Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Katsura Eisuke.

Aller en bas 
+4
Michiyo Yamashita
Reiko Kuroyami
Asuka Akimoto
Natsume Hyûga
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:08

Présentation de Katsura Eisuke:

Nom: Katsura

Prénom: Eisuke

Age: 17ans

Sexe: Masculin

Caractère: Ah, le pensionnat…Les filles, les amis…en fait non pas vraiment lui…les cours alors ? C’est une blague ? *xD* Si, si, c’est une blague c’est ça… ? Non ? Et bien, ne vous attendez pas à voir Eisuke travailler en cours, attendez vous-même à ce qu’il soit plutôt absent… Ne vous inquiétez surtout pas, monsieur ne fait rien d’illégal…non, il dort ! Enfin, plus au moins, mais Eisuke est vraiment quelqu’un de fainéant, ce n’est pas lui qui se portera volontaire pour quoi que ce soit. Mais il faut aussi justifier ma négation de plus haut, j’ai failli oublier... Oui, Eisuke n’est pas quelqu’un qui aime vraiment vivre en société, ironique pour quelqu’un dans un pensionnat, non ? Eisuke est plutôt…réservé, il n’est pas spécialement timide, car il n’a pas peur de mal faire, de se tromper, de mal interprêter ou aure, il n’a juste pas envie de parler, car il n’a rien à dire. Effectivement, que dire d’une vie plutôt monotone et sans intérêt, ressemblant trait pour trait à celle d’un autre ? Rien, vous avez tout compris, c’est pourquoi même s’il ne jettera pas quelqu’un qui vient vers lui, lui n’ira pas vers les autres. Eisuke n’a jamais cherché à travailler en cours, il préfère de loin se trouver un endroit ou dormir ou un endroit d’où regarder l’immense ciel au dessus de sa tête. Car oui, chez lui, c’est presque une passion, il n’y a rien à dire, rien à faire, rien à penser, juste regarder le ciel. Mais ne vous attendez pas à ce qu’il bouge de la journée lorsqu’il pleut, car tout ce qu’il fera de la journée, ce sera de sortir, de trouver un endroit où s’assoir, et de profiter pleinement de la pluie. Il ne peut l’expliquer, en fait personne ne peut, mais il adore la pluie, il ne peut pas résister pour ainsi dire…Pour les quelques contacts avec les autres qu’il a, les gens le voient comme quelqu’un de discret, calme et posé, peut-être un peu trop anormal. Bien sûr, ils ne voient que ce qu’Eisuke veut bien qu’ils voient, car sous ses airs de petit timide, Eisuke n’en est pas un et peu facilement dire ce qu’il pense si l’envie lui prend, mais bon, je rappelle que c’est un fainéant de première... Eisuke n’est pas quelqu’un qui aime se battre, surtout avec son magnifique katana, mais à trop le chercher, on finit par le trouver et il peut s’avérer être un talentueux combattant. Il est à noter qu’il a un petit…comment dire ça…rituel ? Oui, disons ça, un petit rituel. Lorsqu’il a battu quelqu’un, Eisuke s’approche de la personne et trempe son index dans son sang avant de le goûter. Il dit que c’est une marque de respect…mais bon on a plus l’impression que c’est histoire de paraître bizare. Pour conclure je dirais qu’il n’a jamais intéressé par l’amour. A vrai dire, il a parfois l’impression de ne pas ressentir la plupart des sentiments, mais cela ne le gêne pas du tout, l’absence de regret ou de culpabilité peut s’avérer très profitable. Avis cependant aux jeunes hommes, Eisuke est encore moins intéressé par ce type de relation…Le seul « ami » qu’il ait jamais eu est un loup, un loup blanc qui le suit discrètement partout où il va, il lui sert souvent d’oreiller et de personne avec qui parler, ou plutôt à qui parler, c’est une relation spéciale qui s’est établie entre eux depuis quelques temps.

Physique: Eisuke, voilà quelqu’un qui passe souvent inaperçu, du moins, qui en a l’esprit, mais qui est peut-être un peu étrange physiquement. Tout d’abord, il est quasiment toujours vêtu de son éternel manteau rouge. Ample et léger, il est pour lui comme une seconde peau qu’il n’enlève que rarement. En dessous, il est généralement habillé d’un kimono noir, serré à l’aide d’une ceinture elle aussi noire ainsi que de tabis et leurs getas noires (chaussettes et chaussures japonaises pour les incultes :D). Il porte aussi autour du cou un tissu rouge bourgogne. La plupart des gens ne sont pas habitués à voir des gens habillés de la sorte, aussi beaucoup se retournent et le trouvent « anormal », chose dont il rit beaucoup de par sa définition de la normalité. Lorsqu’il peut, il porte à sa ceinture son katana, ce dernier à la particularité de posséder un manche noir, de n’avoir aucune garde, mais surtout de posséder une lame d’un blanc pur. Ce katana est une création de son maître, qui lui en fit cadeau lorsqu’il réussit à le vaincre, alors qu’il n’était âgé que de 14 ans. Il fit gravé « Kitakaze », le nom de son défunt maître, sur la lame, comme si elle en avait pris le nom. Malgré ce que certains qualifieraient d’accoutrement, on distingue bien qu’Eisuke possède une fine silhouette, il a les muscles nécessaires à son art, mais sans trop, de façon à être puissant et rapide à la fois. Il mesure un mètre quatre-vingt et pèse soixante et onze kilos. Il faut savoir qu’Eisuke possède plusieurs exemplaires de ses habits, on pourrait le prendre pour un maniaque, mais il est aussi capable de porter autre chose. Il s’agit souvent de jean serré et de débardeur, mais il préfère tout de même ses bons vieux habits habituels…

Maintenant ses habitudes vestimentaires décrites, passons à la suite ! Eisuke possède une cicatrice sur le corps, une seule et unique qui, il l’espère, ne s’effacera jamais. Cette cicatrice se situe au niveau de son estomac, elle est horizontale et date du jour où il croyait encore que son katana était une arme lui apportant le pouvoir et le droit de tuer, mais ne nous égarons pas…Son corps, comme dit précédement, est musclé dans de bonnes proportions et aux bons endroits, et il possède une grâce féline. La partie la plus interressante du corps d’Eisuke est sans nul doute son visage. Celui-ci est plutôt ovale, mais ce n’est tout de même pas un ballon de rugby, Eisuke possède des oreilles assez banales, mais la plupart du temps masquée par ses cheveux. Ses cheveux d’ailleurs, parlons-en ! Il sont assez…spéciaux, oui c’est le mot. Ses cheveux sont entre le gris anthracite et le noir, un couleur peu commune, mais ce n’est pas là le plus intéressant, non, ce qui est captivant sont ses mèches rouges sang. Celles-ci sont tout à fait naturelles, eh oui ! Certes on ne voit pas ça tous les jours, il faut l’avouer, mais cela lui confère un certain style, on aime ou pas, mais lui apprécie plutôt. Ses cheveux peuvent devenir couleur ébène parfois, et ses mèches vont du rouge sang au rouge aniline, beaucoup plus vif, et qu’il n’apprécie pas car cela lui donne l’impression qu’il possède des mèches fluos…(avouez que des mèches fluos c’est pas pratique…) Pour accompagner cela, il possède un petit nez et des yeux noirs, ainsi qu’un bouche dont la langue aime parfois goûté un peu de sang…

Famille: Eisuke possède un père et une mère, tout deux sont à l’étranger et l’ont laissé, selon son souhait, au Japon. Il n’entretient pas vraiment de relation avec eux, ils ne leur parle que lorsqu’il sont en sejour au japon, et encore, il lui arrive de les éviter volontairement.

Hobbys: Dormir, regarder le ciel, rester sous la pluie, parlez à Kam’ (Diminutif de Ookami). Eventuellement…s’interesser aux autres, et j’entends par là en faire des spécimens d’études…Eisuke est aussi un jeune homme maniant le sabre, il possède d’ailleurs sa propre arme.

Pouvoir: Pouvoir…électrique… Pour lui il a juste l’impression de choper le jus, pour l’instant, mais Eisuke est en fait…un générateur électrique sur patte*>.<*. Son corps est capable de créer de l’électricité (La comparaison a pas l’air uper je vous l’accorde, mais comme les anguilles xD). Il est donc capable d’en imprégner les objets alentours, même à distance (la terre est un conducteur géant après tout), enfin pour l’instant c’est uniquement au toucher et sans le vouloir, et bien sûr seul les conducteurs.

Autre: Autre ? N’autre .. ? Ah, si ! Si vous croisez un loup blanc, par un simple hasard… Pas tuer, c’est son teupin Kam’ *>.<* !

Moi:

Prénom: Maxime

Surnoms et pseudos: Euh… max, macouille pour les nintimes…

Age: 15 ans de conneries :D

Sexe: Maculin…je crois…[ Non! Maxime commence pas déjà à dire des conneries >.<]

Où avez-vous connu le forum? Mon kéké des bois (alias Shimo Arashi) m’a donné un lien, j’ai vu de la lumière du coup j’suis rentré.

Autre: Autre ? Autre quoi ? n’a pas d’aut’. xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Katsura Eisuke. Left_bar_bleue0/0Présentation de Katsura Eisuke. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:10

bienvenue O_o cro jolie le loup blanc ^^ mon perso aussi a un loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 30
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Katsura Eisuke. Left_bar_bleue0/0Présentation de Katsura Eisuke. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:15

... Et bin,on peut pas dire que les gens manquent d'inspiration lorsqu'il s'agit de leur fiches de présentation O_o

'Fin bon passons,welcome=)
Bon rp et n'amuse toi bien sur le forum surtout^^

Si tu as des questions,Admin et Modos sont là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:24

Merci pour votre accueil. :)
J'ai bien l'intention de m'amuser, c'pour ça que je suis là à la base...enfin j'crois. xD J'espère passer de bons moments ici en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:49

Coucou et bienvenue à toi
Bonne chance pour la suite^^
🐱 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Katsura Eisuke. Left_bar_bleue0/0Présentation de Katsura Eisuke. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:01

Bienvenue à toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Katsura Eisuke. Left_bar_bleue0/0Présentation de Katsura Eisuke. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:04

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:17

Salut!!!

Amuse-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Misticail
Actif
Actif
Misticail


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 31
Côté coeur : Un coeur .... neutre .... peut être rouge ? Qui sait !
Hobbys : être avec Clarence pour partager des choses ou être tout simplement avec ces amis !
Pouvoir : parler au annimaux et fusionner avec puis son sabre !
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Katsura Eisuke. Left_bar_bleue0/0Présentation de Katsura Eisuke. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:21

bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:44

BiiENVENUE iiCii

( Amuse toii bien =D )
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Katsura Eisuke. Left_bar_bleue0/0Présentation de Katsura Eisuke. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:04

Pareil qu'Asuka !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:02

Bienvenue et éclate-toi bien surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:06

Welcome , belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:14

Merci à tous, y'a vraiment une bonne ambiance...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:07

Pareil qu'Asuka en ajoutent que tu es validé =D

Sa m'interesserais de faire un rp une fois avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Katsura Eisuke. Left_bar_bleue0/0Présentation de Katsura Eisuke. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:17

Welcome :P
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Présentation de Katsura Eisuke. Left_bar_bleue0/0Présentation de Katsura Eisuke. Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:34

WelcoOoOoOome

Et un fou de plus UN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:59

WelcOme =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Katsura Eisuke. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Katsura Eisuke.   Présentation de Katsura Eisuke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Katsura Eisuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation de ED
» My presentation
» Ma présentation !
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit