Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ]   Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:10

Euh...

Arya était un peu perdue, elle rentra dans l'armure de Al avec le chat, qu'étais un peu abimé mais encore vivant XD

BAKUUU !!

Ohow...
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ]   Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:13

Une marre de sang coula de son le rocher et se répender d'Al, ce pauvre gamin complétement effrayer, cela devait lui rappeller de mauvais souvenir...Quands à la silouhette, elle se recula et rentra calmement dans la maison comme si rien ne s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ]   Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:17

Al était complètement effrayé par tout ce sang, Arya quant a elle sortit de l'arumure portant dans ses bras le corps du chat mort XD

Bakuuuu ?! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ]   Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:19

Du sang du sang, merveilleux spectacle pour les sadiques, la silouhette était une fille qui se retrouva derriére Arya et Al

"Trop tard, il est parti"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ]   Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:10

Quoi ?!

Arya se retourna violament vers la silhouette, ses longs cheveux CHATAINS XD volant derrière elle (wahou *sors*), lacha brutalement le chaton mort qu'elle tenait et fusilla la fille du regard.
Al, lui, se tenait le plus loin possible du groupe, les yeux écarquillés par la peur et les mauvais souvenirs remontant en lui, ou une quantité de sang, assez semblable a celle que l'on pouvait voir, règnait...


Baku, mort ?! Nan... C'est pas possible... Il ne peut pas... Elle doit se tromper... C'est impossible autrement...

Vous devez faire erreur...

Déclara la jeune fille, la gorge nouée, ce qu'elle cacha difficilement mais qu'elle réussit quand même a masquer... Ses yeux bleus devinrent gris, son regard plus froid que d'habitude et son teint devint pale, ça elle ne pouvait pas le cacher... Mais cela la laissa indifférente. Une sensation d'horreur glacée s'était emparé d'elle... Si elle disait vrai, c'était encore un qui s'en allait... Il y avait vraiment trop d'injustice dans le monde... Un frisson parcourut son dos, et elle se retourna, sentant que ses yeux se remplissaient de larmes, des larmes dont elle ne voulait pas, des larmes qui couleraient de toutes façons d'elles même, a quoi cela servait-il de les retenir ? A rien... Dans sa tete tout était si confus, elle ne pouvait pas accepter cette idée, elle n'y arrivait pas. Elle le devrait, pourtant. Elle se mordit la lèvre inférieure lorsqu'elle sentit une larme rouler sur sa joue, par chance, c'était celle d'ou la fille devait la voir le moins bien... Elle n'aimait pas montrer cette faiblesse devant les inconnus... En parlant d'inconnus, cette personne devait etre Creax...
Al la regardait, silencieux, ne sachant pas trop que dire dans cet échange de regard muet, rempli de tristesse et d'émotion d'un coté, indifférent, voir moqueur de l'autre......
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ]   Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:25

Créax s'approcha du rocher et jeta une pilule en dessous de celui-ci, elle lui revint sous forme de boule rouge

"Et ben alors mon petit Baku, je t'avais dire d'amener personne, t'es vraiment trop con quands tu veux toi..."


Elle se retourna vers Arya, mit la boule rouge dans sa bouche, avala, disparu et réaparu devant Al

"Un résultat d'alchimisque raté?"

Elle ricana avant de lui coller une baffe pour lui faire reprendre ces esprits mais elle lui divisa la tête sans faire expret. Elle reprit la tête de Al et la remit à sa place un peu gênêe

"Pardon pardon pardon, j'savais pas que ça parter si facilement!"

Elle marcha jusqu'a Arya et la surprise était pas mal, il avait bien 50cm de différence entre eux, Créax regarder bêtement Arya en agitant les bras en l'air pour essayer de lui coller une baffe mais n'y arriver pas à cause de cette différence de taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ]   Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:24

Arya ne put s'empecher d'éclater de rire devant Creax qui essayait de lui coller une gifle, elle devait bien avoir 50cm de moins que l'aclhimiste, pourtant Arya mesurait seulement 1m68... O_o
La jeune fille baissa les yeux vers elle et perdit toute trace de sourire ou de tristesse. On décollait pas la tete de Al. C'est méchant è_é


Qu'est ce que tu nous veux ?

Demanda-t-elle d'un ton froid, les yeux glacials (ou glaciaux ? XD), reculant d'un pas, ça l'énervait de la voir agiter les bras dans l'espoir de lui en coller une alors qu'on aurait dit une mouche XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ]   Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:49

Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Nell
Créax se mit à sourire bêtement et disa d'un air gamine et un poil jalouse

"Ze veux que vous quitzer mon île z'vous plait"

La petite fille sauta sur la rocher qui était était tout de même haut de 10 métres et resauta sur sa maison qui se trouver 80 mètre, environ, plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ]   Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:57

[pourquoi on était venus a l'origine ? XD]

Je sais pas... Elle est pas mal, cette ile...

Dit-elle avec une pointe d'ironie, comme si elle voulait énervait cette fille, elle ne la conaissait pas mais ne l'aimait deja pas beaucoup...

Arya, joue pas a ça s'il te plait...

Al, elle l'a tué !!

Même...

Quoi ?!

Moi j'veux pas qu'il t'arrive la même chose...

Mais j'en ai rien a faire de mourir ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ]   Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:03

Une petite bille rouge aparu dans la main de la fille et se ragrandissa peu-à-peu

"Aurevoir Arya, aurevoir Al!"

Elle leur lança un razon vert, bleu et rouge qui fit exploser l'île, Créax flotait sur la porte de la maison, s'était assie et applaudissa en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ]   Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:12

[chouette, elle va ENFIN mourir ! =D]

Quelques heures plus tard...

On retrouva un corps de jeune fille interte, flottant sur l'eau, pâle, pâle comme la mort. Un type en armure se tenait pas loin, lui était seulement inconscient. La mer les ramena à leur point de départ, à savoir le Pensionnat. Un longue mèche de cheveux mouillés lui barrait le visage. On voyait que son bras avait explosé, et ses jambes étaient tordues. Elle ne respirait pas et ne respirerait plus jamais. Arya était morte... Al lui, se réveilla. La première chose qu'il aperçut fut Arya, étendue, sans vie... Il la ramena au Pensionnat.


[je suppose que c'est fini, Arya étant vraiment morte je ferais un nouveau perso =P]
Revenir en haut Aller en bas
Shiru
Accro
Accro
Shiru


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 32
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ]   Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:21

Créax se réveilla et vomissa Baku et Angel...Une petite boule verte-bleu sorti de l'eau et Créax se retrouva pétrifier de peur

"Nooon, c'est le méchant..."
"...Kyo!"
"Courons!!"

Les 3 membres de la même famille coururent mais se firent aspirer par la bulle qui éclata au bout de quelque minute et un nouvel être en sorti...Kyo, le résultat de la fusion de Créax, Baku et Angel, un être qui était assez étrange mais qui ne semblait pas être être un gentil

[Moi aussi je me fait un nouveau perso ^^ Je vais demander à l'amdin principal de mettre à moi et Angel, à la place des trois étoiles et du texte en dessous, je vais lui demandé de mettre "mort"]
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ]   Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:21

[m'en fout si j'ai pas le droit]

ed vit arya par terre et dit:

POUSSEZ VOUS JE VAIS ME LA FAIRe!!!!!!!!!!!!!!YAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Ed se prit le poings de Créax dans la gueule et y avait des petites étoiles qui tournait autour de sa tête.

c'est elle qui ma eu.

il tomba.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ]   Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:35

Kyo se mit les mains en poche et avança jusqu'à Al, il lui mit un pied contre la poitrine.

Ecarte-toi de mon chemin maintenant...

Il le prit le pied avec une mian et l'envoya voler dans les airs car il était dans sa royte, il remit sa main et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ]   Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut trouvé Créax! [Pv Arya et ce qui nous accompagnes ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le long voyage vers Créax! [Pv Edward, Arya et Rine]
» Il faut trouver Creax ! [pv baku]
» Arya
» Arya Dalma
» Arya Ellesmera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit