l’ancienne Terre laissé par les Fondateurs. Ils ne s’attendaient pas à ce que quelqu’un se préoccupe de ça. Mais si. La rumeur de cette arme se répendit dans les deux camps. Désormais, ils essayent tous les deux de trouver cette arme déstructrice afin d’érradiquer leur ennemis…

Les recherches se multiplient, les rencontres entre les deux camps aussi, toujours plus sanglantes les unes que les autres. Rien ne semble pouvoir changer ce qui se passe dans ce monde. Les anges se partagent le ciel, alors que les démons sont condanmés à rester sur le sol. Ce qui peut être un avantage pour l'un comme pour l'autre. Il est prédit que la guerre continuera jusqu'à la fin des temps, jusqu'à ce que cette Terre soit elle aussi complètement détruite. Certains se foutent de cette prophétie, mais d'autre sont terrorrisé à cette perspéctive. L'arme laissée par les Fondateurs devient alors l"ultime chance de sauver le monde. De ce fait, les recherches ont aussi un doubble but, même si ce n'est aps celui là qui domine le premier. Si l'un des deux camps tombent, la paix pourra régner...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
 
La magie des archanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansionnat de la magie
» Mahou Gakuen - Ecole de Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit