Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 °o° Mes "oeuvres" °o°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:09

Bon à mon tour. Vu que j'aimes dessiner je voulais vous faire part de mes dessins.
Pour l'instant je met ceux qui datent de l'été dernier, lrosque j'étais en algérie et que je m'ennuyais vraiment parce qu'il n'y a rien à faire la bas, alors je m'améliorais à dessiner:

°o° Mes "oeuvres" °o° Ameletritsukast5 °o° Mes "oeuvres" °o° Ameletritsukadansentsu7
Pour ceux qui connaissent c'est bien Ritsuka de "Loveless" avec une fille car en fait ces deux personnages sortent tout droit d'un autre forum et vu que je les aimait énormément j'ai voulu les dessiner tout les deux. Dans le premier dessin le manteau de Ritsuka est vraiment horrible, je tenais à m'en excuser d'avance, je sais que j'ai commit une grosse faute! Pardonnez moi! Et dans le deuxième son T-Shirt n'est pas assez bas, deuxième faute sur mon ritsuka T_T! Voila! ^^

°o° Mes "oeuvres" °o° Anthyna001cm6°o° Mes "oeuvres" °o° Vampire001vq4
Celle-ci était également un personnage de forum qui était en fait la cousine de Ritsuka dans le forum XD Et A coté, je crois bien que c'est ma plus belle réussite *0* Le vampire le plus beau que j'ai jamais fait je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:33

Je trouve ça super beau! o_o
Juste les coiffures des filles des dessins du haut qui sont pas assez détaillées, et les mains des dessins du haut qui sont trop petites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:37

Oui je trouve aussi. Merci de la critique, ca me fait plaisir, comme ca je m'améliorerais. En tout cas, ca c'était en été dernier, donc je mettrais bientot en ligne mes derniers dessins et on verra ce qu'il reste à améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:39

c'est vrais que comparé à moi, tu dessine trop bô ^^

Moi, je ne peux rien dessiner d'humain xD alors, je fait pas trop de commentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:44

Arigato gozaimasu! En même temps je suis dans un lycée et dans une section d'Arts Appliqués, ca n'étonnerai personne XD et puis mes meilleures amies dessines tous des mangas aussi alors je m'applique comme je peux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:51

waou ! Bravot ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tsaeku
Habitué
Habitué
Tsaeku


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Hobbys : T'espionner =p
Pouvoir : Search..
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
°o° Mes "oeuvres" °o° Left_bar_bleue0/0°o° Mes "oeuvres" °o° Empty_bar_bleue  (0/0)

°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:12

J'aime beaucoup ! Surtout le dessin de la fille x3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:18

Merci beaucoup ^^ Ce soir ou demain je mettrais des dessins récent que j'ai fait. Et si j'ai pas envie de les mettre ce week end, je les mettrait la semaine prochaine. Promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:21

Niaahhhhhhhhhh LOVELESSSSS *_________*

hum hum desolee T_T


TRES JOLI =D

CONTINUE COMME CA xD


>_<

J'aim ebaucoup le dernier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:34

T'aime bien Loveless? C'est mon manga préféré XD J'ai pleins de trucs dessus XP Si tu veux on en parlera ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:38

Maiis le probleme c'est que j'ai vu que l'anime T______________T

Alors je dois aller acheter le manga xD

MAIS j'ADOOOREEE >_<

C'est trop mignooonnnn =DDDDD


Hehe Des trucs dessuuss.. interessants =DDDD xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:46

Oui oui des trucs interessants ^^ Moi j'ai vu l'animé et apr_s je me suis dit que ce serait bien quand même de les avoir en manga, et j'ai pas eu tort du tout. Car l'anime se termine au bout du deuxième manga je crois, et ils en ont sorti 5. Le 26 Février je vais acheter le 6 qui sort le jour même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:47

T'es trop douée *o* Franchment, j'admire ^^ Moi qui n'arrive meme pas a dessiner quelque chose d'humain, comme Sarken le dit xD Et quelque chose d'inhumain, j'y arrive pas plus... A ma grande décéption peske dessiner sa a l'air tellement bien x) 'Fin bref j'arrete de raconter ma vie qui n'interresse personne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:27

Mais si dis nous ce que t'en penses! Tu sais, moi aussi je savais pas dessiner avant, et c'est en lisant les mangas que j'y suis arrivé. En fait, j'ai un don pour le recopitage, mais au fur et à mesure, ma main s'est habitué à dessiner, et du coup je me suis mise à dessiner mes propres mangas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:36

Tu dessine bien^^.On n'a pas le même coup de crayon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:30

PUTAIIIIN TROP BIEN DESSINE LA WECH NIQUE SAA MERE QUOI XD *sors*

*reviens* Nan sérieux tu dessines trop bien ***O***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:53

Et bah dis donc, on a une wech' sur le forum O_O XD Merci les gens, z'êtes trop sympas! XD Et trop marrant!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
°o° Mes "oeuvres" °o° Left_bar_bleue0/0°o° Mes "oeuvres" °o° Empty_bar_bleue  (0/0)

°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:56

tu dessine bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:28

Merci ^^ Ce week end je met mes dessins récents si vous voulez ^^ A votre avis je fais un nouveau sujet ou je met à la suite? O_o
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 30
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
°o° Mes "oeuvres" °o° Left_bar_bleue0/0°o° Mes "oeuvres" °o° Empty_bar_bleue  (0/0)

°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:34

mets les a la suite.


Apprend moi a dessiner surtout les mangas(j'aurais pus besoin de les décalquer!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:42

Looool okay! Ah ouais, je pourrais donner des cours de dessins XD Ce serait marrant XD Je vais être prof de dessin! Hoho! euh.. nan... je m'y crois trop là XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:46

Voici d'autres dessins:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:59

Sublimissime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°o° Mes "oeuvres" °o° Empty
MessageSujet: Re: °o° Mes "oeuvres" °o°   °o° Mes "oeuvres" °o° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°o° Mes "oeuvres" °o°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oeuvres si on peut dire !!
» Forum ; " Twilighter, le reflet de la réalité. "
» Kimi "Silver" Yukita (Finie!)
» Un RP musical avec Miku ? Pourquoi " Non " ? è.é
» Taishi yushikuni... "l'ange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit