Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire courte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Histoire courte Empty
MessageSujet: Histoire courte   Histoire courte Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:22

Les flocons tombaient du ciel lourd et gris,ils formaient une vraie tempête,le vent souffla.Dans une chaumière isolée,Marion Delarose se réchauffaient avec un simple bouillon aux herbes de la montagne que lui avait fait sa maman,elle était l'aînée de cinq enfants et elle n'avait que douze ans,elle possèdait de longs cheveux roux bouclés et de grands yeux noisettes parsemés d'étoiles bleues.Elle était pauvrement vêtue,elle ne portait qu'une légère robe en lin d'un blanc usé tournant plus vers le gris tellement elle l'avait mise,par dessus elle,elle portait une pélerine rouge sang.Elle n'avait qu'aux pieds,des petits mocassins percés de quelques trous.Sa mère venait de claquer la porte pour aller travailler comme couturière chez le seigneur qui habitait loin d'ici.Et en l'attendant,Marion devait s'occuper de ses petits frères et de ses petites soeurs.Le plus jeune s'appelait Thomas,il était le seul qui avait des cheveux blonds comme son père,tout comme Marion était la seule rousse comme sa grand mère qu'elle n'avait jamais connue.Thomas n'avait que quatre ans et il avait peur de la tempête et du vent qui sifflait,mais il n'était pas le seul,Magdalèna qui avait six ans avait très peur aussi,et ce fut le cas également de Maria(huit ans) et Nicolas(dix ans).Marion avait elle aussi peur,mais elle ne le montra pas,sa mère était partie pour la première fois,laissant seuls ses enfants,vu qu'elle avait perdu son ancien travail.La courageuse enfant se mit à chanter,ce qui apaisa le coeur de sa petite famille qui était bientôt assoupie,elle tira sur eux une énorme couverture de patchwork pour ne pas qu'ils aient froid...soudain,Marion se retourna et vit des yeux d'un rouge sanguinolant...
(voulez vous la suite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire courte Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte   Histoire courte Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:59

La suite, La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire courte Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte   Histoire courte Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:29

LLAAA SSUUIIIITTTEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire courte Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte   Histoire courte Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:15

ok^^ok je me reconnecte pas sous Mutsumi mais bon je le fais:

La frêle Marion hurla d'un cri strident,malheureusement,la chaumière n'avait pas de maisons voisines,tout le monde se réveilla,Marion paniqua,la bête qui était devant elle était une sorte de loup avec de longs poils noirs hérissés,les crocs couverts de peaux et de sang,mais il n'était pas un loup ordinaire.C'était un loup mage,donc un mage qui avait la faculté de se transformer en loup,son maître lui avait demandé de rapporter les cinq enfants,vivants mais pouvant être blessés,Marion ne connaissait rien de la magie,elle fut encore plus apeurée lorsque le loup parla:
"-Petite et frêle enfant,n'espère pas me tenir tête,je connais tout de toi,tes faiblesses et tes peurs comme tes points forts."
Marion entraîna ses frères et soeurs dans une pièce fermée,malheureusement,il n'y avait qu'une pièce dans la chaumière,sauf un petit cagibi,elle y enferma ses frères et soeurs,elle prit la clef qu'elle avait tourné avant dans la serrure et la mit dans sa bourse en cuir de son tablier,le loup arriva:
"-Donnes moi cette clef!"
"-NON!"
"-Tant pis,je reviendrais prendre tes protégés avant,pour le moment tu vas me suivre gentimment,sinon..."
"-Sinon,quoi ?"
Il bondit sur elle et la morda si violamment qu'elle s'évanouit sous le coup de la douleur.

(une suite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Histoire courte Left_bar_bleue0/0Histoire courte Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire courte Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte   Histoire courte Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:19

Pas besoin de te répondre! La suite, la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire courte Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte   Histoire courte Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:02

Merci^^

Lorsque Marion se réveilla,elle se trouvait dans une pièce sombre et humide,si effrayante que malgré son état de faaiblesse extrême,Marion bondit en une fois,mais elle retomba,comme si quelque chose la retenait au sol,faisan un bruit de ferraille,tout son corps était enchaîné!

Elle avait beau se débattre,tirer sur les chaines,elle ne s'en sortait pas,elle pleurait de ses yeux qui ne voyaient pas l'endroit où elle était retenue prisonnière,la fillette finit par arrêter cette lutte acharnée qui semblait être sans espoir.Lorsque soudain,un filet de lumière venant d'un éventuel couloir perça sa cellule,qui n'était qu'une énorme et longue tourelle faites en pierre.

La porte était maintenant entrouverte,et l'enfant ne vit qu'un oeil pâle noir et pailleté de rouge...elle hurla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire courte Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte   Histoire courte Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:15

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS J'veux une suite bien gore !

CONTINUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE =D *sans vouloir te foutre la pression bien sur XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Histoire courte Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte   Histoire courte Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:20

ok^^je vais essayer

Le maître de son ravisseur arrivait enfin,ou plutôt,sa maîtresse,et oui,c'était une jeune fille d'environs seize ans,elle était très belle,tellement qu'elle avait souvent attiré des hommes avec sa beauté,mais pour les tuer après,elle s'approcha de Marion en riant,elle tenait une dague dans la main droite,Marion avait une légère brûlure sur sa jambe droite,une blessure dont elle ne savait rien,si ce n'est qu'elle l'avait depuis sa toute petite enfance.Alors,la jolie vampire/démone s'approcha d'elle et lui prit la jambe,elle dit d'un ton faussement triste:

"-Oooooh,ma pauvre!Attends,je vais te soigner cette blessure..."

Et avec sa dague,tranchante comme une dent de dragon,elle passa sur la cicatrice de l'enfant qui se réeouvrait,laissant échapper beaucoup de sang,Marion avait mal,elle laissa échapper un cri mais se retint par la suite,elle ne voulait pas procurer de satisfaction à son bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire courte Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte   Histoire courte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire^^
» Absence courte
» Extrait de mon histoire =D
» Une histoire
» Histoire d'un rat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit