Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Left_bar_bleue0/0promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:55

IL se promenait dan la forêt de la montagne quand un éclaire zébra le ciel suivit d'un grondement sourd. Des goutes de pluie commencèrent a tombé. Natsume leva la tête, bientôt la pluie s'intensifia, des trombe d'eau se mirent a tombé. Le jeune garçon se trouvé dans un clairière, il ne bougea pas, ses vêtement était trempé mais il continuer a fixait le ciel qui se déchirait de part en part par des éclaire. Le monde semblait s'étre transformais en KO
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Left_bar_bleue0/0promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:11

SanGoten courait sous la pluie il voulait se dépécher de rentrer mais il s'était perdu alors il courait n'importe où.Soudain il vit une silhouette familière au loin et reconnut Natsume.

Natsumé!!

SanGoten lui fit de grand signes et coura vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Left_bar_bleue0/0promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:20

IL entendit un voie parmi le tumulte de la pluie et de l'orage. Il tourna la tête pour voir une petit silhouette qui lui faisait des signes en s'approchant de lui. La pluie continuer de tombé sur ses fin cheveux a la couleur de la nuit. Enfin il reconnue la voie de la personne.

Sangoten ?

IL ne bougat pas d'un centimètre
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Left_bar_bleue0/0promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:31

SanGoten continuait de courir vers Natsume pour arriver face a lui.

Eh oui c'est moi!^^
Ca va?

SanGoten regardait le temps,un temps comme ça donnait envie de dormir a SanGoten.

Qu'est ce que tu fais dehors par ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Left_bar_bleue0/0promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:35

Ca va ? un question facile non ? Et bien elle ne l'était pas pour Natsume, comment se sentais il ? mal comme d'habitude. IL regarda Sengoten et répondit a sa question par un grognement. Vint ensuite un deuxième question, plus facile. Cette fois-ci il pris la parole.

je me promenais et je me suis fait surprendre par la pluie et toi

Son regard n'avait pas changé il était toujours vide
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Left_bar_bleue0/0promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:48

Ah moi pareil,j'ai courut jusqu'au pensionnat mais je me suis perdu.

Il pourrait au moins faire un petit sourire ou changer son visage vide.

Et oui le légendaire sens de l'orientation de SanGoten a encore frappé,mais il espérait que Natsume puisse l'aider a rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Left_bar_bleue0/0promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:54

on est dans le même bateau

IL releva la tête pour regarder les goutes d'eau tombé, il y en avait tellement


Je ne connais pas le chemin pour aller au pansionat mais j'ai vue une petite maison vide pas loin.

IL montra un direction du doigt. La présence du garçon ne l'irritait pas mais il savais que sangoten allais se lassait de lui. IL savais qu'il en serais de même avec Sarah et toute les autre personne qu'il rencontrerai mais il ne pouvais pas changé car cela signifier souffrir, beaucoup plus que maintenant car en ne laissant aucune place au sentiment sa souffrance en était frénée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:47

Ryu marchait depuis longtemps maintenant ,apres avoir décider de sortir du pensionnat pour s'entrainer a l'abri des regards il c'était dit qu'un peu de marche a pied lui ferait du bien et quand la pluie froide caressa son visage se fut comme une bénédiction pour lui , l'eau glacial commencer deja en trempé ses vetement et il ne put s'empecher d'enlever son tee shirt poussiéreux , il le foura dans son sac et marcha en sifflant de joie , il se sentait vraiment bien , c'était rare d'ailleurs ... au bout d'un moment il en avait marre de l'eau qui ruisselait sur son corps , ce qui l'interresser lui c'était la fraicheur pas l'eau ! il soupira et en ouvrant les yeux supriment toutes les particule de froid et donc la pluie qui l'entourait , c'était comme si il marchait avec un parapluie invisible sur la tete :

" c'est beaucoup mieux comme ca ^^"

il marcha encore un bout de temps avant d'entre apercevoir deux présences non loin de lui , il s'en approcha doucement un peu crispé mais se détendit aussito quand il apercut Sangoten , il les rejoignit puis arriver pret d'eux leur souriat en declara :

" salut !"

[ désolé du retard les gars ><]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Left_bar_bleue0/0promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:11

[pas grave]

Il entendit une voie, celle d'un garçon de toute évidence. IL tourna la tête vers la personne, elle lui était inconnue. IL souriait en les saluant.

salut

Mon ton était beaucoup moins chaleureux que le nouveaux venue. La pluie ne venais pas sur lui. Natsume lui n'en avez rien a faire d'être trempé malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Left_bar_bleue0/0promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:33

[tu es prdonné^^]
SanGoten regarda Ryu arrvait.Il était étonné de voir que toute la pluie tombait à coté de lui alors qu'il était torse-nu et que SanGoten était tout trempé.

Oh salut Ryu!!!

SanGoten sourit,il se dit que Ryu allait sûrement pouvoir l'aider a retrouver son chemin.

La chance j'aimerais bien pouvoir me faire un parapluie invsible que t'as pas besoin de porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:44

Ryu inclina la tete Quand l'autre garcon le salua , ce garcon ...il ressentait un truc bizarre en le voyant , mais il chassa ses penssées rapidement . Quand sangoten declara qu'il aimerait lui aussi pouvoir se faire une protection comme la sienne le jeune homme eu un petit rire amusé , il lui fit un clin d'oeil et leva la mai vers lui ,le meme bouclier enveloppa le jeune garcon ,Ryu lui dit simplement :

" tiens ^^"

puis il tourna son regard vers l'autre garcon ,il le fixa un moment puis cacha ce qu'il pensait deriere un petit sourire naif , il demanda calmement :

" comment tu t'apelles ? , moi c'est Ryu "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Left_bar_bleue0/0promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:57

Le garçon protega Sangoten de la pluie de la même façon que lui puis souris a Natsule. Celui-ci ne répondit pas et attendis sa question qui vint pratiquement tout de suite.

Natsume... Vous vous connaissaient depuis longtemps ?

IL regarda les deux garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Left_bar_bleue0/0promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:31

SanGoten ne sentit plus la pluie et se tourna vers Ryu en lui souriant.

Merci^^

SanGoten réfléchi longtemps à la question de Natsume.

Alors notre rencontre à l'infirmerie ça fait combien de temps?Une ou deux semaines?

Euh...Je m'en souviens plus!^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:40

le visage de Ryu redevint impassible , normal en gros ...il regarda Natsume avec insistance puis répondit a la place de Sangoten d'une maniere qui lui était habituelle , il lacha dans un seul ,sur un ton vraiment tres calme et posé :

" je ne me souci plus du passé , j'ai rencontré Sangoten , peut important quand et ou ni comment et pourquoi ."

il se gratta le cou , et huma l'air avec désinvolture , il bailla et cette instant de déconcentration lui vallut le droit a une douche d'eau froide , aussitot le bouclier établi le jeune homme se secoua comme un vrai loup puis croisa les bras sur sa poitrine et declara simplement :

" il va bientot arreter de pleuvoir ."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Left_bar_bleue0/0promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:55

IL regarda le garçon.

Ok... je demander ça comme ça pas la peine de magresser

Le garçon se pris une douche puis se secoua, comme un loup... lui il pensa

*en dirais un chien*

IL regarda le ciel, il allait bientôt arrêter de pleuvoir ? On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Left_bar_bleue0/0promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:41

Saoten regardait Ryu et Natsume,le courant n'avait pas l'air de très bien passé entre eux deux.

Vite trouver un sujet pour remettre de l'ambiance.

Il fait beau aujourd'hui nan?!...

SanGoten remarqua sa stupidité.

Mais pourquoi c'est sortit tout seul?!T-T

Et bien si il s'arrête de pleuvoir on va pouvoir rentrer tous ensemble!

Et passé par la forêt pleine de démons et de monstres.

Avec la pluie SanGoten commença à s'enrhumer et ne put retenir un Atchoum!.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:03

Ryu passa sa main dans les cheveux avec un petit sourire géné , il regarda Natsume et lui dit sur un ton d'excuse sincère :

" désolé si j'ai parrut offensant c'etait pas mon intention ..."

il regarda en suite Sangoten avec un petit sourire , la pluie diminua legerement ce qui fit rire le jeune homme , il huma l'air avec amusement puis déclara a nouveau :

" tu as raison il faitr beau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Left_bar_bleue0/0promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:39

Nastume regarda le jeune garçon

ouais, c'est pas grave!

IL regarda sangoten qui avait éternuer et lui dit


a tes souhait

IL savait que lui aussi allais probablement tombé malade mais n'avait pas l'air de s'en faire particuliérement pour cela. C'est vêtement était complètement et il ne compté pas vraiment se changé en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Left_bar_bleue0/0promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:46

SanGoten fut rassuré.Natsume semblait devenir moins froid et dur.

Merci.

Rah je hais le rhume!

SanGoten regardait le ciel et la pluie partir petit à petit.Enfin il aller se retrouver,le soleil chose magnifique.Le symbole de notre petit SanGou.Mais il espérait qu'il reste,parce que si ils repleut il pique une crise.Et puis la forêt quand il pleut c'est plein de boue.[c'est triste T-T]ET les démons en profitent car il n'y a pas de soleil.[<---Narrateur pessimiste=_='].SanGoten leva le pied pour retirer un caillou dans sa chaussure mais il glissa à cause de la boue.


NANNNNNNNN!!!!!!Je vais être obligé de metrent mes vêtements à la machine et j'ai rien d'autres!!POURQUOI MOI?!!!!!!!!!!!!


SanGoten se releva entr les larmes à l'idée de devir être nu attendant que ses vêtement passent dans la machine et plein de colère à cause de la pluie. et peut-être à cause de sa poisse.Il reprit son calme en se disant que ce n'était que des vêtements il ne s'est pas tordu la cheville.il retenta de retirer le caillou quand Aïe,il remarqua qu'il s'était tordu la cheville.

Cette fois c'est sûr c'est la plus horrible journée de ma vie!T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:50

Ryu regardait alternativement Sangoten et Natsume , ,au bout d'un moment et sans prévenir ,il enleva son "bouclier " pour se laisser trempé par la pluie rafraichissante , son visage ruisselant il souri de contentement et s'étira toujours avec le meme sourire , il finit par dire a Sangoten qui paraissait au bord de la crise de nerf :

" ce n'est que de l'eau tu sais ^^"

il lui fit un petit sourire amusé puis laissa son regard divaguer pour enfin se posait sur celui de Natsume , il le contempla un nouvelle fois et voyant son attitude il se dit que ce garcon lui ressemblait plus qu'il ne le croyait , il secoua la tete pour évacuait les goutelletes d'eau et declara simplement :

" moi j'aime bien ce temps ..."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Left_bar_bleue0/0promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty_bar_bleue  (0/0)

promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:55

Il regardais Ryu lorsque Sangoten se casa la figure. IL le regarda se relever painiblement. Aparament il s'était fais mal et pourtant Natsume lui srti la question la plus nulle

Ca va ?

Natsume lui aimé bien la pluie. IL ne chercha même pas a secouer ses cheveux tremper qui gouter sur son visage. Natsume regarder toujours sangoten, il n'avais pas l'air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Empty
MessageSujet: Re: promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)   promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade sous l'orage (pv Ryu et sangoten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sassecha,Ray && Sangoten
» Sangoten amaterasu
» Sous le soleil
» Sous les étoiles... PV Nimporte qui...
» Balade sous les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit