Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 change d'apprence.[libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:16

Taishi semblait devenir de moin en moin joyeux à l'approche de la nuit... le vent glaçais littéralement lair et quelque chose de malsain s'emparait de l'atmosphère...

"...c'est pas bon... c'est vraiment pas bon sa j'était sur qu'il viendrait le soir..."

il ne n'éxpliquait pas grand chose mais il semblait asser paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:22

elle avait remarquer le malaise chez se garçon mais elle ne savait pas quoi dire pour le faire changer...

"euh....vous allez bien ?"

un vent glacial se leva et sora eu des frissons.

"sa deviend plus froid"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:26

il se tourna vers elle en faisant un faux-sourire

"ça va...tenez..."

il enleva sa veste et la déposa sur sora pour qu'elle puisse se réchauffer... puis il se leva...

"je dois avouer autre chose...je suis une sorte de chasseur de démon... et le problème c'est que... celui-ci est difficile à détecter... mais sa devrait aller trés vite..."

il ne laissa même pas le temp à sora de répondre (vive la galenterie !) il dégaina son katana à grande vitesse pour finalement se retourner et couper une sorte d'ombre en deux... puis finalement... Taishi se calma... il en rigolait même...

"quoi ? c'est pour sa que je m'inquiétait ?! ahahah ! ah!ah atchoum!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:42

sora le regarde impassible , puis baisse le regard quand il pose sa veste sur elle , sora attrape les bord de la veste et la serre, en levant la tête elle apperçoie l'ombre qui fut couper en deux....etrangement elle n'avait pas peur mais une sensation bizarre lui venait d'un coup comme une presence derriere elle...

" des démons ?"

elle posa sa tête sur ses genoux en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:37

il la regarda d'un air légèrement gêné...

"désolé de ne pas t'avoir prévenus... je chasse des démons un peux spéciaux... et si j'étais ici c'était pour le tuer..."

taishi rengea son katanas...

"ils sont de plus en plus nombreux ces temp-ci..."

Taishi releva ses manches pour mettre un peux de neige dessu afin de les nettoyer... il sortis même un sandwish de son sac... on pouvait apercevoir une grande cicatrice sur son bras droit...

"tu en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:13

elle l'ecoutait parler sans rien dire, puis elle sourit comme a son habitude et lui dit:

"ne vous en faite pas...vous savez vous n'ete pas obliger de tout me dire....si vous pensez que c'est dure mieu vaut le garder en soit...."

elle releva la tête et lui dit sourire aux levres comme celui d'une mere.

"mais defois c'est mieu de parler de ses problemes pour evacuer..."

sora lui fit un clin d'oeil mais son habtitude changa en voyant la cicatrice, elle s'avanca vers lui, prit son bras et regarda la cicatrice.

"comment vous vous ete fait sa ? hum ? .....oh! pardon je ne voulait pas..."

elle rougit et lacha son bras, ses main etait aussi froide et blanche que la neige .elle montra du doigt le sandiwch.

"oui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:33

(désoler si sa fait longtemp que j'avais pas répondu ! gomeeeeeen! )

il fit un sourire... et lui donna le sandwish

"cette cicatrice à été faite pas ma pire énemie... elle me parcourt et me fait soufrir dès que j'utilise mon pouvoir..."

il s'alongea dans le froid du sol...

"tu as raison j'aim bien parler de ce qui m'arrive sa me fait du bien... mais bon... j'éspère que tu ne me trouve pas trop bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:06

"bizarre ? pas du tout ! c'est plutot vous qui devait me trouver bizarre ... utiliser mon pouvoir pour m'amuser....c'est un peu ...idiot"

elle baissa legerement la tête en disant ça, elle utilisait toujours son pouvoir pour se transformer en jeune fille blonde de 18 ans mais elle savait pas que les gens ne savait plus qui elle etait a force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



change d'apprence.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:47

Il se releva et s'aprocha tout près du visage de sora juste nez à nez... puis il la regarda dans les yeux...

"mmmh..."

il se retira et fit un sourire

"Tu aime jouer n'est-ce pas ? Quelqun comme toi à le droit d'utiliser son pouvoir comme il l'entend... et... peux importe en quoi tu te transforme aprés tout... tes yeux sont le reflet de ton âme et resterons les même..."

puis il rigola légèrement

"dailleur je ne te trouve pas idiote du tout... peux être légèrement naïve...mais pas du tout idiote..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





change d'apprence.[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: change d'apprence.[libre]   change d'apprence.[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
change d'apprence.[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com