Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les préparatifs!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:25

Les montagne était deserte comme a sa demande, le soleil se montrait sous un jour éclatent au plus aux des sommées de ses lieux.
Légions s'arreta longement sur se somet regardent toujours vers le sole comme si il attendait quelqu'un mais qui, ou même quoi?
la douce brise n'atteignait même put le visage cacher de Légion que se préparé au debut des hostivitées.


" Une nouvelle fois en retard je suis trop clément!"


Légion avait donc quelques choses derrière la tête, il s'y preparé mais ne pouvait le faire seule malgrès tous et puis il ne se batté pas s'en raison sauf exeption.
Il attendait un certain temps puis vue une ombre se profiller devans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:43

Shiva arriva, presque de nul part. Elle était habiller en blanc et bleu claire comme à son habitude et avait une allure asser peu rassurante. Elle s'approcha de Legion, et s'inclina devant Légion en signe de salue.

"Excusez mon retard seigneur legion."

Elle se redressa et fixa l'homme qui se tenait devant elle avant d'ajouter:

"J'ai été retarder par quelques geneurs, mais je ne pense pas qu'ils se releveront a présent!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:53

Légion regarda la jeune fille qui venait de s'agenouyer devans ses yeux puis d'un gest de la main droite, il lui demanda de se relever.
La regardent avec fiereté il enleva sa capuche pour devoiler quelques instant son visage...
Cela pourait paretre bisard mais pour Légion, devoiler son identité est une vraix marque de confiance aux vu de son passé.
Malgrès tous il ne laissa pas s'echaper le moindre sourire et regardé vers l'horyson penssif d'un avenir proche et inevitable.


" C'est le destin de tous ses Hommes tu ne pensse pas Shiva? Parmis tous ses être tu est la seule en qui j'ai confiance!"

Il baissa les yeux longuement touché par ses propre parole... Elle était la seule a avoir réussis a enfermé la confiance de Légion mais pourquoi?
La réalité remonte a bien loin, un secret que légion gardait tous se temps pour lui non pas part honte mais par crainte.
Si Shiva était la seule c'est parceque lors de la mauvaise periode de Légion, elle fut la seule a lui tendre la main quand il en avait besoin.
Elle le cachait, le nourissait, l'ecoutait et alla même jusqu'a lui sauvais la vie...
La quete qu'entreprenait Légion était bien honnorable mais trop dangeureuse pour etre accomplie seule.


" J'aurais besoin de toi comme jamais! je me suis informé sur se pensionnat , nous devons eliminer un obstacle majeur et je voulait te le confier!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:47

Shiva se dressa à coté de Legion, et regarda égalment l'horizon en silence. Elle savait bien que le fait d'avoir vu le visage de Legion était un signe de confience, et elle en était toucher, mais ne montra aucun signe qui permettit de le deviner...mais lui, il le savait surement, et c'était l'essentiel. Elle n'avait pas besoin d'etre reconnue par toute la terre du moment qu'elle pouvait etre prés de lui, et le proteger...bien qu'il n'en avait sans doute pas besoin.
Bref, Shiva repondit en aquiessant à Légion, mais elle se tut lors de l'affirmation de ce dernier, ne sachant pas vraiment quoi répondre, mais elle ne pouvait pas cacher qu'elle en était contente.
Elle entendit ensuite que Legion souhaitait lui confier une mission, qui apparement, était trés importante. Elle tourna la tête vers ce dernier:

"Un obstacle majeur? Quel qu'il soit, je m'en chargerait!"

Elle laissa quelques secondes puis ajouta tout de même:

"De qui s'agit il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:18

Légion réfflechi a ses tournures de phrase en ne lachant pas du regard l'horizon rougatre qui ne semblait pas encore disparettre.
Shiva a ses cotées, il se devait de repondre le plus clairement possible pour que ses ordres soient bien pris en conte.
Mais on ne pouvait pas réellement parlait de geneur car le veritable probleme vener pas d'un Homme mais belle et bien d'un objet.
Quoi qu'il en soit se probleme devait etre réglé au plus vite.


" Eh bien, Dans se pensionnat, un adepte de la magie noir nous recherche me prenent pour "la chose". Il serait persuadé que je pourait lui aporté la puissance cela grace a se que l'on appelle *apocalypsice*. Tu doit le recuperer et pour sa, il te faut... te debarasser de ..."


Il se retourna puis reflechi quelques secondes, après tous si il se metait sur son chemin se ne serait pas de sa faute... une victime de plus ou de moin ne changera pas plus que cela.

" Il s'apelle Hystéria!"
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les préparatifs!!! Left_bar_bleue0/0les préparatifs!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:46

[je peux m'incruster?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:00

si tu le souhaite je ne vois pas de probleme tu peut y allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les préparatifs!!! Left_bar_bleue0/0les préparatifs!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:05

[mercii!!^^]

SanGoten se promenait dans les montagnes en sifflottant tranquillement,il sifflé un air qu'il a appris il ne sais où.Il marchait et sifflé comme quelqu'un de joyeux quand un bruits de fond l'arréta,il ntendait des gens parler.Il s'approcha pour voir qui parlit et peutêtre rencontrer du monde quand il les entendit parler de tuer queqlqu'un alors il se cacha derrière un rocher.Il suivait la conversation.

Oh mais qui sont ces gens?.

sanGoten poussa un caillou enfin un gros caillou qui dévalait les pentes et comme il état addossé dessus il tomba en arière.Il se remit debout il voulut tenter de se recachait mais il retmba.Il se cacha sous un petits tas de caillou.

Maladresse pourquoi existe tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:25

Shiva ne comprennait pas tout a fait ce qu'était "la chose", mais si il ne le lui avait pas dit, elle n'avait pas besoin de le savoir. Elle serra instinctivement le poing à l'idée de ses battre contre quelqu'un de nouveau.
Il était adepte de la magie noir? Bof, ce n'était pas comme si c'était la premiere fois qu'elle devait tuer un pseudo mage noir hein!


"Trés bien, je me chargerais de lui, mais il me faudrais un complement d'information tout de même. Par exemple, ou je peux le trouv..."

Elle venait d'entendre un bruit. Elle ressentit alors la presence d'une troisieme personne. Elle ne l'avait même pas remarquer avant! Quel negligence!
Elle se tourna pour voir qui était la. Elle n'avait pas vut le jeune garcon se re cacher, mais savais a peu prés ou il était, et c'était largement suffisant pour l'attaquer si il y avait besoin.
Elle se contenta de dire d'un aire neutre.


"Sors de ta cachette ou je te tue!"
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les préparatifs!!! Left_bar_bleue0/0les préparatifs!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:31

Un petit tas de trre se souleva,SanGote sortit un peu a la façon qu'aun loup de creuser un trou.Il tremblait légèrement.

Euh...Bon...hum...bon...bonjour.

Curiosité pourquoi existe -tu et pourquoi te mélanges-tu avec ma maladre T-T?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:57

Légion ne se retourna même pas une seconde ne craignient même pas se qui pouvait lui arriver se qui était la son plus grand defaut.
Puis il remis sa capuche pour empecher que le nouvelle arrivé puisse voir son visage qui n'avait été devoilé a une seule personne vivante jusqu'a se jour.
Toujours en regardent vers l'orizon il pris la parole d'une voi calme et posé.


" Tu le trouvera dans le cimetiere du pensionnat il y vas tous les soirs d'après mes informations! Pour notre petit curieux se n'est qu'un enfants il ne mérite pas un sort aussi cruel que la mort pour le moment! tu peut sortir mon garçon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:52

(puis-je?)

Hikoru de loin avait s'entit l'inquétude d'un jeune garçon..Sangoten..que pouvait il encore faire..ou s'était il encore fourré..il se laissa guider et arriva dans un coin...Il vit deux personnage dont un qu'il connaissait pour avoir voulut le tuer d'aileurs..puis le jeune homme Il aida Sangoten a se relever doucement car il tremblait. Il observa la jeune fille avec un regard froid et enfin se tourna vers Légion, inconnu a ses yeux qui regardait l'horizon on ne pouvait pas voir son visage a cause de sa capuche

exusez moi d'arriver ainsi...mais j'ai senti l'inquétude du petit...

il avait entendu la réponse de légion...il cherchait quelqu'un...et connaissant shiva ce n'était pas pour lui vouloir du bien...son regard se fit dur..mais son viisage demeura impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:16

Légion se retourna les bras croisé et tête baisser avec un ton qui était étonament chaleux comparé a son habitude.
Puis il remarqua l'étrange regard de son adversaire qui voulait surment tenter de lire en lui.


" De l'inconscience n'est ce pas! Ne t'inquiete pas je n'avait nul l'intention de lui faire du mal! Je ne suis pas un monstre! "

Peut etre en effet avait il de mauvaise intention en vers une certaine personne mais ses deux intrus n'était pas une cible de Légion enfin pour le moment.
Il fixa le nouveau venent, remarquent qu'il semblait connaitre son amie shiva et souhaité connaitre le fin mot de l'histoire.


" Tu devrait prendre se petit avec toi en repartent! Il est normal qu'il fasse preuve de curieusiité a cette age!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:41

Shiva regarda le petit. Si Légion pensait qu'il n'était pas utile de le tuer, elle n'allait pas le faire...de toute facon, un mort inutile ne leur apporterais rien.
Elle vit en suite Hikuro arriver, et fronca legerement les sourcils. Elle s'inclina tout de même en le voyant s'approcher pour le saluer. Comme elle lui avait dit avant, elle n'avait rien contre lui...mais elle l'avait prevenus!!

"Bonjour M.Asuname. Je suis désoler de vous revoir si tot, j'aurait preferer qu'on ne se rencontre plus. Cependant, je vous avait prevenus, que je ne vous laisserais plus vous echapper!"

Elle arracha le cristal qu'elle avait autour du cou, et le serra dasn sa main. Son épée de glace naquit alors à l'interieur de sa main, et la glace apparut tout le long de son bras, comme pour lui crée une protection.
Elle s'avanca de quelques pas, et s'adressa Sangoten.

"Vas te cacher petit, je n'ai pas l'intention de te faire du mal!"

Elle leva un peu son épée devant elle, et tourna la tête pour s'adresser à Légion.

"Puis je me permettre de m'en occuper?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:00

Il écouta legion tranquillement sans rien dire mais approuva sa derniere phrase d'un hochement de tete. Puis Shiva lui parla..il savait bien qu'ils n'auraient plus du se rencontrer...elle prit son épée de glace tout de suite Hikoru soupira

Shiva-san...je vous ai dit que je n'avais aucune raison de me battre contre vous...j'ai tué par le passé a cause mon pouvoir...

il ne sortit pas ses armes mais plaça sangoten derrère lui comme pour le protéger si jamais une attaque de shiva devait mal tourner...il pensait bien que rien ne l'arreterait sauf ce Légion celui qu'elle servait apperemment. il se tourna vers lui a son tour

Légion-san si je ne me trompe peut etre pourriez vous m'expliquer pourquoi cette jeune fille tient tant a me tuer étant donné qu'elle me dit exécuter vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:15

Légions releva la tête lentement alors que le vent se mis a s'intenssifié de plus en plus sous la vue des trois etre qui l'observait.
Etrangement Légion se mis a plannait sans faire le moindre geste innutil comme si le vent porté une plume.
Il continua a fixait ce jeune homme qui semblait-il avoir tué.


" Shiva n'est pas du genre rencuniere! Si elle en a après ta vie c'est que tu a du faire une erreur! Sache seulement que si tu ose tant prendre a elle je ne te ferait pas se cadeau! Il y a bien pire que la mort seulement l'Homme l'igiore pour le moment!"


Il regarda ensuite Shiva, il s'avait qu'il devait y avoir une raison mais ne tenait pas a la connaitre...
Il ne prendrait pas de choix a sa place mais pouvait malgrès tous la conseiller.


" A toi de faire se choix shiva, si il le mérite réellement je ne mis oposerait pas mais fait attention a toi nous somme très peut et tu le sait! Je te demanderait juste d'epargnier le petit, après tous on n'agresse pas sans raison!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:24

Hikoru soupira, décidément il ne connaitrait pas la raison de ce combat...c'était donc un combat inutile qui plus est a mort. Il ne voulait pas faire du mal a la jeune fille loin de la... il ferma son esprit a celui de la jeune fille utiliser la ruse ne servirait a rien.

je n'ai pas l'intention de faire du mal a Shiva-san et je crois qu'elle m'en veux d'avoir tuer par le passé...

il arqua un sourcil étonné toujours sans geste indiquant qu'il souhaitait se battre il regarda Shiva.Ses mains dans ses poches, le visage impassible..il soupira il n'aurait pas du venir..mais Sangoten semblait mal et il était son ami.Il se concentra un instant sur les émotions de Légion ce jeune homme était puissant...ses émotions bizarres oui pour le moins bizarre. Il se ferma a lui.

vous vous souvenez de ce que j'ai dit? dans la mort...tout est fini j'ai failli me donner la mort pusieurs fois apres e que j'avais fait...mais vivre avec des meurtres sur la conscience et essayer de se repentir voila qui est justice et bien plus dur que la mort. c'est la destinée que j'ai choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:32

Shiva aquiessa, et retourna son regard sur Hikoru et Sangoten. Elle apreciait grandement la confience que Légion lui portait, et avait l'intention de lui prouver qu'elle n'était pas a ses cotés parce qu'elle était faible.



"Je n'avais de toute facon pas l'intention de l'attaquer. Laissez le partir s'il vous plait M.Asuname, et defendez vous, ou laissez moi vous tuer, avec la dignité que vous meritez."



Elle se mit en garde, et attendit la réaction de Hikoru. C'est a ce moment la qu'il parla de la destiné qu'il avait choisis.

"Se repentir ne suffis pas à racheter vos fautes. Votre ama est souiller par la mort, et rien ne rattrapera cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:45

Hikoru pensait que Sangoten ne voudrait pas partir... mais il lui dit quand meme de s'en aller et vite. il ne fit toujorus aucun geste signe qu'il ne voulait pas combattre ou plutot si. Il mit sa main a la garde de ses kodashi mais parla

alors votre ame doit etre aussi souillée que la mienne si vous avez tuer...

il sortit ses deux kodashi. il ne tuerais plus il l'avait jurer; il se défendrais uniquement. Il rouvrit son esprit a la jeune femme et lui envoya de la peur, une peur intense...la peur qu'un jeune homme avait ressentit avant de mourir..avant d'etre égorgé...trop loin pour qu'Hikoru puisse l'aider.

Mais soit, si vous voulez vraiment combattre allons y...puisque nous avons la meme ame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:40

Légion regarda les deux combattant essayent d'avoir l'aire le plus neutre possible puis sourie au petit sengoten qui se cachait.
Il cherchait a lui montrer que personne ne lui voulait le moindre mal.
Quand a cette homme, il cachait ses actes perfides derrière des souvenirs qui semblaient l'arrenger malgrès se qu'il disé...
Soit disent il le regrettait, soit disent il ne voulait pas se battre et ne souhaitait seulement que proteger sangoten, serte un acte honorable de sa part...
Mais malgrès tout plus faut qu'honorable, car si son but n'était que de deffandre un ami... Alors pourquoi était-il restait? Pourquoi allait-il se battre alors que rien n'allez etre fait au petit?
En effet beaucoup de question montrer son comportement contradictoire ou alors avait-il toujours se coté noir qui someillé en lui contrairement a se qu'il avait exposé.


" Bien a présent que la decision est prise je resterais a observait cela! Nean-moin, prend garde mon garçon! Je te deconsseille de tenter rentrer dans mon espris, ne cherche pas a comprendre pourquoi! Il y a des choses que la raison elle même iniore!"



* Shiva, ne pert pas! Je ne veut pas etre forcé a intervenir dans ce comfli personnel! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:25

Hikoru regarda légion ayant fermé son esprit a lui il se demanda comment le jeune homme avait vu son ointrusion...mais bon personne ne le croyait...Sangoten ne réagissait pas il ne pouvait donc pas partir...bon sang étais ce difficile a comprenre qu'il devait protéger les gens respecter son désir ...enfin puisque ce combat semblait inévitable...il allait tenter de fuir encore une fois..il le fallait il voulait éviter tout combat. S'il blaissait Shiva-san il s'en voudrait. Elle n'avait rien fait pour mériter cela. Il regarda Sangoten

pars...je ne veux pas de ce combat. Je ne mele pas de vos affaires alors laisssez moi faire les miennes...

Sa dernière phrase s'adressat aux deux autres personnes. il réfléchit puisque la jeune fille attendait la réponse de celui a qui elle obéissait et il rengaina ses deux kodashi...lançant toute la peur qu'il pouvait encore une fois en Shiva de la peur a l'état pur. Puis il se retourna lentement et commença a partir. Il ne voulait pas combattre point. certte il avait dis qu'il combattrais avec elle..il rompait avec sa parole...mais risquer de la blesser ou de mourir lui meme ..il ne pouvait pas trop de persones, trop de choses étaient encore a régler.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les préparatifs!!! Left_bar_bleue0/0les préparatifs!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:42

[désolé du retard]

Bizarrement C'était la première fois que SnGoten n'avait pas peur en se fourrant dans les ennuis,pour une fois certes au début il avait tremblé mais il avait juste peur d'avoir fai une bétise.Légion lui inspirait plutôt confiance.Et puis la présence de hikoru l'aidait beaucoup a se sentir courageux,même Shiva lui inspirait confiance alors que elle et légion comploter d'étranges plans.

Pourquoi je n'ai pas peur d'habitude j'ai l'impression que je vais mourir mais là c'est toutle contraire comme si si je connaissais cette personne.

Soudain Shiva sortit son épée.

Oh non,c'est tout moi s T-T je vais quelqes part et je crée une bagarre T-T.

La par contre SanGoten avait peur lais légin lui semblait être plutot calme.SanGoten fut mis a l'écart.

Nan!! Ca ne sert a rien de vous battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:46

C'était vrai que Shiva avait l'aime aussi noircie que le jeune homme, mais elle n'avait pas l'intention de se laisser la vie a elle même...il fallait qu'elle fasse disparaitre de la surface de la terre, toute personne ayant l'ame aussi noir qu'elle, avant de se donner la mort elle même.
Une fois son objectif, et l'objectif de Légion atteint, elle n'aurait plus rien a faire, mais en attendant, elle ne pouvait se permettre de laisser des gens comme Hikoru en vie.


Elle se mit alors en position d'attaque, et c'est a ce moment la qu'elle sentit monter en elle cette puissante vague de peur. Comme elle n'en avait jamais eprouver...(en me^me temps, elle avait rarement eu peur.) Au debut, elle ne comprit pas d'ou venait cette sensation, puis elle se souvint qu'elle avait ressentit le même chose lors de sa premiere rencontre avec le jeune homme.

Elle se forca donc a se ressaisir, et, lorsqu'elle remarqua que Hikoru s'enfuyait encore, elle frappa le sol, ce qui créa une sorte de chemin de glace qui doubla Hikoru, et qui dressa un mur epais de glace juste devant lui.



*C'est pas bon, ces emotions qu'il m'envoie trouble mes pouvoirs...*

En ettendant le jeune garcon leur demander de ne pas se battre, Shiva repondit

"Désoler Sangoten, mais on ne m'arretera pas cette fois!"




Elle fit alors un saut pour se retrouver à quelques metres derrieres Hikoru, et lui lanca un pique de glace -tout en fesant bien attention de ne pas toucher Sangoten-, crée par sa main gauche encore libre, tout en lui disant d'une voie trés calme.



"Je vous ai dis que je ne vous laisserais plus vous echapper!!"
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les préparatifs!!! Left_bar_bleue0/0les préparatifs!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:52

SanGoten vit le pique de glace et prit son courage a deux mains en sachant que dévier le pic de glace serit dur.Il fonça desss et cria.

HIKORU!!!!!!!!!!!!

Il mit ses pieds en avant mais passa devant le pique de glace,il s'écrasa pas loin de légion.


Pourquoi moi?

Il se retourna ayant peur pour Hikoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:52

Hikoru vit le mur de glae et soupira tranquillement vraiment ces jeunes filles que pouvaient elle étre tétue. Il la sentie troublée...puis elle envoya son pic de glace. sangoten cria. Hikoru sortit son kodashi et brisa le pic de glace grace a celui la.Il sentit son bras le cuir un morceau avait touché son bras.Présentant de mauvaise chose il se concentra quelques secondes et envoya sa propre peur avec une image a Tokiro son ex-ennemi..lui seul saurait soigner les blessés. Il rengaina aussitot se précipitant sur Sangoten a terre

Sangoten ça va?

il sentait la colere monter en lui ...non pas maintenant... non pas ça....ses yeux se révulserent...non pas une crise...il poussa un hurlement...ce pic aurait pu tuer Sangoten... certes ce n'était pas la faute de Shiva qui avait tout fait pour éviter de le toucher mais la colere était la. Se retournant Hikoru se mit face a la jeune fille

Si tu avais un peu de jugeote tu aurais empécher le gamin de s'approcher...ce pic aurait pu le tuer

sa voix avait chanée..ses yeux étaient autres...Il concentra une énorme source d'émotions qui se matérialisa entre ses mains....toutes les émotions négatives....cela formait un énorme faisceau lumineux...le faisceau qui avait tuer bien des gens....les émotions s'infiltrent partout meme a travers la glace il propulsa le rayon vers Shiva. A ce moment il redevint Hikoru normal...la colere l'ayant quitté au meme moment qu'il envoyait ce rayon

Shiva-san non!

il avait réelmlement peur pour la jeune fille...il s'élança en avant esseyant de se placer entre elle et le rayon...cela le tuerait peut etre mais il devait essayer. il avait jurer de ne plus faire cela!

(a toi de voir s'il réussit ou non lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les préparatifs!!! Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs!!!   les préparatifs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les préparatifs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparatifs pour le Bal de Noël (Max. 5 personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit