Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Empty
MessageSujet: Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak   Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:27

Esmérak et Fantaisy,quelle est la différence ? Et bien il n'y en a pas,si ce n'est que l'un des noms a été donné aux terres magiques il y'a des siècles et l'autre n'a été que le nom de ces terres il y'a tout juste vingt ans.Si nous devrions décrire Esmérak,nous en aurions pour des heures,tant ce monde est vaste,il comporte plusieurs planètes,il peut y avoir toutes sortes de climats,de végétations,d'habitants,d'espèces(etc.)

Kate Mahlee Hems n'a pas encore 15 ans que déjà,sa vie bascule,elle qui n'est qu'une élève de la plus prestigieuse école de magie devient la chef guerrière de toute une troupe,elle découvre qu'elle est la fille légitime du roi de 25 pays sur 43 de Fantaisy.Et pourtant,elle ne croyait qu'être une enfant adoptée par des gens du peuple assez aisés,mais pourquoi des adolescents et adolescentes doivent-ils partir en guerre ? Parce que tout simplement,les joyaux d'Esmérak ne sont plus en sécurité dans leur grotte des montagnes,des forces maléfiques qui ont été scellées sont en train de ressuciter,ils ignorent où se trouvent ces joyaux qui sont en réalité,des oeufs et des écailles de la toute première dragonne de tout l'univers.Ils peuvent,grâce aux immenses pouvoirs de ces attributs,contrôler le monde magique et non magique.

En plus,les cours continuent pour les jeunes guerriers,mais comment alors qu'ils sont en pleins périple ? Ils devront apprendre les langues de tous les pays,aller dans les différentes implantations de l'école et en même temps se battre!Surtout que dans chacun des camps,tout le monde ignore où se trouve cet endroit.
http://dragonworldfantaisy.forumperso.com/ (j'ai besoin d'un co admin et de deux modérateurs,s'il vous plait!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak   Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:51

Je vais m'inscrire. Je peux t'aider si tu veux.

Quelques secondes plus tard......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak   Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:12

Je veux bien,merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak   Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:04

De rien, je suis trop gentille. Donne-moi le poste que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak   Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:09

Ok moi je vais jetter un coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak   Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:07

Merci les filles,ce serait mieux d'en parler sur msn,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Left_bar_bleue0/0Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak   Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:29

Oui pourquoi pas. Je t'envoie mon adresse par MP.

[Je suis Amy Callaghan, c'est mon autre compte là, j'avais la flemme de me déconnecter et de me reconnecter ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak   Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:21

TA PAS ASSEZ DE FORUM DESOLER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak   Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:22

Kumi ... De un : si c'est possible d'arretter de marquer en majuscul , de deux : tu n'as pas besoin de mettre ta phrase , elle ne serre a rien du tout u_u ... Et de trois : on conprend rien à ta phrase !
------------------------------------------------------------------------------------

Pour Lola : Je pense que je vais m'inscrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Empty
MessageSujet: Re: Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak   Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum RPG :Le périple d'Esmérak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagin' [forum d'entraide au graphisme et forum ]
» mes forum
» mon Forum
» Mon forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit