Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une nuit sur le toit(libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson

Féminin
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Lun 28 Juil - 0:18

Kazumi eut une terrible envie de poser un nombre impressionnant de questions, mais se retint. Elle avait trop questionné dans sa vie et cela ne lui avait rien donné de bien. Elle pencha la tête sur le côté et sourit.

- Non, je n'ai pas de question à te poser, sinon, je vais vite déraper, quand on a fait l'interrogatoire une partie de son métier, c'est dur de s'arrêter, c'est comme une drogue....Mais je me soigne, ne t'en fais pas.

Kazumi connaissais les interrogatoires, pour en avoir fait comme pour en avoir subi. Quand elle questionnait les gens, elle avait des fois peur d'utiliser certaines méthodes, et ça, elle ne le voulait plus, surtout quand elle appréciait la personne. Elle regarda au loin, effaçant certains souvenirs de ses pensées. Elle n'aimait pas revenir en arrière, cela ne servait à rien, puisque tout c'était déjà produit, on ne pouvait plus rien changer.

Kit by Toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda

Féminin
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Mar 29 Juil - 17:56

Katsuo laissa échapper un léger sourire, puis marcha un peu pour s'approcher du rebord, avant de s'asseoir, un genou posé au sol. Il s'en fichais qu'elle lui pose dix ou vingt questions, par ailleurs, on ne cessais de lui en poser alors à force il s'y est habitué.Il se pencha un peu pour regarder dans le vide, avant de poser son regard sur la forêt au loin. Tant qu'il y pense, il n'y ai jamais allé, mais si c'était pour s'y perdre, alors sans façon ...
Il soupira légèrement, avant de lever la tête vers Kazumi, perplexe.

-Une drogue ou pas, j'arrive toujours à survivre. Alors, tu n'as vraiment aucune question à me poser, même pas une seule ?

Un sourire apparut au coin de ses lèvres. En vérité, il voulait qu'elle lui pose n'importe quelle question, indiscrète ou non, du moment qu'il y répond et non que ce soit lui qui en pose. En attendant sa réponse, il rebaissa son regard, pour à nouveau regarder dans le vide.
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Mar 29 Juil - 18:18

Kazumi regarda Katsuo. Elle réfléchit longuement. Elle ne savait même pas par quelles questions commencer. Elle le regarda regarder la forêt. Elle la connaissait par coeur, cette forêt, comme chaque recoin du pensionnat. Elle sourit. Puis elle regarda le ciel.

- Tu faisais quoi avant de venir ici ?! Je veux dire, c'était comment ta vie ?!

Elle s'assit et ramena ses jambes à sa poitrine, posant la tête sur ses genoux. Elle regarda Katsuo en attendant sa réponse. Elle s'efforça de ne pas lire dans ses pensées, elle ne voulait pas en apprendre plus sur lui comme ça. Elle voulait le connaître par lui, de ses paroles. Il pouvait répondre ce qu'il voulait, il pouvait même mentir, si cela lui faisait plaisir, elle s'en fichait. Elle voulait juste un ami en qui elle pouvait avoir confiance et qui pouvait avoir confiance en elle. Elle lui avait raconté beaucoup de choses et espérait un retour. La réponse du jeune homme apporterait à Kazumi ce qu'elle voulait savoir plus que tout.

Kit by Toi ♥
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Mar 29 Juil - 19:07

Katsuo reporta son attention sur Kazumi, puis esquissa un nouveau sourire, heureux qu'elle lui demande enfin quelque chose. Comment était sa vie avant qu'il ne vienne au pensionnat ? Si on y réfléchissait bien ,elle a toujours été un long fleuve tranquille, puisqu'il possédait une famille protectrice envers lui, des amis attentive lorsqu'il avait le moindre problème, bref, il n'avait pas à se plaindre non ?
Il tourna son regard vers Kazumi, pour répondre à ses questions. Il n'avait pas l'intention de mentir, à quoi bon, qu'on le prenne par pitié ou non, il en avait rien à faire, il vivait sa vie comme il l'entendait.

-Avant de venir ici, j'étais chasseur de démon, il fallait dire qu'il y en avait beaucoup qui trainait dans les alentours de mon village, résultat, c'était toujours moi qui devait me rendre à la forêt pour les chasser, mais sa me distrait, si je puis me dire. C'est comme ça la vie lorsqu'on est la seule personne capable d'invoquer les chimères dans mon village. Mon oncle était dans le même cas que moi, malheureusement, il est mort, tué par un démon, enfin c'est ce que j'ai cru entendre.

Il s'arrêta un instant pour lui souffler, puis reprit, ayant tourner le regard en direction de la lune.

-Mise à part cela, j'ai eu une vie assez simple, si on enlève le fait que j'ai été chasseur de démon, que je possède un pouvoir d'invocation, et que mon chat est capable de me parler, j'ai une vie normale, comme tout le monde en dehors de ce pensionnat.

*Bon d'accord, je n'ai pas préciser le fait que mon père est mort, que j'ai été blessé à plusieurs reprises et que j'ai frôler la mort de nombreuses fois alors ... oula je m'emporte un peu là...*

Il roula des yeux lorsqu'il entendit ses propres pensées, puis baissa la tête, regardant à nouveau dans le vide.

-Bref, ma vie n'est pas aussi passionnante lorsque j'y pense, elle est même plutôt banal ...
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Mar 29 Juil - 19:22

Kazumi l'écouta attentivement, sans l'interrompre. Sans lire dans ses pensées, ce qu'elle n'avait pas envie de faire, elle savait qu'il ne mentait pas. Elle était contente pour cela. Elle sourit du coin des lèvres.

- N'importe quelle vie est passionnante, aucune n'est banale, c'est une vie...Chasseur de démons.....on a un point commun, on tuait des êtres....

Quelques souvenirs submergèrent l'esprit de Kazumi, elle les chassa rapidement d'un coup de tête. Elle soupira et réfléchit à une autre question. Elle avait sa réponse mais, vu que Katsuo voulait qu'elle pose des questions et qu'elle ne pouvait pas dormir donc qu'elle n'avait rien à faire, elle décida de rester et d'en poser.

- Et pourquoi tu es venu au pensionnat ?!

Elle ne se souvenait pas avoir posé cette question les dernières fois qu'ils s'étaient vus, en même temps, ce n'était que la deuxième ou la troisième fois qu'ils se voyaient.

Kit by Toi ♥
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Jeu 31 Juil - 0:04

Katsuo porta son regard sur Kazumi, puis la regarda un instant, sans rien dire. Il reporta son attention sur la lune, pensif. Pourquoi il est venu au pensionnat ? Plutôt difficile à expliquer, c'était même une longue histoire. Il aurait voulu rester avec sa famille, mais sa mère l'aurait réprimander, et puis, elle voulait protéger son cher fils, alors comment refuser ? Il laissa échapper un profond soupir, les yeux toujours rivés au ciel.

-Ma mère m'a proposer, enfin j'ai été plutôt obligé de venir ici. Elle m'a dit que les pensionnaires possédaient des pouvoirs, sa m'a intéresser donc je n'ai pas refuser, de tout manière, je n'aurais pas pu.

Il se laissa tomber en arrière, pour se retrouver assit en tailleur, les bras croisés, et avec une moue septique au visage.

-Elle m'a dit aussi que je pourrais me faire des amis, et peut-être trouver la femme de ma vie, comme elle le dit si bien, mais ça c'est moins sûr, je n'ai pas l'intention d'avoir de petite amie, je me dis que je suis pas fait pour ça. Mais des amis, j'ai réussis à m'en faire.

Il haussa des épaules à ses dernières paroles dites. puis baissa les yeux pour regarder au loin.
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Jeu 31 Juil - 14:05

Kazumi l'écouta encore une fois en silence. Encore quelqu'un obligé de faire quelque chose. Ne pas être seule dans ce cas, ça l'arrangeait un peu. Elle étouffa un rire quand Katsuo fit sa moue septique. Elle arrêta quand il dit qu'il n'était pas fait pour avoir de petite amie. Elle aussi elle avait pensé ça à un moment de sa vie, juste avant de faire la bêtise de sa vie. Elle sourit.

- Encore un point commun ! On était fait pour s'entendre, tous les deux !

Kazumi était contente. Une phrase lui vint à l'esprit, peut-être inappropriée à ce moment, mais elle avait envie de la dire, juste pour la partager.

- Il y a deux façons de voir la vie : l'une comme si rien n'était un miracle, et l'autre comme si tout était miraculeux...

Elle retourna près du bord et regarda au loin, très loin.

Kit by Toi ♥
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Ven 1 Aoû - 14:33

Katsuo se tourna vers elle, lorsqu'il entendit la phrase qu'elle avait sortit subitement. Il sourit en guise de réponse, puis porta son regard sur les étoiles. Une phrase qui pouvait tout expliquer, c'était sa première pensée. Il ferma les yeux, puis reprit :

-Dans les deux cas, quelque chose peut arriver, quelque soit la personne, l'endroit et le mode de vie. Mais on a tous quelque chose qui nous marque plus que les autres. C'est ce qui différencie chacun de nous.

Allait-elle comprendre ? Rien n'était sûr, mais il était heureux d'avoir pu prononcer cette phrase, lui qui en avait tellement envie. Katsuo était aussi heureux de voir qu'ils avaient des points communs. Il ouvrit les yeux, puis roula des yeux, l'air boudeur.

-Oui, sa me fait plaisir de voir enfin une personne qui peut me comprendre, mais ce qui nous différencie, c'est que tu ne possèdes pas un chat, accro aux glaces toi ... Quand j'y repense, Tetsua a voulu que j'en commande pour lui il y a quelques jours. Il manque pas d'air ...
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Ven 1 Aoû - 17:29

Kazumi regarda le jeune homme et étouffa un rire. Le petit chat ne manquait effectivement pas d'air. Et puis, elle riait un peu à cause de la tête que faisait Katsuo. C'était quand même la deuxième fois qu'il faisait une tête bizarre. A la troisième fois, elle ne pourrait plus s'arrêter.

- C'est vrai que je n'ai pas de chat accro aux glaces...mais j'ai des chimères aussi, vu que j'ai absorbé ton pouvoir, j'ai pas pu m'en empêcher, j'avais pas de cadeau pour Dana. Et puis, il y a l'autre qui s'est créé je sais pas comment, il m'ennuie souvent, quand j'y pense.....mais là, je sais pas trop où il est, sûrement avec des filles en Norvège où par là-haut. Mais je raconte trop ma vie ! Excuse-moi !!

Ce n'était pas son habitude de parler comme ça de sa vie. Sûrement un effet secondaire de son insomnie. Mais en même temps, Katsuo comprenait ce que cela faisait d'avoir des chimères avec lui, lui qui était un invocateur. Cela la rassurait peut-être de parler de ça.

*Il est quelle heure ?! J'ai pas vu le temps passé !*

Kit by Toi ♥
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Ven 1 Aoû - 22:55

Katsuo laissa échapper un sourire chaleureux, puis haussa des épaules, avant de porter son regard sur les étoiles.

-Ce n'est rien, j'aime bien écouter les autres parler de leur vie. Alors comme ça, les chimères étaient un cadeau pour ta fille ? Choisis la bonne surtout pour elle, il y en a qui adorent la compagnie des enfants et d'autres qui sont solitaires, mais ce sont souvent les garçons. Bref, on verra comment elle les trouvera.

Il lâcha un bref soupir, tout en pensant à ses chimères. Il est vrai que ce sont de très bonnes compagnie, mais il fallait aussi bien les traiter, ou alors elles pouvaient se rebeller, et cela, c'était plutôt à éviter, surtout lorsqu'on en a plusieurs. Il regarda dans les alentours, se demandant quel heure il pouvait bien être. Tard, c'était la seule chose qui lui venait à l'esprit. Il reporta alors son attention sur Kazumi.

-Par ailleurs, tu as un minimum d'information sur les chimères ? Car elles savent aussi très bien se battre, si tu veux je pourrais te donner les informations de bases, au moins pour savoir les contrôler, mais il faudra aussi de l'entraînement. Mais si c'est juste pour qu'elles tiennent compagnie à quelqu'un, tu n'en aura pas besoin.
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Ven 1 Aoû - 23:09

Kazumi le regarda. Elle n'avait pas offert de chimère à sa fille uniquement comme cadeau. Elle avait quand même potassé un peu la question. Son frère jumeau avait besoin d'aide, depuis toujours, pour se défendre comme pour se cacher. Elle savait que Fellow faisait légèrement ce qu'il voulait, elle avait besoin d'aide sur ce point. Elle trouvait qu'elle avait de la chance de n'en avoir invoqué que deux pour le moment, mais elle savait aussi que si elle ne maîtrisait pas assez ses chimères, cela pouvait causer de graves dégâts, ce qu'elle ne voulait absolument pas.

- Elle n'en a qu'une, une sorte de tigre, je crois ! Elle m'a dit qu'elle pouvait les protéger, c'est pour cela que je leur ai donné. Sasu a aussi dit qu'il pourrait toujours revenir pour parfaire sa technique, quand il sentira que je suis prête. Mais pour le moment, je ne sais presque rien des chimères. Juste ce que tu penses en ce moment. Désolée, je vais bloquer mon pouvoir tout de suite ! Tu peux m'apprendre les bases, dis ?! Je n'ai pas envie qu'une catastrophe arrive encore par ma faute...

*Je fais déjà tant de mal....*

Elle bloqua son pouvoir de lecture des pensées. Avec le temps, elle avait oublié qu'il fonctionnait en permanence. Pour elle, les gens parlaient dans les pensées comme s'ils lui parlaient à elle. Elle savait que ce n'était pas poli mais elle n'y pouvait presque rien. Elle traitait bien Fellow, quand elle le voyait. La plupart du temps, il était dans des pays où les filles sont blondes et ont des grosses poitrines. Elle ne comprenait pas cette obsession mais il pouvait être utile, à ce qu'il disait. Elle le croyait mais n'avait encore jamais vu son utilité.

Kit by Toi ♥
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Sam 2 Aoû - 22:48

Katsuo se redressa, tout en se massant la nuque.

-Bien sûr, mais le fait que tu lises dans mes pensées ne me dérangent pas,je n'ai pas de pensées déplacées au moins. Je suis désolé, sa va être un peu long.

Il émit un petit rire nerveux, puis s'assit à nouveau, un genou posé au sol. Il commença alors à dessiner des formes invisibles sur les tuiles du toit, avec des explications.

-Tout d'abord, sache que les chimères sont des êtres sans âme. Considère qu'elles sont comme le vent, elles passent presque silencieusement, tout en faisant sentir leurs présences. Si j'ai bien compris, la sorte de tigre que possède ta fille à dit qu'elle saurais les protéger. C'est une bonne chose, elle doit vraiment être sûre d'elle, bref ne nous éloignons pas du sujet. Toutes les chimères possèdent un mode supérieur, c'est à dire une force spirituelle. En quelque sorte, c'est une transformation plutôt ... que se passe-t-il encore Kuzo ?

Katsuo arrêta ses petits dessins pour regarder devant lui, l'air exaspérer. Le dragon concerné apparut à ses côtés,semblant prévenir son maître de quelque chose. Celui-ci haussa des épaules, puis se tourna vers son ami dragon.

-Oui, je sais que des démons vivent dans la forêt, des esprits errent au chemin de fer et ne parlons pas du cimetière. Mais n'oublies pas que je suis qu'un invocateur ici, et plus un chasseur de quoi que ce soit. On en reparlera quand j'irais voir maman et Anako.

Kuzo leva ses yeux rouges au ciel, puis disparut, laissant les deux jeunes gens à nouveau seuls sur le toit. Katsuo laissa échapper un long soupir, puis reprit ses dessins invisibles sur les tuiles du toit, tout en observant son activité.

-Excuse le, il est bizarre ces temps-ci. Donc je reprends. Les chimères peuvent se transformer en une forme beaucoup plus imposante, si je puis me dire. D'ailleurs, il faut que je te préviennes qu'elles détestent se faire commander par des ... Kuzo !T'as finis ton cirque, j'arrive pas à me concentrer !

Une nouvelle fois, le dragon avait fait son apparition derrière son maître, poussant doucement la tête du jeune homme avec son museau. Son maître soupira de frustration, puis se retourna machinalement vers la chimère.

-Quel est le problème ? Tetsua était dans le même état il y a quelque jours, tu va pas prendre le relais tout de même !

Katsuo attendit une réponse de la part de son dragon, mais n'osait pas dire quoi que ce soit d'autre, de peur de perdre vraiment patience.
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Sam 2 Aoû - 23:07

Kazumi s'approcha un peu plus de Katsuo pour pouvoir suivre les dessins qu'il faisait sur les tuiles du toit. Elle l'écoutait en silence quand il s'interrompit brusquement pour parler à sa chimère-dragon. Il le renvoya rapidement et reprit son explication avant de se faire de nouveau interrompre par le dragon. Le jeune invocateur commençait légèrement à perdre patience. Kazumi regarda alternativement Katsuo et Kuzo, le dragon.

- S'ils t'interrompent tous les deux à quelques jours d'intervalles, c'est qu'il y a un problème.....Je pense, mais je ne sais pas, fais ce que tu veux, qu'il faudrait que tu leur laisse le temps de s'expliquer et peut-être, de faire ce qu'il demande.... Mais ne te fâche pas, ce n'est que mon avis, c'est toi, leur maître !

Elle ne voulait surtout pas être la personne qui énerverait au plus haut point Katsuo. C'est le moment que choisit Fellow pour appraître aussi. Kazumi sursauta quand elle le vit, elle s'attendait à tout sauf à lui.

- Tu m'as fait peur, idiot ! Qu'est-ce que tu fais là ?!

Elle l'avait peut-être dit un peu méchamment, car Fellow lui tourna le dos, boudant. Elle essaya de rattraper le coup. Elle ne voulait pas non plus se retrouver avec une chimère contre elle.

- Pardon, c'est un peu tendu ! Je te croyais en Suède où par là-haut, pour voir les filles ! Excuse-moi !

Le petit lapin se retourna et lui sourit gentiment. Kazumi lui rendit son sourire. Elle se tourna vers Katsuo.

- Alors, tu fais quoi ?!

Kit by Toi ♥
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Sam 2 Aoû - 23:41

Katsuo soupira à nouveau, après que Kazumi son avis. La cause était surtout qu'il n'aimait pas être dérangé pendant qu'il donnait des explications, surtout lorsqu'elle pouvait être importantes. Il se tourna vers la jeune femme, puis alla donner sa réponse lorsqu'il fut interrompu par une autre chimère, que ne connaissait guère Katsuo. Kazumi lui fit comprendre qu'il lui avait fait peur, avant de lui demander ce qu'il faisait là. Pendant ce temps, Katsuo les observait en levant un sourcil, tandis que Kuzo attendait patiemment qu'ils aient finis. Enfin, la jeune femme demanda à l'invocateur ce qu'il allait faire. Celui-ci porta son regard sur Kuzo, puis répondit avec un soupir.

-Bon, que se passe-t-il Kuzo ? Il a un problème, comme le dit Kazumi ?

Kuzo approuva d'un hochement de tête. Katsuo le questionna du regard, avant qu'apparaisse une autre chimère du jeune homme. Ce dernier reporta son attention sur la chimère qui venait d'apparaître.

-Kinho, que fais tu là ? Tu sais ce qu'il se passe ?

Kinho répondit d'un hochement de tête, puis reprit :

-En dehors du pensionnat rôdent d'étranges d'esprits, pas comme ceux qu'on voit au cimetière, ni au chemin de fer mais ... je ne saurais comment expliquer . Malheureusement je n'en sais pas plus.

Katsuo fronça des sourcils. Des esprits étranges, personne ne lui avaient dit cela encore. Il ne comprenait rien, mais essayait, même si c'était pas gagné ...
Il lui demanda alors, tout en croisant ses bras et avec un ton plutôt sérieux.

-Pourrais-tu allez voir ce qu'il se passe ?

Kinho acquiesça encore une fois d'un hochement de la tête. Puis lévita pour se diriger dans le vide, toujours en lévitant. La chimère avait gardé sa forme de jeune femme, ce qui faisait penser que c'était un être fragile et sans défense, mais bon, Katsuo savait à quel point elle était forte. Tout en s'éloignant, elle fit signe de la main aux deux personnes et leurs chimères respectives. Katsuo la regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vue. Il se tourna alors vers Kazumi, regardant à tour de rôle la jeune femme et la chimère à ses côtés.

-Je ne sais pas si lui est au courant de cette histoire, mais sait-il des choses sur cette affaires ? Surtout, quel est son nom ?
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Sam 2 Aoû - 23:54

Kazumi avait été silencieuse tout le long de la conversation de Katsuo avec ses chimères. Elle ne communiquait même pas avec Fellow. D'après les chimères, d'étranges esprits rôdaient. Kazumi n'avait jamais senti d'esprits, à part Alfred, le vieux contrôleur fantôme, mais lui, il était gentil. Après que Kinho, une autre chimère de jeune homme s'en aille, celui-ci les questionna elle et Fellow. Kazumi haussa les épaules et Fellow jouait avec ses oreilles. Quelques minutes plus tard, le petit lapin se décida enfin à parler.

"Mon nom est Fellow....Je suis venu dès que j'ai pu, parce que les autres chimères me l'ont demandé. Nous communiquons entre nous, car vous êtes amis, c'est tout ! Elles ne m'en ont pas dit plus ! Je suis désolé...."
- Sasu !

Le petit lapin la regarda bizarrement. Il ne comprenait pas pourquoi elle parlait de sa seconde chimère. Il l'interrogea du regard. Elle était inquiète.

- Il ne faut surtout pas qu'il quitte son poste !! Mon frère et Dana ont besoin de lui pour le moment !! Est-ce que tu l'as prévenu ou une autre chimère ?!

Fellow réfléchit un instant. Il ne se souvenait que de l'appel de Tetsua, puis il n'avait pas averti Sasu. Il rapporta sa réflexion à son invocatrice. Elle parut très vite soulagée.

- D'accord ! Katsuo, si les chimères ont prévenu Fellow, c'est que se doit être important ! Pour le déranger, crois-moi, il faut une bonne raison !! Je suppose qu'il faut attendre Kinho pour en savoir plus....
"Vu que ni moi, ni aucune autre chimère ne peut répondre à vos questions !"

Fellow avait l'habitude de finir les phrases de Kazumi quand la possibilité se présenter et la jeune femme le laissait faire.

Kit by Toi ♥
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Dim 3 Aoû - 13:58

Katsuo approuva d'un hochement de tête, puis regarda dans la direction qu'avait prise Kinho pour partir. Il soupira, se demandant où était bien allé Tetsua, sûrement prévenir d'autres chimères, qui sait.Plusieurs minutes s'écoulèrent, et aucune chimère à l'horizon. Cela inquiéter quelque peu Katsuo, mais il fut très vite rassuré en voyant Kinho au loin, criant sans cesse le nom de son maître en faisant des signes de la main. Lorsqu'elle arriva à leur hauteur, elle regarda à tour de rôle les deux jeunes gens, ainsi que leurs chimères respectives.

"Katsuo, je comprends mieux. Ces esprits que je croyait être des âmes perdus, ce sont de vrais monstres."

Katsuo la regarda un long moment, puis observa un moment Kazumi et Fellow, avant de porter son regard sur Kinho.

-Des monstres ? Que veux tu dire par là ?
"Je ne sais pas quelle sorte de monstre ce sont, mais ce ne sont pas des esprits. Pour augmenter leur pouvoir, ils mangent les âmes des humains. En ce moment même, ils s'en sont pris à ceux qui traînaient dans les alentours de la ville. Mais ils savent que leur forces ne représentent rien, donc ils on eu idée de s'attaquer aux gens qui ont des pouvoirs, par conséquent si ils trouvent l'emplacement de ce pensionnat, nous sommes mal ..."
-Comment cela nous sommes mal ?
"Et bien, ils sont plutôt nombreux, et ils ne craignent pas les armes à feu, ni les armes blanches, si tu vois ce que je veux dire. Essayer de leur couper la tête ne servira à rien, ils sont comme le vent, en plus d'être rapide et agile, ils possède une force impressionnante ..."

Katsuo fronça des sourcils, puis se pencha pour regarder dans le vide.

-Comment sais tu tout ça ?
"J'ai dû en abattre un, après l'avoir forcer à me dire la vérité bien sûr, crois moi ce n'était pas chose facile. Mais je ne pensent pas qu'il m'a tout dit."

Le jeune homme soupira longuement, puis se tourna vers Kazumi, soucieux.

-Et Tetsua qui n'est toujours pas revenu. On devrait allez voir nous même à quel point ils peuvent être forts, qu'en pensez vous, Kazumi, Fellow ?
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Dim 3 Aoû - 16:52

Kazumi attendait patiemment le retour de Kinho avec de nouvelles informations. Puis, quand la chimère fit son apparition devant eux, elle l'écouta en silence. Elle avait eu affaire à des monstres, mais ceux-ci étaient là à cause d'Aldérick, un jeune homme qu'elle avait rencontré dans l'aile des garçons et qui portait une malédiction à son poignet. Il ne s'agissait en aucun cas de mangeurs d'âmes. Fellow, lui, n'écoutait presque plus : il était tout fou, excité à l'idée de se battre. Il volait grâce à ses immenses oreilles. Kazumi le rattrapa et le força à rester au sol, le temps des explications. Elle réfléchissait en même temps à toutes les possibilités qui lui étaient offertes. Elle n'en voyait pas beaucoup malheureusement. Quand Kinho eut fini de raconter ses aventures, Katsuo se tourna vers la jeune femme et sa chimère. Fellow n'attendit même pas que le jeune homme reprenne son souffle.

"Bien sûr qu'on veut y aller !! Faire la peau aux méchants, la classe !!"

Le petit lapin-chimère commença à donner des coups d'oreilles et de poings à un adversaire invisible. Kazumi leva les yeux au ciel et souffla. Fellow se précipitait un peu trop à son goût. Il n'était pas encore assez fort pour prétendre à tuer directement d'un coup de patte un monstre. Elle reporta son regard sur Katsuo.

- Même si Fellow exagère un tout petit peu, je suis d'accord avec lui. Il faut que nous allions voir par nous-même, la vie des autres pensionnaires est en jeu et je me suis promie que jamais personne ne touchera à un seul cheveu de l'un d'eux, c'est une question d'honneur pour moi.
"Mais en même temps, on peut leur éclater la tronche !"
- Fellow, calme-toi, s'il te plaît !

Kazumi regarda Katsuo et sourit. Elle avait toujours eu envie de voir les chimères du jeune homme à l'action, c'était l'occasion d'en apprendre plus.

Kit by Toi ♥
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Dim 3 Aoû - 18:04

Katsuo lui rendit son sourire, puis porta son regard sur le petit lapin. Celui-ci le faisait rire à être aussi enthousiaste à l'idée de combattre des monstres. Malgré cela, ce n'était peut-être pas le moment de rire. Le jeune invocateur reprit son sérieux, puis recula de quelque pas, avant de tendre son bras devant lui, et de reporter son attention sur Kuzo.

-Kuzo, tu peux à présent te transformer.

Le dragon acquiesça d'un hochement de tête puis s'approcha du rebord du toit, avant de s'élancer dans le vide. Kinho jetait un coup d'oeil dans les environs, afin de voir si des monstres se trouvait dans les parages. Katsuo baissa son bras et en profita pour faire part à Kazumi de ses quelques avis, en attendant que Kuzo revienne dans une autre forme.

-J'y pense, Kinho a dit que ces monstres dévorent l'âme des gens, hors les chimères n'ont pas d'âme. C'est un avantage, mais ils peuvent sûrement les mettre K.O, ce qui nous met à force égal. Les sales ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il senti une petite silhouette trembler, collé à ses jambes. Il reconnu Tetsua, même sans baisser le regard vers lui. Le petit chat leva lentement la tête vers son fidèle ami, puis lui lança un sourire amical, ce qu'il fit de même après avoir porter son regard sur Kazumi. Le jeune homme quant à lui, attendait patiemment que Kuzo remonte.

-Tetsua, en route tu nous racontera tout ce que tu sais.

Tetsua hocha de la tête en signe d'accord, puis s'approcha du rebord, observant à son tour dans le vide.

-Ah au fait Kazumi, le fait de voler sur le dos de Kuzo ne te dérange pas, j'espère ...
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Dim 3 Aoû - 22:15

Kazumi ne comprenait pas pourquoi Kuzo avait sauté dans le vide. Mais bon, Katsuo ne faisait rien et ne réagissait pas, cela était donc normal. Elle se demandait comment ils allaient sans sortir, sans se faire prendre leur âme... Elle ne savait pas si les monstres tuaient d'abord et aspiraient l'âme qui s'échappait, encore fraîche, ou s'ils aspiraient directement l'âme chez l'humain, et ensuite faisaient ce qu'ils voulaient avec le corps. Elle frissonna en pensant à tout ça. Fellow percevait les réflexions de son invocatrice et la frappa doucement de la patte.

"Arrête, tu me fous les choquottes !!"

Puis Katsuo lui parla. Voler sur le dos de Kuzo. Elle n'avait jamais volé sur le dos d'une chimère, elle avait déjà essayé de voler tout court, elle s'était rapidement plantée. Elle ne souhaitait pas apprendre dans la précipitation, la chimère était donc une bonne chose.

- Pas de porblème du tout !! J'ai tenté une fois de voler seule, grâce au pouvoir, ce n'était pas une grande réussite. Si Kuzo veut bien de moi, bien sûr...

La jeune femme ne voulait pas imposer quelque chose que la chimère, elle, ne voulait pas. Elle comprendrait si le dragon refusait qu'elle vienne sur son dos.

Kit by Toi ♥
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Dim 3 Aoû - 23:26

Katsuo resta un instant à regarder en bas, puis porta son regard sur Kazumi, un sourire aux lèvres. Il venait juste de penser qu'elle aurait été la première personne du pensionnat à voler sur le dos de Kuzo, mis à part lui bien sûr.

-Evidemment qu'il voudra bien de toi, je ne vois aucune raison pour qu'il refuse que tu montes sur son dos, surtout dans une situation pareille, il n'aura pas d'autre choix que d'accepter.

Sur ces mots, il se remit à observer dans le vide, attendant le retour de la chimère. Quelques secondes passèrent, et Katsuo se redressa enfin, enfouissant ses mains dans ses poches. Il recula d'un simple mais petit pas , le regard toujours fixé dans le vide.

-Ah, le voilà enfin, il en a mis du temps.

Effectivement, Kuzo venait de remonter précipitamment à leur hauteur, provoquant une frayeur à Tetsua, qui alla immédiatement se cacher derrière le jeune homme. Ce dernier émit un petit rire en l'observant, puis reporta son attention sur le dragon, qui avait radicalement changé. Ses yeux avaient gardés la même teinte rouge, mais on ne pouvait pas en dire autant de son corps. Il n'était plus gris, mais noir profond, la même couleur que le pelage de son cher ami Tetsua en clair. On pouvait aussi se demander d'où il pouvait avoir pris une taille aussi grande, on pouvait facilement mettre 30 personnes sur son dos, mais il ne valait mieux pas. Le dragon battait tranquillement des ailes, puis s'abaissa doucement, pour qu'on puisse monter sur son dos. Katsuo se rapprocha du rebord du toit, puis sauta pour atterrir sur le dos de la chimère. Tetsua fit quelques pas, puis bondit dans les bras du jeune invocateur, avant d'être reposer aux côtés de celui-ci. Il tendit alors la main vers Kazumi, gardant un oeil sur le petit chat noir, quant à Kinho, elle avait disparut sur ordre du jeune homme.

-Tu viens ?
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Lun 4 Aoû - 13:43

Kazumi recula aussi quand elle vit la nouvelle forme de Kuzo, un tout petit peu plus grande que l'ancienne. Fellow s'accrocha au col du tee-shirt de la jeune femme, un peu surpris. Après un temps d'adaptation, elle se rapprocha un peu. Elle remarqua que Tetsua aussi avait eu peur et se sentit moins seule. Fellow n'était pas plus rassuré, au contraire.

"T'es sûre que c'est pas un monstre qui a pris la place de Kuzo ?!"
- Si Katsuo ne dit rien, c'est que c'est Kuzo ! Tu ne vas pas me dire qu'après le cirque que tu nous as fait pour te battre, tu te défiles ?!
"Non ! Je dis juste que je ne l'ai pas reconnu, c'est tout !"

Kazumi soupira et regarda encore le ciel. Elle se demandait comment elle avait fait pour créer une chimère comme Fellow. Finalement, Katsuo lui tendit sa main, que Kazumi attrapa. Fellow resta accroché au col de son invocatrice et ils montèrent sur le dragon. Le petit lapin s'assit sur l'épaule de Kazumi et la jeune femme essaya de trouver une position confortable. Elle ne savait pas trop où elle devait s'accorcher. Soit au dragon, soit à Katsuo..... Elle ne voulait pas gêner la chimère.

- Dis, il va vite ou pas ?! J'ai pas envie de tomber en plein milieu du vol !

Elle ne savait pas ce qu'ils les attendaient face aux monstres, elle était un peu septique à ce sujet. Elle avait confiance en Katsuo et en ses chimères. Elle soupira et attendit la suite, toujours prête à intervenir au cas où.

Kit by Toi ♥
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Lun 4 Aoû - 14:20

-En temps normal, il va vite, mais ne t'inquiète pas.

A ces mots, il esquissa un léger sourire, puis fit signe à Tetsua de "prendre les commandes". Tetsua fit un hochement de la tête pour montrer son accord, puis fit quelques pas pour monter sur la tête de Kuzo, avant de regarder au loin. Son maître se tourna alors vers Kazumi et sa chimère.

-Je vais lui demander d'aller plus lentement cette fois-ci, je n'ai aucune envie que quelqu'un tombe en plein vol non plus.

Le jeune homme porta son regard sur Kuzo, puis s'accroupit, pour lui tapoter sur le dos.

-Tu as compris Kuzo ?

Kuzo acquiesça d'un hochement de la tête, faisant sautiller le petit Tetsua, qui essayait vainement de s'accrocher au dragon pour ne pas faire une chute plusieurs mètres. Le petit chat se redressa pour s'asseoir, puis se remit à regarder devant lui. Katsuo relança la conversation, la main toujours posé sur le dos du dragon.

-Accroche toi ou tu veux, du moment que tu ne t'accroches pas aux ailes de Kuzo, il s'en fiche. Si tu penses que tu va tomber de son dos, accroche toi à moi, ou bien à Cero.

Il désigna derrière la jeune fille, un loup au pelage blanc, et aux ailes noirs qui avait fait son apparition il y a peu de temps.
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Lun 4 Aoû - 15:03

Kazumi écouta les indications de Katsuo. Elle n'avait pas l'intention de s'accrocher aux ailes de Kuzo, s'était comme s'accrocher aux jambes d'un coureur. Elle regarda Cero derrière eux. Elle ne trouvait très beau comme chimère. Fellow sentait bien cela et lui fit une petite crise de jalousie.

"Si tu voulais un loup, t'avais qu'à le faire à ma place !"
- Qu'est-ce que tu dis ?! J'ai le droit de trouver qu'il est beau !

Fellow lâcha le col de son invocatrice et vola jusqu'à Cero. Grâce à ses immenses oreilles, il pouvait léviter comme il le souhaitait. Kazumi soupira et le laissa tranquille. Elle se retourna et posa ses mains sur la peau écailleuse du dragon. Si le besoin se faisait sentir, elle pouvait toujours s'accrocher à Katsuo.

- C'est quand tu veux !!

Elle repensa aux monstres, l'interrogation envahissait son esprit. Elle tapota l'épaule du jeune homme.

- Euh...Ca peut paraître débile comme question, mais, ne m'étant jamais battue contre des mangeurs d'âmes, comment on fait pour les battre ?!

Elle ne savait même pas si ses pouvoirs lui serviraient à quelque chose dans cette bataille. En plus, avec Fellow qui lui faisait légèrement la gueule, elle se demandait si elle y arriverait. Pour la première fois depuis longtemps, elle doutait de ses capacités.

Kit by Toi ♥
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Lun 4 Aoû - 22:45

Observant la crise de jalousie que faisait Fellow à Kazumi, le jeune invocateur émit un petit rire en regardant la scène. Cero lui, remercia la jeune fille en un hochement de tête, puis regarda le petit lapin s'approcher de lui. La première question qui lui venait en tête était : Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Katsuo n'en fit pas attention, qu'il s'adressa à la jeune femme.

-Fellow te fait une petite crise de jalousie, au moins sa prouve qu'il tient à toi.

A ces mots, le jeune homme lui sourit, puis reporta son regard droit devant lui lorsqu'elle s'exclama qu'il pouvait y aller. Quelques secondes plus tard, alors qu'il se préparait à y aller, il sentit quelqu'un lui tapoter à l'épaule. Il tourna la tête vers Kazumi, écoutant sa question. Alors là, il se trouvait plutôt idiot de ne s'être pas posé la question. Il réfléchit un instant, les yeux levés en l'air.

-Pas bête du tout ta question. Moi de même je ne me suis jamais battu contre des mangeurs d'âmes. Je crois que la magie s'impose pour les battre. Le feu par exemple, cela servira probablement à quelque chose. Mais on verra, je n'ai pas envie de déranger Kinho pour l'instant en lui demandant quel moyen elle a utiliser pour battre le monstre, elle doit être fatiguée.

Il baissa les yeux pour regarder au loin, sentant Kuzo prendre de l'altitude. Toujours accroupi, il tapota doucement le dos du dragon.

-Au pire, je vous demanderais de rester à l'abri, et irais voir seul comment les battre. Enfin seul, les chimères viendront avec moi bien sûr, mis à part Kuzo et Cero, au cas où.
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Lun 4 Aoû - 22:59

Kazumi sentit Kuzo prendre de l'altitude. Elle n'avait pas le vertige mais quand elle montait, même lentement, son coeur se soulevait, sans pour autant provoquer un haut-le-coeur. Elle attrapa le tee-shirt (ou je sais pas ce qu'il a sur le dos ^^) de Katsuo par réflexe. Elle attendit que le dragon arrête de prendre de l'altitude pour lâcher son emprise. Elle lissa le vêtement qu'elle avait froissé, tellement elle avait serré.

- Pardon, c'est un gros problème que j'ai, je n'ai pas réussi à le résoudre.

Puis Katsuo dit quelque chose qui la fâcha un peu : il proposa, au pire, d'y aller seul, avec bien sûr quelques-unes de ses chimères. Elle serra le poing et se mordit la lèvre pour éviter de faire un geste qu'elle pourrait regretter plus tard. Elle détestait pas dessus tout être mise à l'écart, sourtout quand cela consernait la sécurité de personnes qu'elle connaissait en partie. Elle essaya de parler d'une voix qui ne trahirait pas son envie folle de le frapper à ce moment précis.

- Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser y aller seul, même avec tes chimères, alors que je suis avec toi sur Kuzo et que, comme par hasard, je peux être utile par mes pouvoirs ?!

Fellow volait toujours aux côtés de Cero, le fixant, l'observant. Il se déplaça tout autour de la chimère, le regardant sous toutes les coutures. Il se fichait pas mal si Cero le prenait mal, il voulait savoir.

"Qu'est-ce que tu as de plus que moi ?!"

Kazumi se tapa le front du plat de la main. Sa chimère était vraiment désespérante, elle en était consciente. Mais elle ne regrettait pas de l'avoir créée, au contraire, Fellow la faisait bien rire de par ses réactions et ses actions.

Kit by Toi ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   

Une nuit sur le toit(libre)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant