Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu a part des autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:16

Bon ba voilà moi j'ai pas des talents de poète ni de dessin, mais autre chose...

www.myspace.com/gwennrnb

Voila dite moi se que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:10

O_O" c'est toi qui chante ???? naaaan j'y crois pas !!!! tu chante comme une déesse ! la vache... je sais plus quoi dire... j'ai écouter au moin 7 fois la chansons et encore jsuis négatif la ! raaaah jsuis dans le fan club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:42

looool ba oui c'est moi qui chante ^^
cooool j'ai au moins un fan dans le monde hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:00

nan sérieux c'est toi ? Borde* O_O je fait partie de ton fan club a 100% ! On dirait une star ! Sérieux tu gagnerais a la staraque ademi , a la nouvelle star , a tout quoi O_O t'ai chanteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:01

loool j'ai déjà participer 2 fois à la nouvelle star, mais sans succès, mais chouette expérience! ^^
oui je suis chanteuse, et je prépare un album de 5 titres en R'n'B ^^
OUAAAIII j'ai 2 fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un peu a part des autres... Left_bar_bleue0/0Un peu a part des autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:11

Tu veux que je te dise..............ILS SONT TROP CONS A LA NOUVELLE STAR parce que..................TU CHANTES TROP BIEN !!!

Voilà comment on se retrouve avec des gens comme Magalie et Cyril de la Star Ac', parce qu'on ne sait pas qui chante et qui ne chante pas
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:16

* J' vais bientôt devoir monter un fan club si ça continue xD *

En tout cas, je vous remercies tous et toutes pour vos messages ^^ c'est super adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:28

Je viens d'écouter "Derrière la porte" ...
C'est très poétique, on sent un sentiment de liberté ...
Les paroles sont vraiment fantastique, bref, j'adore ...
Moi ? Fan ? Je n'en sais rien ...
En tout cas, respect pour le travail !
Je ne croyais pas que ta voix était comme ça, ça étonne !
ça me rappelle une autre chanteuse mais je ne sais pas laquelle ...

[Post écrit en écoutant "Je t'ai trouvé"]
Ouah, celle la aussi elle est superbe ...

Chapeau en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:34

Loooool encore merci ^^

J'en ai mit deux nouvelles pour ceux que ça intéresse ^^ je suis en train de tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:49

Tu as une voix magnifique Saki !! Ta voix est parfaite !

Ils sont cons ou ils sont cons a la nouvelle star ?
:enerve:

En tous cas je suis partante pour scoiter ton fan club !! ^^

"Le corps balance" c'est ma préférée :p

kyyyaaaahhh j'adoooore ^^ XD (chui folle ..)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:52

looool :oops:
Merci beaucoup tout le monde!
vous me flattez z'en suis tioute rouzzeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:05

:shock:
En lisant les commentaires des autres, je m'attendais à bien, mais à ce point là !

En plus, c'est exactement le genre de musique que j'aime écouter^^

La star'ac et la nouvelle star, c'est pas obligatoire de toute façon^^

Plein de gens sont devenus des stars comme ça alors^^
(me rapelle une star qui l'est devenue par youtube xD )

Allez, continue comme ça ;) 8) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:28

@ Sarken > Ya aussi Rémi Gaillard sur nimportequi.com ... mais ça c'est autre chose xD ...

Merci pour les deux autres chansons, c'est vraiment super !
J'adore "Le corps Balancé" tout comme Bella ... cependant je préfère "Derrière la porte" !
Je voudrais bien les mettre sur mon iPod, malheureusement on peut pas télécharger ... dommage >< ...
A quand un clip ?! Ce sera super !

Chapeau pour ton talent en tout cas !

PS : Yavait deux autres chansons qui ont disparues, elles sont où ? Je voulais savoir comment elles étaient moi :3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:50

je viens d écouter tes chansons elle sont magnifique et me touche beaucoup continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:36

Les personnes de la nouvelle star son nul ! Un album ? Tu le meritte bien en tout qua ! C'est toi qui fait les chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:00

A Daisuké: ba je les ai enlevé parce qu'elle ne font pas vraiment parti de mes chansons prééré donc j'ai mis deux nouvelles ^^

A Toru: oui je vais faire un album de 5 titres en R&B ^^ et non se n'est pas moi qui écrit les chansons, c'est mon auteur compositeur qui est aussi mon producteur ^^

Encore merci pour tout vos messages ^^ je vais pieurer si ça continu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:11

HAAAAAAAAAN PITAIN LA VOIX *jalouse XD*
TU CHANTES TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

Bon, le genre c'est pas vraiment ce que j'écoute, mais t'as une voix magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:45

éhéhéh appelle moi un jour si tu cherche une voie de basse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:52

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu me passe ta voie ??? JALOUSIIIIIIIIIIIIIE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Si je pouvais avoir une voie comme sa T_T. Suis une vrai casserole mwa T_T. Dit tu me la vend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:55

EH BEN DABEUR C'EST A MOI QU'ELLE VA LA VENDRE PARSKEUH JVAIS GAGNER A L'EUROMILLION è_é *aucun rapport xD*
Nan j'rigole t'façons elle va avoir du mal a te la vendre sa voix XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:59

Allons allons les filles ne vous disputez pas vous êtes bien comme vous êtes... car au fond :

les femme sont comme des fleur à la beautée inégalable... comme des roses elles sont magnifique... mais ceuille les sans faire attention et elles te piquent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:00

*Cours et part loin d'ici pour ne pas qu'on coupe ses cordes vocales xD*

Lol merci beaucoup
Pfiouuu il va falloir que j'investisse dans un fan club si ça ocntinu xD ( mode "se la pète" OFF ^^ )

Ah ah, un poète parmis nous ^^ t'essairais âs de nous entuber part hazard? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:06

XDDD
Fais le fanclub, a mon avis tu serais surprise du nombre d'inscrits ^^ Enfin ce n'est qu'une suggestion de ma part, tu fais ec que tu veux hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:13

^^' c'est clair... mais je suis le 1er inscrit c'est moi qui l'ai dit u.u bref non le poète c'est juste car je peux pas m'en empêcher (mode poète off) voila ça c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Quine
Actif
Actif
Béatrix Quine


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Côté coeur : alone.
Pouvoir : Le feu.
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un peu a part des autres... Left_bar_bleue0/0Un peu a part des autres... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:27

J'aime pas vraiment le R&B mais t'as voix et belle et aigue et perso j'adore les aigues (:
je te souhaite bon courage pour la suite t'as du talent :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu a part des autres... Empty
MessageSujet: Re: Un peu a part des autres...   Un peu a part des autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu a part des autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit