Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour l'instant ce n'est que le Prologue ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pour l'instant ce n'est que le Prologue ^^ Left_bar_bleue0/0Pour l'instant ce n'est que le Prologue ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour l'instant ce n'est que le Prologue ^^ Empty
MessageSujet: Pour l'instant ce n'est que le Prologue ^^   Pour l'instant ce n'est que le Prologue ^^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:46

Ma memoire commence a partir de ce jour fatidique où j'ai vu cette femme..Cette femme assoiffée de sang.
Elle me regardait,ses lèvres recouvertes d'un liquide rouge ,et des canines d'une blancheur apparaissait quand elle ouvrait la bouche,elle s'approcha de moi après avoir tué les personnes me servant de famille..Mon pere..ma mere..ma jeune soeur..et maintenant c'etait mon tour..elle allait me porter le coup de grace..moi qui m'etait enfuie sur l'ordre de mon pere pour ne pas mourir.Elle s'approcha et me demanda :

Femme: Me laisserais-tu boire ton sang...je ne serais pas mechante tu sais.

Elle approchais ses dents de mon cou,je ommencait a bafouiller un non mais je n'arrivais plus a parler c'est la qu'il m'est apparue telle un chevalier,il l'a terrassé d'un coup de poing et m'a demander si ca aller,la femme s'etait relever et m'avait dit:

Femme: On se revvera ne t'inquiète donc pas..*

A cette epoque me serais-je donc douté que cette femme n'etait autre qu'un vampire et que celui qui m'avai sauvé aussi??



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pouur Lire LA Suiite Venez Sur Mon Blog (Enfin Je L'ecris Vite)

http://alinea-manga.skyblog.Fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'instant ce n'est que le Prologue ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit