Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bleach en force!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bleach en force!! Left_bar_bleue0/0Bleach en force!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach en force!! Empty
MessageSujet: Bleach en force!!   Bleach en force!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:51

http://bleach.frenchboard.com/index.htm
En résumé. C'est un Rp de Bleach qui se passe dans l'arc Hueco Mundo. Il a des missions à faire pour devenir plus fort. on peut faire des Rp amical, des Rp pour les combats personnels ou encore les Rp pour les Missions. Il a un systéme simple mais très bien fait et qui évite les illégalités dans les combats. Si vous êtes fan de Bleach ou de combat, ce forum est l'idéale. Il a biensûr une zone pour ceux qui sont plus floodeurs et donc, ce forum donne un large gamme d'aventure et de discution.

Je suis un Arrankar qui combat avec une grande double faux et qui n'est pas loin du niveau d'un espada. Il était paysan dans sa vie humaine et a vécu pendant le Moyen-age. Il est grand amateur de saké et de combat.

Vous aurez comprit, vous pouvez aussi inventer votre personnage mais il faut que l'histoire soit logique alors éviter de mettre que votre perso connait déjà ichigo ou des autres. Vous pouvez mettre qu'il connait seulement de renommé les Espadas et les Capitaines.

Ce forum est tout bonnement génial et il donne vraiment tout les choix. C'est un forum qui rhyme avec perfection à mes oreilles.

Bonne chance dans ce magnifique forum et ne vous inquiétez pas, les membres sont cool et il n'a pas de boulet. Les règles sont assez simple mais il faut les comprendrent. Il reste encore beaucoup de personnage à jour!


Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach en force!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach next-gen
» Mon forum Bleach
» Gallerie Bleach
» Bleach Life
» Face d'huitre en force... mais j'assume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit