Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma philosophie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma philosophie Empty
MessageSujet: Ma philosophie   Ma philosophie Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:31

Ces temps-ci de réfléchis beaucoup sur notre éspèce... ce n'est pas de l'art mais je voudrais juste exposer ma manière de penser pour savoir si j'ai tort ou non... justement le thème c'est : la raison (oui j'ai l'air débile)

La raison... mais qui a raison ? qu'est-ce qui est vraiment mal ou bien ? tant de question que je me pose la... la réponse seras t'elle juste ? est-ce qque la/le/les personnes qui me donnerons cette réponse auront raison... ? comment savoir... tellement de personnes mentent alors que d'autres disent la vérité ? je pense que personne ne peux vraiment avoir raison car chacun à une personnalité différente... si on demande à un devin de prédire notre avenir... il nous donnera une réponse différente des autre... chacun a sa manière de penser... la raison pourait-elle donc ne pas existée ? ou alors existe t'elle... mais est différente pour tout le monde ? je ne veux pas répondre à cette question car moi même... je peux avoir raison... tout en ayant tors
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma philosophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit