Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une autre page...le fofo de ma soeur et de son amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une autre page...le fofo de ma soeur et de son amie Empty
MessageSujet: Une autre page...le fofo de ma soeur et de son amie   Une autre page...le fofo de ma soeur et de son amie Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:38

Ben voilà,c'est le fofo que ma soeur et son amie on crée,c'est sur Harry Potter 150ans plus tard....Il vient tout juste d'être crée,et nous manquons vraiment de membres!!!

L'histoire(un peu grande c'est vrai mais si vous voulez,a la 1er page y'a un petit raccourci mais faut quand même la lire!!):Il convient avant toute chose d'expliquer la manière dont se sont terminées les choses après la mort de Lord Voldemort, ou du moins la manière dont elles ont fini par se calmer.
On aurait pu croire que la mort de leur maître aurait terrassée les mangemorts mais ce ne fut pas le cas, bien au contraire puisque sans directives, ils se mirent à tuer dans le seul but de semer le trouble. Crains où qu'ils aillent, certains finirent par se ranger, par peur des représailles en somme venant de l'Ordre du phénix et du Ministère qui s'organisait rapidement. On arrêta la plupart des mangemorts que l'on ne pu cependant enfermer à Azkaban et que l'on du mettre au sein même du Ministère, dans un département que l'on abandonna à la seule fin de prison. Pourquoi ne pas les remettre à Azkaban? Tout simplement parce que les gardiens habituels de la prison étaient introuvables. Eparpillés aux quatres coins du monde, les détraqueurs se plaisaient à se nourrir de toutes les créatures qui leur passaient sous le nez. On tenta de les ramener, de les dissuader de continuer, l'on tenta même de les enfermer. Evidemment tout cela en vain et ils continuèrent leur oeuvre. Ils ne voulaient évidemment pas rester aux abords d'une prison à se nourrir d'aussi peu de "sentiments" et d'âmes. Ils voulaient plus et le Ministère ne pouvait le leur offrir. Finalement, des sorciers issus de l'Ordre du Phénix, le seul ordre existant à cette époque, finirent par conclure un accord magique avec les détraqueurs qui n'attaqueraient donc pas les moldus, en d'autres termes, qui n'attaqueraient que les personnes potentiellement capables de se défendre. Evidemment, ce n'était qu'une maigre consolation mais c'était la seule chose à laquelle ils avaient parvenir.

Malheureusement, la relation des sorciers avec d'autres races elle aussi s'était fortement dégradée, notemment avec les centaures dont le territoire était sans cesse rétrécit par le Ministère de la magie. Ce n'est que récemment que le Ministre en personne, avec quelques autres sorciers, est allé à la rencontre des centaures et a conclu une trève avec eux. Ils se tiendraient à l'écart des sorciers, sauf si ceux ci violaient les règles de la forêt interdite, qui serait leur territoire. La forêt certes appartient au domaine de Poudlard mais la directrice a évidemment acceptée de restituer ce territoire à leurs possesseurs en un sens. Les Centaures cesseront donc d'attaquer les sorciers si ceux ci ne dégradent pas la forêt ou ne les injurient pas. Loin d'être considérés comme des créatures à intelligence réduite, ils ont un QI nécessairement supérieur à celui des humaines et sont sans doute les meilleurs astronomes de tous les temps. Bien qu'ils se soient opposés aux mangemorts lorsque ceux ci étaient venus les voir, ils n'ont pas forcément pris partis pour l'autre côté non plus. Ils demeurant neutres.

Mais il n'y a pas que les centaures et les détraqueurs. En fait, les licornes, déjà rares, se sont vues être en voie d'extinction et sont protégées par nombre de lois. Les géants ont vu un territoire leur être assigné mais le fossé déjà profond s'est tranformé en véritable crevasse. Les sorciers ne veulent évidemment plus entendre parler d'eux et sont jugés par l'ensemble de la communauté, ou presque, comme des êtres patauds et plus qu'imbéciles.
Les hybrides tels que Vélanes-sorcier, sont par ailleurs plus facilement acceptés qu'auparavant et il va sans nul doute que c'est grâce à quelques uns de ces êtres que les négociations avec d'autres ont pu être décemment menées à bien.
En ce qui concerne les elfes de maisons, ils sont toujours utilisés mais bien plus respectés. Quant aux gobelins, des différences d'opinions et de mode de vie subsistent maisils sont eux également, traités avec bien plus de respect. Personne n'a pu oublier le conflit qui les opposait aux sorciers à propos des baguettes magiques qui étaient censées être réservées aux sorciers. Depuis quelques années à peine, les gobelins les plus hauts placés, où ceux pour lesquels, l'utilisation d'une baguette faciliterait beaucoup le travail, ont droit d'en avoir une. Certes, ce n'est pas encore idéal mais cela a permis de regagner un peu de respect et de sollicitude entre les deux, en particulier depuis que les sorciers ont rendus aux gobelins certains précieux et anciens diadèmes ou objets de valeur, taillés par ces artisans de talent.

En voyant un tel rapport, on pourrait croire que dans l'ensemble tout est au mieux. Ce n'est pas le cas. Depuis l'époque du retour de Voldemort et vu les inovations dont il avait usé pour parvenir à ses fins, un climat de peur est demeuré. Les sourires sont revenus sur les visages mais la simple évocation du nom de celui qui avait fait tant de morts, tant de peur, tant de grandes choses, certes horribles, mais superbes, suffit à créer quelque frisson et réveiller de douloureux souvenirs de famille. Depuis cette éopoque, les recherches sur la magie, tant ancienne magie que nouvelle, ont été presque interdites et sont surveillées et orchestrées de manière drastique par le Ministère, cela contre l'avis de grands sorciers. Par ailleurs, les idées qui avaient été développées par le Lord, ses doctrines de puissance, de sang pur par exemple, sont devenues un véritable tabou et la moindre mot concernant ceci peut valoir une peine de prison presque comparable à celle encourue pour un meurtre. Les trois sortilèges impardonables, ont été condamnés et ne sont plus usités depuis cette époque où Voldemort vivait encore. Ils ne sont même plus évoqués en cours, pourtant, ils demeurent célèbres, comme toutes les choses atroces, et certains continuent de les utiliser secrètement. Evidemment, pas les membre de l'Ordre du Phénix... Ceux d'un autre ordre, celui d'Orion, bien que celui ci ne soit pas connu, et en fait, ignoré de tous, ou presque.
Concernant l'Ordre d'ailleurs, bien que ses membres demeurent secrets, ils se sont multipliés et agissent sur tous les fronts, faisant office de police secrête. Surveillant par exemple les petits groupes qui reprendraient les doctrines de Voldemort, ou simplement, les agissements des races pouvant poser problèmes. N'usant de la violence qu'en dernier recourt, ils n'hésitent cependant pas à agir.

Les dragons... Il est nécessaire de parler d'eux ainsi que de deux autres types, ou races, dont l'on n'entend que peu parler. Il s'avère que ces êtres à écailles, ailés et crachant du feu, pouvant également aller sous l'eau, ont une intelligence bien plus développée qu'on ne le croyait et un langage plus développé encore que celui des sorciers. Plus complexe et qui n'est pas que simples agencement de grognements comme on le croyait. Ils sont certes élevés pour la plupart par des sorciers et ce n'est que ceux ci qui sont en fait limités intellectuellement. Les dragons "sauvages", eux aussi en voie d'extinction, font office de "mémoire universelle de l'ordre de ce monde" et sont millénaires. Ces découvertes bien qu'avérées, ne sont pas partagées par ne serait ce qu'un quart des sorciers qui ont de toute évidence du mal à croire quelque chose de plus intelligent qu'eux. Et leur orgueil n'a pas été mis à mal que par cela. En fait, sirène et fées elles aussi semblent avoir plus de secrets à révéler que ce qu'il y parait... Mais les recherches, même sir des êtres magiques, étant mal vues, il est possible que jamais nul ne puisse percer tous les mystères qui semblent apparaitre.

Et quand il s'agit de mystère, l'Angleterre nous en fournis à la pelle, en particulier, depuis qu'une stelle a été découverte par hasard. Le ministère se garde évidemment bien d'en parler, mais le mal qui semble s'en être échapper ne saurait être tenu secret indéfiniment...

Le lien: http://150ansplustard.xooit.fr/index.php

Voilà j'éspère que vous viendrez nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une autre page...le fofo de ma soeur et de son amie Empty
MessageSujet: Re: Une autre page...le fofo de ma soeur et de son amie   Une autre page...le fofo de ma soeur et de son amie Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:42

Bon maintenant je vais mettre les news a chaque fois qu'il y en as^^!

Les news membres:

-Une Malefoy, Cathelyn ou Rowena
-Nous avons une concierge!!

Voilà je vous rappelle mon pseudo,c'est Elimane Shinae^^!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre page...le fofo de ma soeur et de son amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre fofo si cool
» Un autre fofo'! Bienvenue à l'université de Kasel!
» Nouvelle amie ? (Pv Aya Lan)
» nouvelle amie?(pv:yamor)
» Mon fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin Pub-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit