Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau pouvoir invisible. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Left_bar_bleue0/0Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Empty
MessageSujet: Un nouveau pouvoir invisible. [PV]   Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:06

'' Mais qu'est ce que je fais ici ? ''
Voila la question qu'Aya se repete sans cesse. Elle ne savait pas pourquoi diable, elle avait decider d'aller a la grotte. Elle avait d'abord traversser une grande foret ou enchemin elle avait rencontrer un renard. Des qu'il l'avait vu, il avait filer telle une fleche. Elle l'avait trouvé tres beau, il avait un pelage roux dont la couleur partait vers l'or. Apres sa rencontre, elle avait marcher encore quelques metres et arriva devant une entrée de pierre. Cette grotte etait situé pas tres loin de la foret. Aya regarda les environs, il faisait un peu plus claire que dans la foret, mais c'etait un jour sombre et il faisait assez froid. L'endroit etait fort calme, seule le chant de petit oiseau et le crit de gros rapace fendait se silence. Aya etait positionné devant la grotte, elle ne voulait pas avancé dans se trou noir.
'' Je ne rentrerai jamais la dedans, et qu'est-ce que je fais ici ''
Elle se tourna pour rentrer au pensionnat, mais quelque chose en elle voulait qu'elle reste. La jeune fille secoua la tete, elle n'y verait rien. Elle avança pour retrousser chemin. Elle s'eloignait deja de la grotte que d'un coup elle s'arreta et sans meme le vouloir retourna pres de la grotte.

'' Ma parole, je deviens folle ! Hors de question que je rentres la dedans . ''
Elle retourna les talons et entendit un bruit dans la grotte. Elle se concentra sur un caillou qui etait au sol et le fit voler jusque dans la grotte. Aya entendit le bruit de la pierre tomber et faire de petits bruits. Elle inspira un grand coup et avança dans la grotte.

'' Ben voilà tu es rentré, mais est-ce que tu auseras aller plus loin? ''
Voila la deuxieme questions, toutes ces questions qu'elle se posait, cela devenait ridicule. Elle s'assit au sol restant pret de l'entré là ou la lumiere passait encore. Aya regardait le noir, le grand trou noir qui allait jusqu'à un endroit inconnu d'Aya. Elle entendu un autre bruit et se leva d'un bond. Quelqu'un approchait. Une silhouette se desina petit a petit sortant de ce grand noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir invisible. [PV]   Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:48

Ichigo était venu dans la grotte car il était le 'Messager' qui devait voir si la Grotte allait bien ou non..Ichigo vit alors la jeune fille..Il sortit alors doucement Zangetsu et le mit face à la jeune fille.Il s'approcha doucement d'elle..Une rocher allait tomber sur elle..Le jeune homme fut si rapide qu'elle ne remarqua pas ses pieds bouger ! Il avait Zangetsu en défense et le rocher coupé en 2 ! Le jeune homme rangea son sabre et toucha la roche pour voir si il y avait un risque déboulement.

(désolé petit rp)
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Left_bar_bleue0/0Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir invisible. [PV]   Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:22

Un inconnu arriva devant elle et sorit un grand sabre. Aya recula d'un pas croyant qu'il voulait la tuer, mais il fut le contraire. Il coupa d'un coup de sabre la pierre en deux. Aya regarda etonne ce qu'il venait de faire. Elle recula encore d'un pas. Puis, elle s'immobilisa, elle ne bougeait plus. Elle etait rester bouche be. Elle regarda la pierre qui etait separer en deux parfaites partie.
" Comment a-t-il fait ca ? "
Les questions etaient au rendez-vous ce jour-ci. Elle secoua la tete, elle croiyait rever, mais c'etait bien la realite. Elle resta muette, Arya etait toujours aussi etonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir invisible. [PV]   Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:02

Ichigo observa toujours la roche..

"Comment je fais? C'est simple..J'utilise ma pression spirituelle et je la rentre dans mon sabre..Zangetsu peut couper beaucoup de choses !"

Il essaya un peu de sourire.

"Je suis Kurosaki Ichigo,et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Left_bar_bleue0/0Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir invisible. [PV]   Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:48

[ quand j'ecris entre "..." c'est ses pensees ^^, mais c'est pas grave]

La jeune Aya comprit la moite de ce qu'il venait de dire. Elle y connaisait a peine pour tout ce qui etait les esprits. Elle avait deja rencontrer une personne qui maitriser les esprits et n'avait pas toujours compris ce qu'elle disait. Aya regarda le sabre du garcon, il etait tres grand. Mais pourquoi avait-il un sabre aussi grand? Toutes ces questions, Aya aurait dut ne pas secher les cours x).
- Hum... Moi c'est Aya Tsukichima.
Elle venait de rencontrer ne personne qui avait un pouvoir, surement etait-il au pensionnat. Ou peut-etre pas, mais ce qui etait sur, il n'etait pas un humain comme les autres.
- Heuu... Je crois que je n'ai pas tout compris de ton pouvoir.
Ses mots partirent tout seules, pourquoi parlaient-elles sans vouloir le dire.
" Faudrait vraiment que j'arrete de me poser des questions, ca commence a me faire peur toutes ses questions. "

-
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir invisible. [PV]   Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:18

Il lui sourit et dit peu de temps après.

"Enchânté."

Il s'arrêta puis reprit.

'"Mon pouvoir est assez spécial ! XD"

Dit-il bêtement tout en examinant la roche..

(désolé,j'suis trop pété de rire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Left_bar_bleue0/0Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir invisible. [PV]   Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:29

Elle hocha la tete et se tourna vers la pierre fendu en deux partit. Elle se concentra dessus et fit venir la pierre a coté d'elle. Elle la fit tomber a ses pieds. Elle sourit et dit a Hichigo:
- Moi mon pouvoir est assez simple.
Puis la pierre prit une forme bizar, comme si des partits de la pierre avait disparu, ça recomençait. Elle leva la tete orifier vers le gerçon et lui dit:
- Ca recommence.
Elle avait deja eu ça auparavent, cela lui avait pas fait tres peur au debut, mais maintenant cette aparition l'effrayer vraiment.
Aya recula d'un pas ne sachant pas ce qu'elle devait faire. Elle se concentra sur la pierre qui se souleva et dispuaru entierrement. Elle recula d'un pas et detourna la tete, la pierre tomba au sol et elle avait repris sa forme normale. Elle ecarcilla les yeux, c'etait elle qui avait fait ça? Elle tourna la tete vers le garçon et dit:

- Hum... Ce n'est pas tres grave... Ahem .
Elle se faisait passer pour une folle qui avait peur de son propre pouvoir. Elle ressaya de faire la meme chose. Elle fit soulever la pierre qui d'abord pris une forme bizar et apres disparu. La jeune fille avait un nouveau pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir invisible. [PV]   Un nouveau pouvoir invisible. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pouvoir invisible. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Grottes-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com