Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Left_bar_bleue0/0Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Empty
MessageSujet: Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre]   Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:45

Il était temps d'en finir. Sachant bien que Drago le traquait depuis la mort de Shiru, Kyo alla parmi les nuages et se dirigea vers la montagne. Il semblait calme mais un sourire sur son visage troublait ce monde et il avait décider d'enfin permettre à Drago de prendre sa revanche sur lui. Kyo était enfermé par le clan Kuroi il y a des centaines d'années et Angel et Baku avait était chargé de sa surveillance. En plus de Créax qui était le génie parmi les trois, le trio était un des plus puissant connus à ce jour et Créax partit sur son île pour enfermer Kyo dans une pièce secréte. Cette île était celle où était l'ancien clan Kuroi, rasé par le démon il avait des années auparavant. Le Trio trouva la mort il a quelque mois après la libération inexpliqué de Kyo. A la grande surprise, le démon s'est adoucie et à même adopté une petite fille mais, ce Kyo là est mort et un nouveau, ou plutôt le vrai, venu sur terre pour tuer tout les gens que l'ancien avait connu. Il a jaugé d'abord ces adversaires mais il semblerait que leurs forces soit plus grande qu'espérer et le clone de Kyo ne tenu pas longtemps face à eux. Maintenant, le véritable Kyo va affronter pour la dernière fois le dernier des Kuroi dans un combat à mort.
Le combat allait se dérouler sur la montagne, endroit où Drago recontra Shiru pour la première fois. Cette endroit allait réveillé la colère du dernier Kuroi et le combat allait pouvoir prendre vraiment lieu. Il est peu probâble que Kyo se batte à pleine puissance dans ce combat mais l'attende de celui-ci pourrait bien changé les choses et mettre la vie de Drago en danger si celui-ci n'a pas les compétences nécessaire pour affronter ce démon.
Kyo arriva alors finalement à la montagne et se posa. Il regarda autour de lui et il fit doper les arbres qui se mirent à poussé pour faire une forêt. Le combat allait donc se passé à travers ces branches et les compétences des deux combattants allait être mit à rude épreuve. Qui sait, Kuroi a peut-être des chances de gagner. Il n'a jamais utiliser son trancheur d'arme alors peut-être que celui-ci pourrait changé l'issu du combat.
Quoi qu'il en soit, Kyo était là. Au bord de la forêt en fixant le ciel, attendant son adversaire avec impatience. Ils attendaient ce combat depuis si longtemps et vu le point où il était, on pourrait bien sentir la force du démon jusqu'au pensionnat. Le démon était calme bien que c'était...

!!!UN COMBAT AU SOMMET!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre]   Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:13

Drago sentait depuis un bout de temps la pression spirituelle de Kyo mais maintenant qu'il s'était entrainé, il la supporté très bien. Il voyait des arbres poussés et devina que le combat allait se passait dans ce tas de tronc et d'obstacle, c'était encore un jeu de Kyo. Drago descendi du ciel et tomba nez-à-nez avec le démon. Son regard haineux se mélanger avec celui froid de Kyo.

- Je vais venger Baku-sama, Angel-sama, Créax-sama et tout les autres que tu as tués! Et pour cela, j'ai décidé de te faire l'honneur de mourir de la lame de mon Zanpakuto!


Il passa sa main dans le dos et il sortit un katana noir et pointa son adversaire avec. Il resta neutre malgré ça et Drago restait aussi haineux. Il ne se passa rien, que du silence.

- Comme tu le sais. Les Kuroi ne sont pas une famille mais un clan rassemblant les personnes possédants un haut niveaux de reiastu et chacun d'entre-eux ont eu le droit de possédé des Zanpakuto ou plus communément appelé Trancheur-d'âme. Le mien s'appelle Desquite Rencoroso!

Il eut une explosion mais Kyo ne bougea pas. Il pouvait voire la silhouette de Drago derrière un nuage de fumée. Cette silhouette semblait changé et deux grandes ailes apparurent pour balayé la fumée. Drago apparu avec des ailes blanches pures et une faux noire. Il regarda Kyo et le visa de son arme.

- Voilà, tu connais la vérité... Je suis un ange et maintenant, tu vas connaitre toute ma fureur!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Left_bar_bleue0/0Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre]   Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:27

Kyo regarda son ennemi commencer un discourt qui résonner plus comme une promesse. Il semblait vraiment vouloir tuer Kyo, un regard si haineux, si impur. Mais celui-ci libéra son Zanpakuto et Kyo vu sa véritable apparence, celle d'un ange. Il resta neutre. Il ne dit rien mais un large sourire s'inscriva sur son visage.

- Ça c'est du bon reiastu! Je sens ta haine jusqu'ici!!

Il était aux anges sans mauvais jeu de mot. Le reiastu de Drago était tellement intense que la forêt avait été soufflé. Drago dégageait tellement de puissance que la terre en trembler. Les animaux s'enfuyait mais Kyo, lui, avait un sourire tellement sadique qu'il semblait aimer voire un ennemi si puissant.

- Viens me tuer si tu t'en crois capable!

Il fit apparaitre une faux noire dans sa main identique à celle de son adversaire et il fit gonfler son reiastu, sa pression spirituel. Une aura verte brillante se manifesta autour de lui et la terre commença à s'ouvrir en deux. Deux grandes ailes noirs sortirent du dos de Kyo, la seule personne à l'avoir vut avec ces ailes étaient Inu Kaza. Kyo monta son arme jusqu'à sa bouche pour lécher la lame montrant son avis de combat. Il était vraiment fou.

- Allons Drago! Montons dans ce ciel si bleu et commençons notre combat!!

Il lui donna un coup de faux de bas en haut mais l'Ange le stoppa. Ce ne fut pas suffisant et Kyo envoya Drago avec force dans les airs. Il le suiva pour monter dans le ciel avec lui. Il lui donna un magnifique coup de pied qui l'envoya encore plus haut. Kyo monta calmement pour se mettre face à lui avec quelque mètre de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre]   Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:51

Il se fit éjecter dans les airs et le manche de sa faux se fissura pour finir par exploser littéralement, le coup de Kyo était phénoménale, heureusement que Drago s'était protéger ou sinon, le combat n'aurait même pas pu commencer. Drago regarder ses mains vide avec un air neutre et calme.

*Comment a-t-il fait ça? Il a brisé mon Zanpakuto sans même que je vois le coup arriver... Ce type est un monstre, je dois le détruire et l'empécher de continuer ses crimes!*

Il regarda Kyo qui était devant lui, toujours l'air neutre. Il ne fit pas attention, il fit apparaitre une seconde faux et disparu pour réapparaitre juste derrière Kyo. Le bras qui tenait l'arme du démon vola en l'air et Drago se tourna vers lui pour le trancher en deux. Il savait que même trancher, Kyo allait continuer. Il se coupa sa main gauche pour faire deux arcs de cercle en forme de croix avec son sang. Il lumière blanche éblouisse Kyo et Drago attaqua.

- Honor angélico!

Un énorme rayon d'énergie pure frappa la dernière partie du corp de Kyo. Le choc fut terrible et Drago ne fessait qu'amplifier le rayon pour être sûr de ne pas revoir son ennemi. Après, il regardait le nuage de fumée devant lui avec un affreux doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Left_bar_bleue0/0Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre]   Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:10

Derrière la fumée, une silhouette montrant la partie supérieur de Kyo en train de flotter dans les airs. On voyait des bouts se recoller et le démon redevenu à la normal avant même que la fumée puisse se dissiper, il avait une respiration plus rapide montrant que le coup de Drago avait réussi à l'affaiblir.

- Quelle était cette lumière blanche? Serais-ce ton vrai pouvoir... Drago Kuroi?

Il fut froid un instant mais voilà qu'un air de colère alla sur son visage. Il regarda bien l'Ange et il fit ressortir encore plus de reiastu. L'air semblait écrasant mais Drago devait bien supporter cela, il était bel et bien...

- ...Un Roi des Anges... Cela fessait longtemps que je n'en avais plus vu...

Il semblait assez en colère mais un sourire s'installa sur son visage. Il décends au sol, son attaque devait avoir un appuie solide pour ne pas être envoyer à des kilomètres. Kyo se coupa dans la paume pour laisser faire couler un filet de sang.

- Je vais te montrer le Cero ultime des démons, seule quelque Roi démon sont assez puissant pour maitriser cette technique... Elle équivaut à votre Honor angélico, regarde!


Le démon fit un arc de sang avec le sang qui coulait de sa main. Un immense boule noire comme la mort se forma devant lui et il l'amplifia avec sa propre énergie vitale. Il eut un grand sourire avant d'hurler le nom de cette technique.

- GRAN REY CERO!!

Un énorme canon noir alla vers l'Ange, impossible d'éviter. Il n'était pas assez haut et cette situation ressemble à un coup de magnum à bout portant. Le canon allait tout ravager, qui s'est si cela ne pouvait pas avaler l'ennemi de Kyo. La puissance, elle, était suffisante pour avaler toute une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre]   Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:18

Il vu cette lumière noire. Il n'avait plus tellement le choix, il refit un arc de sang avec son bras tranché et une boule blanche se forma entre lui et le canon de Kyo.

- HONOR ANGELICO!

Il envoya son attaque. En faite, le but était simple. Il voulait utiliser une attaque de même intensité du Gran Rey Cero simplement pour l'annuler. Il regarda son canon blanc pur allait vers le canon noir ténébreux de Kyo, il espérait que son plan allait marcher. Il eut la mauvaise surprise de voire que son canon n'était pas assez grand comparé à celui de Kyo, il n'avait pas donner assez de sang. Il se coupa le bras au plus prêt de l'épaule et du sang alla alimenter l'attaque. Elles furent à égale, c'était bien. Drago eut toujours un doute, il vu que les attaques ne s'annulé pas mais s'amplifier de plus en plus. Drago prit sa respiration devinant qu'il allait être souffler par l'explosion des deux attaques. Il eut une grande et effroyable explosion, Drago fut envoyé dans les airs et il vu que la montagne avait résister. Surement parsque Kyo, lui, avait encaissé l'onde de choc et l'avait absorbé en partie. C'était impossible de survivre à ça...

- T'es encore en vie, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Left_bar_bleue0/0Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre]   Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:32

Kyo apparue, il était en sang. Le haut de sa tenue explosé, son masque de démon complètement fissuré, la coiffure en pagaille. Il avait de la peine à respirer, l'onde de choc lui avait bousiller tout son corp et il était incapable de bouger.

- Tu croyais que j'étais mort? Comment...
COMMENT VEUX-TU QUE JE CRÈVE DU FAÇON PAREILLE?!!!


Il prit son zanpakuto et se le planta dans le cœur avec une vitesse impressionnante. Il tomba en arrière avec un regard vide et un visage complètement inexpressif, un amas de lumière noire alla sur lui.

- Massacre-les tous, Emperador Mortífero...

Il eut une grande explosion qui fit trembler ce monde rempli d'humain. Derrière un mur de fumée se présenta un globe noire qui se fissura pour éclater et laisser la force libérée de Kyo au grand jour. C'était quelqu'un au cheveux long et soyeux, une armure noire et un glaive à la main dopé d'un reiastu grandissant encore et encore comme si l'infinie était cette force.

- C'est finit pour toi, Drago Kuroi!

D'un geste vif et décisif, il se tourna de profil à Drago, mit sa main vers lui lentement et une sphére noir se forma dans la paume de sa main pour envoyer par après, un rayon encore plus puissant que le Gran Rey Cero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre]   Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:45

Drago resta figer devant la libération de Kyo. Il n'avait pas changer physiquement mais son regard avait plus de violence que tout se que Drago avait vu réuni.

- Quesque tu as pu vivre pour avoir tant de plaisir à te battre... Sa me dépasse...

La n'était pas la question, on se moquait bien du passé de Kyo et ils étaient en plein combat. Il était inutile de compté sur le Bankai, Kyo avait détruis Zanpakuto de Drago. Le jeune homme resta de glace et puis, vis apparaitre une épée style médiéval.

- Nous allons en finir, Kyo... Tout le monde sait ça, le mal ne triomphera jamais!

Drago lança son arme qui se planta dans le cœur de son ennemi. Kyo regardait la lame sans comprendre, pourtant, il savait que Drago savait que ce genre d'attaque ne l'atteignait pas. Drago eut un sourire avant d'hurler cela.

- Castigo!

L'épée se mit à briller de mille feu avant d'exploser avec une telle puissance que même Drago du s'éloigner pour ne pas se faire prendre dans la brèche qu'il avait formé. Ce siphon emmené vers une autre dimension où rien n'existe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Left_bar_bleue0/0Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre]   Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:53

Kyo enleva tout de suite l'épée quand il vu qu'elle allait exploser, il la lança vers Drago mais elle explosa presque dans sa main. Il vu cette énorme trou noir, de tellement près, c'était impressionnant qu'il se met pas à genou pour se retenir. Mais Kyo n'est pas de ceux-là, là peur ne l'effraie pas mais cette brèche lui barrer la route. Il eut un sourire, il prit son arme à deux mains et se jeta impunément dans le siphon qui le fit pivoter autour du trou noir pendant quelque instant. Quand il vu au plus prêt de Drago, il lui lança son Zanpakuto en plein cœur et quand il eut finit son deuxième tour, il ramena Drago vers lui grâce au ruban du manche de l'arme qu'il avait gardé en main.

- Je ne perdrais pas, se que tu as dit sur le mal est se qu'on raconte pour calmer le peuple!

Il lui arracha le Zanpakuto du coeur et le rangea dans son dos. Il commença à frapper son adversaire de toute ses forces pendant qu'ils se rapprochés du siphon. Il ne laissa pas une seule chance à Drago. Il continuait à le frapper bien qu'il semblerait qu'ils perdent tout les deux.

- Je ne suis pas un des Rois démons les plus puissants pour rien!!

Il se servit de Drago pour s'éjecter du trou noir et en même temps poussé son ennemi dedans. Il eut un grand sourire quand il vu tout les Menos derrière la brèche. Cette dimension allait être l'Enfer de l'Ange et Kyo aura gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre]   Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:40

Il n'arrivait pas à sortir du trou noir et se faisait aspirer. Ces ailes s'arrachèrent avec violence et puis, la brèche se referma trop tôt et la moitié inférieur du corps de Drago partit de l'autre côté ainsi qu'un morceau de son bras gauche. La partie supérieur chuta lourdement dans la neige et se noyer dans la mare de sang qui commencé à apparaitre. Drago regardait Kyo et puis, il semblait pleuré des larmes de sang, de douleur et de tristesse.

- Désolé... Baku...Angel...Créax... J'ai échoué...

Il ferma doucement ces yeux sur Kyo et s'endormit d'un sommeil éternel appelé mort. Son corp reprit sa forme initiale et visiblement, il était vraiment mort. Son corp commencé à s'illuminer avant de s'évaporer dans les airs. Etant déjà sous sa forme d'esprit pour avoir plus de pouvoir, il n'avait pas pensé que si il perdait, son corp et son âme partirait à tout jamais sans espoir de revanche. Il avait fait comme ses maîtres, il avait sous-estimé le démon et maintenant, comme ces maîtres, il en était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Left_bar_bleue0/0Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre]   Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:46

Kyo regardait son ennemi mourir et puis, il reprit sa forme initiale et rangea son arme dans son fourreau. Il regarda Angel avec un air neutre et froid mais un sourire presque amical se dessina sur son visage.

- Sans rancune, Roi des Anges...

Il regarda le corp de Drago s'évaporer et puis, il était content du combat même si maintenant, il savait qu'il venait de finir sa quête de tuer tout les Kuroi, mais il avait comme un vide, il sentait qu'il n'avait pas finit. Il sentait qu'il avait encore d'autre Kuroi mais ne voulant plus continuer, il fit un choix assez étrange, celui d'oublier sa quête. Il prit son épée et posa son front dessus. Il eut comme un grand flash noir qui l'envoya dans le Palais des Enfers et qui lui effaça les dernières années de ses souvenirs. Il tenait à arrêter ses massacres simplement car c'était chiant et il s'était assez venger comme ça en plus. Maintenant, une nouvelle vie recommence pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre]   Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seule place, celle du plus fort : Kyo Vs Drago [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit