Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Internat Lyo-Mao Me 2ième forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:24

Ben voilà je sais le nom est pourris et l'adresse aussi mais j'étais à court d'idées -_-" Enfin bref

Lien: http://academy-surnaturel.forum-actif.net/

Histoire: L'académie Lyo-Mao était très réputé. Mais certaines personnes ne savaient pas que dans cette académie vivent des gens aux capacités surdéveloppés.
Au début, il n'y avait que quelques personnes qui venait car ces personnes ne sont pas très aimés. Puis, peu à peu, il y eu de plus en plus de monde, il y régnai la joie et la bonne humeur, enfin, si on peut dire ça comme ça à cause des cours ^^" et tout le monde s'entendait bien. Mais il y eu de plus en plus de monde, et des "groupes" se formèrent. Bizarrement, c'était des gens qui avait presque le même caractère, ou le même style vestimentaires. La directrice à cet époque créa les groupes, et a chaque fois qu'un nouvel arrivant arrive, on lui donne une liste de questions pour l'aider à choisir son groupe. La directrice, quelques mois plus tard, accoucha d'une petite fille qu'elle baptisa Elimane. Dès ses trois ans, elle lui expliqua comment fonctionne l'academie, et lui dit que si elle meurt avant qu'Elimane ait 16, et bien elle devra s'occupait de l'academie a ses 16ans.
Quelques années plus tard, Elimane avait 12ans, sa mère mourut. Le père d'Elimane reprit en main l'academie, mais ne cessait de répéter à Elimane qu'il n'avait pas les qualité que sa femme, et encore moins d'elle et y lui tardait qu'elle ait ses 17ans.
À ses 15ans et demie, Elimane ne cessait de répéter qu'elle ne voulait pas devenir directrice de cet academie, juste élève. Elle et son père passèrent un accord; elle devint co-directrice. Mais elle est sure que son père a prit exprès un travail où il faut voyager pour ne plus s'occuper de l'academie.

Elimane prit son courage à deux mains, et rouvrit l'academie qui avait été fermé pour 1mois!

PS: vous n'êtes pas obliger d'avoir une chambre

J'espère que vous irrez le voir, voir même vous inscrire! Ou si vous voulez pas laissez des commentaires! Il y a encore des p'tits trucs à modifier je sais -_-


Dernière édition par Naelia Kotoko le Sam 28 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misticail
Actif
Actif
Misticail


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 31
Côté coeur : Un coeur .... neutre .... peut être rouge ? Qui sait !
Hobbys : être avec Clarence pour partager des choses ou être tout simplement avec ces amis !
Pouvoir : parler au annimaux et fusionner avec puis son sabre !
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Left_bar_bleue0/0Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:25

je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:35

Merci beaucoup!!!
*toute rayonante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:54

J'ai refait le désigne (enfin, juste des p'tits trucs)
J'ai aussi inscrit le forum sur deux top-sites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:30

Je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:31

Oki mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:20

SVP, venez, on est déjà 4 avec 88 messages et même si ont est pas beaucoup y'a déjà une bonne ambiance!!^^
Manque plus que des membres pour que les élèves fassent de nouvelle rencontrent! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:02

pas mal du tous les graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:19

Merki ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:07

Voila je suis inscrite sur ton forum. Je trouve qu'il est "G-L-A-M-O-U-R"
*XD*
Tout est rose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:18

Tu trouves? ^^"
Ui c vrai
En tout vas MERCI!!
Nous sommes 7 avec 105 messages ^_^
Inscrivez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:12

Désolée je peux pas m'inscrire mais j'aime bien l'histoire et le design.
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:18

Je m'inscris ça a l'air amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:47

Merci à vous deux!!
(j'ai spoté dans ta prés', va voir)


Dernière édition par Naelia Kotoko le Lun 7 Juil - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:48

Je t'en prie
t'es connecté si oui je me connecte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:49

Je suis connecté j'ai posté dans ta prés' va voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:50

ok je vais voir direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:51

Oki! je trouve qu'il y a beaucoup de skateur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:54

sur ton fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:55

Ui ><
(il doit en avoir 2 ou 3 mais bon ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:57

moi je suis 1ère sportif lol

on peut avoir un second pouvoir comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:02

Ui!
On peut pas!... Ici, si je me rappelle bien, de l'histoire, c la directrice qui donne le pouvoir, tendis que sur mon fo', vous avez déjà un pouvoir.

On a besoin de profs!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:12

oui là j'avoue c'est chaud
on peut être co prof juste pour les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:14

Voui si tu veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:22

ok mais c possible d'accord (choqué un élève qui fait les cours )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Empty
MessageSujet: Re: Internat Lyo-Mao Me 2ième forum   Internat Lyo-Mao Me 2ième forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Internat Lyo-Mao Me 2ième forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internat Shiku
» Internat Natsui
» Mikazuki internat
» Internat Chikusa
» Internat Kusakabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit