Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nuit (pv kazumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:26

Il se promenais dans la forêt et c'était une fois de plus perdue, il était enfin arriver a une grotte qui semblait profonde, le vent s'y engouffrer dans un bruis stressant. Il faisait nuit et la pleine lune briller dans le ciel sans nuage. Il pénétra dans la grotte. Il s'y endormis, se fut une heure plus tard qu'il fut réveiller par des bruis de combat venant de l'intérieur de la grotte. Curieux il s'y dirigea et aperçu de bête dans un sorte d'enclos qui se battais, l'une avait le pelage rouge feu et l'autre ressembler a un hippopotame avec une tête de girafe, celle-ci pendait lamentablement dans la bouche de son adversaires. Des hurlements retentir. Des tonnes de personne s'echanger de l'argent. Il compris que c'était la même chose que les combat de chien. La prochaine bête arriva elle était enchainer. Son pelage était noir elle avait de petite corne sur la tête malgrés son aspect de loup. Bien que l'animal était beaucoup plus fin et gracieux qu'un loup. Sa queue fine se finissait par un triangle. Son regard croisa celui de l'animal. Ses yeux était rouge, un lien invisible se lia entre eux rien que par se regard. Sans réfléchir Natsume se précipita vers l'animal en ballançan une boule de feu au maitre qui avait l'air d'un porc qui marchait. Tout le monde le regardais furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:37

Kazumi avait entendu parler de ces combats par sa Source. Elle décida donc de s'y infiltrer discrètement pour régler le problème. Elle se présenta sous un faux nom et entra dans la grotte pour participer et sauver les êtres vivants. Elle dut difficilement se retenir pour ne pas éliminer toutes ces personnes qui tuaient ces animaux pour de l'argent. Elle avait tout prévu, même le moment où elle interviendrait. Mais elle n'avait pas vérifier grâce à son pouvoir s'il y aurait des complications et fut donc surprise de voir surgir des ténèbres un jeune garçon, maître du feu. Elle resta un peu à l'écart, se concentrant. Elle créa un champ de protection autour d'elle avant de s'élancer vers les cages les plus proches. Elle les toucha et les fit se téléporter vers le Lieu. Elle ne regardait plus derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:58

Il mit le feu a la tête du maitre de la bête et lui arracha la laisse des mains. Il enleva le collier a l'animal et lui dit

Tu est libre

L'animal ne bougat pas et lui lécha le visage. Il regarda Natsume et fit une petite flamme avec sa bouche. Natsume bien qu'étonner compris, il voulait détruire cette endroits et il le fairais ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:09

Kazumi continua à téléporter les cages. Elle regarda derrière elle et vit le gamin avec un animal, cette fois. Ce dernier semblait vouloir détruire l'endroit avec le petit. Kazumi sourit à cette pensée. Elle remarqua quelque chose dans l'ombre : un des pionniers de l'organisation était sur le point de frapper le jeune garçon. Kazumi n'hésita pas une seule seconde : elle claqua des doigts et lança une boule de feu en direction du jeune garçon. La boule passa tellement près du gamin qu'on aurait pu croire qu'elle voulait le tuer lui. L'homme derrière fondit littèralement sur le coup. Kazumi lança au garçon.

- Fais attention ! Tu vas te faire tuer ! Aide-moi un peu : distrais un max de mecs pour que je puisse téléporter tous les animaux. Tiens, guide-les.


Kazumi créa rapidement des illusions, répliques du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:17

Une boule de feu lui passa a cotés et s'écrasa sur un homme, il regarda la jeune fille qui lui avait parlé avant d'hoché positivement la tête. Il regarda l'animal et bloqua les couloir avec des murs de feu il bloqua aussi les gradins pour éviter que le publique ne sorte pour les combattre. A cotés de lui l'animal le défendez, usant des croc des griffes. Les double semblait l'imitait et lançai des boule de feu un peu partout. soudain un coup de fusil retentis ettoucha l'animal qui tomba raide morte. Natsume la regarda alors qu'elle prenais soudainement feu et soudain renaissant de ses cendre un bête plus petite aparue, c'était un jeune loupcelui-ci recommenca a aidé le jeune garçon le liens qui les lier n'avait pas disparue. Natusme enflama le tireur d'élite
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:25

Kazumi parvint à téléporter toutes les cages qui se trouvaient à sa portée, elle s'occupa donc des hommes présents, pour aider le jeune garçon. Elle claqua des doigts en direction d'un groupe et les membres se retrouvèrent coincés dans une prison de sable dure comme du béton. Elle se téléporta à nouveau derrière un autre groupe et les téléporta au Lieu. Kazumi utilisa chacun de ses différents pouvoirs, elle claquait des doigts à tous vents, frappait fort et juste. A eux trois, le gamin, l'animal et elle, ils eurent bientôt réduit la grotte à presque plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:23

Il ne resta bientôt plus grand monde,Natsume sentait ses forces l'abandonner, d'ailleurs ses boules de feu se firent moins rapide, ses mur commencèrent a diminuer de volume. Il s'assit, ses jambe ne le tenais plus. Il glissa sa main dans le pelage roux marron de l'animal qui se tenais a ses cotés, prés a le défendre. Il regarda l'animal, il était vraiment beau, leur regard se croisèrent comme précédemment, c'est comme si il s'était fais la promesse de ne plus se quittait.

Tu t'est bien battu Kokoro

Ce nom lui était sorti de la bouche tout naturellement comme-ci l'animal et lui se connaissait depuis des année
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:03

Kazumi s'effondra sur un rocher, elle était épuisée à force d'utiliser ses pouvoirs, mais elle avait rempli sa mission avec brio même si le gamin avait failli tout faire capoter. Elle soupira et sourit à la fois en voyant le jeune garçon et l'animal ensemble.

- Bien battus, vous deux !

Kazumi économisait la parole pour reprendre de l'énergie. Elle savait qu'Il serai content de son travail et cela suffisait à lui faire gagner de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:14

Le jeune garçon regarda la jeune fille qui semblait épuisait.

toi aussi

Il s'allongea, le loup posa sa tête sur son ventre, il posa la main dessus le caressant doucement.

reste avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:25

Kazumi ferma les yeux quelques instants, histoire de ne pas s'endormir. Elle réfléchit et essaya de comprendre le loup du gamin. Il était vraiment attaché à lui, comme liés par un pacte. Kazumi haussa un sourcil et ouvrit les yeux.

- Au fait, qui es-tu ? Déjà que tu as failli me faire perdre ma couverture !

Elle n'était pas en colère mais préférait savoir à qui elle avait affaire, même si elle lisait dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:32

Je m'appelle Natsume mais normalement on se présente avant de demander le nom d'une personne. Je m'était perdue quand j'ai découvert cette endroits.

Il regarda la jeune fille ses doigt dans le doux pelage de l'animal. La jeune fille ne semblait guère apréciait son entrée en scène
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:37

Kazumi sourit. Elle s'attendait à ce genre de réaction, elle devait toujours s'attendre à tous les genres de réaction. Elle jeta un regard à l'animal avant de répondre.

- Mon nom pour toi sera Kazumi. Et sache que moi, je sais où nous sommes. Tu peux juste me dire ton âge ? Tu m'as l'air bien jeune.

Kazumi se releva et se dirigea vers l'entrée de la grotte, il devait être deux heures du matin. Sa mission avait duré plus longtemps que prévu.

*Zut !*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:13

Il la regarda se dirigait vers l'entrée avant de lui dire:

10 ans j'ai 10 ans

Il se tourna et entoura de ses bras le coup du loup puis enfoui son visage dans son pelage. Il était tard. Il fera les yeux, il se laissa bercé par le doux chant du cœur de l'animal. Il s'endormir ainsi quittant son masque de froideur
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:25

Kazumi se tourna à nouveau vers Nastume et sourit : il s'était endormi. Elle ne pouvait se permettre de le réveiller. Elle alla donc chercher du bois et alluma un feu. Elle partit prendre de quoi manger et le fit cuire discrètement. Elle mangea sa part et laissa celle du gamin et du loup sur une pierre chaude. Elle s'assit sur une roche et resta là, à surveiller, veillant sur Nastume, ne fermant même pas les yeux. Elle en profita pour se parler elle-même.

- 10 ans.....pauvre petit ! Il a déjà cette méfiance et cette froideur qu'il faut à tout être humain. Pourquoi il est ici ? Il est si jeune ! Moi aussi j'étais jeune quand je suis arrivée, mais pas autant que lui et puis, c'était pas pareil, moi, j'avais des problèmes, j'en ai touojurs d'ailleurs. Et maîtriser si bien son pouvoir du feu ! Incroyable ! Moi aussi, je maîtrisais très bien mon pouvoir à son âge.....mais c'est pas pareil, j'avais de l'aide !! Oh ! On doit me prendre pour une folle à parler toute seule. Mais ça fait du bien de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:50

Le sommeil du garçon était assez lourd, on aurais pus crier a cotés lui pincé le nez qu'il ne se serez pas réveiller. Il resséra quelque peu son entreinte sur l'animal. Son visage redevenue enfantin. Il se réveilla quelque heure plus tard reprenant son masque. Il se frotta les yeux et regarda autour d'eux, il était toujours dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:05

Kazumi n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Elle n'était même plus fatiguée. Natsume se réveilla après quelques heures. Elle le regarda et sourit mystérieusement.

- Dommage que les rêves redonnent aux personnes leur vrai visage.....

Puis elle réchauffa la viande grâce à son pouvoir et la tendit au gamin et au loup avec un air à présent indifférent.

- Tiens, mange, toi aussi Kokoro ! Vous n'avez rien pris avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:13

Il a regarda sans comprendre de quoi voulait t'elle bien parler.

De quoi tu parle

C'était quoi cette histoire de visage et de rêve. Il pris les bout de viande et en présenta une au loup qui se mit a manger illico. Natsume en fit de même. Comme a son habitude il mangeait avec lenteur et propreter
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:17

Kazumi ressortit son sourire mystérieux. Elle laissa le temps à Natsume de manger avant de lui répondre. Comme il mangeait lentement, un long silence se fut.

- Je suis comme toi, je ne fais confiance à personne et je me cache derrière un masque. Mais, quand tu dors, ton masque tombe et on voit que tu n'es encore qu'un petit garçon, qui a besoin de quelque chose pour montrer qu'il peut se débrouiller seul.

[Désolée pour le court post, je vais louper mon bus !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:22

Natsume eut bientôt fini de manger, il s'essuya gracieusement la bouche avant d'entendre la voie de la jeune fille. Il la regarda: que racontait t'elle

Je vois pas de quoi tu parle

[pas grave ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:13

Kazumi sourit franchement cette fois, d'amusement. Natsume lui faisait penser à elle quand elle commençait tout juste dans le métier et la première règle : toujours nier même si c'est la vérité.

- Fais comme tu veux. Mais tu m'en dois une !

Le soleil commençait à poindre et la vue qu'ils avaient été magnifique. Kazumi s'assit juste au bord de l'entrée de la grotte, les pieds pendants dand le vide.Elle admirait le lever du soleil et humait l'air chargé de la rosée du matin. Elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
nuit (pv kazumi) Left_bar_bleue0/0nuit (pv kazumi) Empty_bar_bleue  (0/0)

nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:26

Il la regarda, bien sur qu'il faisait se qu'il voulait, il la regarda. Elle regardais le levée du soleil. Lui il se rallongea et serra contre lui l'animal comme les enfant le faisait avec les peluche sauf qu'il faisait attention a ne pas l'étouffer.

ouais merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





nuit (pv kazumi) Empty
MessageSujet: Re: nuit (pv kazumi)   nuit (pv kazumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit (pv kazumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Grottes-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit