Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Logiciels de montage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:14

Voilà mon logiciel de montage a dépassé la dte d'expiration et maintenant faut payé alors est ce que vou aurez des bons logiciels de montage graphiqu gratuit(PS:mon ancien logiciel c'est photfiltre)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Logiciels de montage Left_bar_bleue0/0Logiciels de montage Empty_bar_bleue  (0/0)

Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:22

Si tu as photofiltre Studio tu dois payer au bout d'un certain temps mais avec Photofiltre c'est illimité et gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:25

C'et vrai!!Et tu as un lien pou photofltre parce que moi je trouve que photofiltre studio.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Logiciels de montage Left_bar_bleue0/0Logiciels de montage Empty_bar_bleue  (0/0)

Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:29

Va sur google et tu tapes: télécharger Photofiltre.

Normalement ils vont te mettre le lien pour télécharger Photofiltre et pas photofiltre studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:20

Ah c'est bon a savoir ça, merci de l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:04

Eh oui avec Tophiltre on fait des signs aussi belles que les miennes *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:04

Pour savoir... Comment on découpe les images avec photo philtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:10

Tu prends soit l'outil Polygone ou l'outil a main levé ou tous les outils que tu veux, a droite en bas et tu decoupes...

Si tu veux plus de précision: Edtion>Detourage optimisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:19

Petite question...Puisqu'on en parles xDD

Pour une debutante ( comme mwa XD ) Vous conseiller quel logiciel pour commencer? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:27

PhotoFiltre =)
Encore et toujours. C'est comme Toshop. Y a pas de technique particulière. Bidouiller et voir si ca rend bien, sinan t'annules et t'essayes autre chose ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:31

Il y a Photoshop, mais je ne me rapelle plus ou l'ont peut téléchargé la version complete gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:04

C'est illégal mon minou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:24

Ouais c'est illégal pour Photoshop, faut l'acheter U_U'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:41

OKEY MErchi xD

=D

JE vais utiliser fgotofiltre :P

( hehe jai des amis il craque fotoshop xD Mais chhhhttt XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Logiciels de montage Left_bar_bleue0/0Logiciels de montage Empty_bar_bleue  (0/0)

Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:45

lol moi j'avais eu le crack pour l'utiliser seulement un mois de plus c'est vrai que photoshop etait bien mais photofiltre et bien gratuit en plus ^^ des bidouillage et tu obtient un beau petit truc ( comment on commence tous ^^) et apres on recherche des tuto ^^ et on fait de plus jolie chose ^^ ( faut que je les regarde moi car mes crea bof ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:24

Mais elle sont bien tes creas mieux que les miennes xD

*C: faut oreciser que tu utilises tiujours paint....Spece de fiklle de taverne*

Heoh toi on t'a riens demander d'abord... >_>

*P: C'est quoi paint...? O_o*

*C: Faut dire que comparer a l'autre idiote...*

*P: Mizannntt >_< *

C'est fini dans ma tete >_<

Hum hum pardonner moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix Quine
Actif
Actif
Béatrix Quine


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Côté coeur : alone.
Pouvoir : Le feu.
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Logiciels de montage Left_bar_bleue0/0Logiciels de montage Empty_bar_bleue  (0/0)

Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:39

The gimp est pas mal aussi mais malheureusement les telechargement de ce dernier ne marche pas toujours ><
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Logiciels de montage Left_bar_bleue0/0Logiciels de montage Empty_bar_bleue  (0/0)

Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:52

a oui j'ai aussi swish max que j'ai essayer mais n'arrive pas c'est un logiciel ( en anglais T-T) de flash
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:27

Ouh ben dis donc la j'ai l'embarras du choix,je v&asi tos les essayer et je vais voir lequel est le mieux!!Merci a tusmsi continuez a donnez des idés(et surtout des astuces arce que moi jsui un peu nul >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:17

J'ai une questio nen fait pour Ju-Jin

1) Tu fais avec quel logiciels tes créas ?
2) Si tu utilise photofiltre, comment tu fais pour enlever une partie de l'image, tu vois toi c'est pas un truc carré, y'a des bord [ j'sais pas si tu vois c'ke j'veux dire ] j'avais déja posé la question j'avais pigé, mais j'ai oubié et je pige plus c'ke Bea m'avais écrit xDD [ scuse Bea ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:28

1. PhotoFiltre et parfois GIMP
2.tu decoupes l'image avec un des outils proposés>Edition>Detourage Optimisé>Tu choisis ce que tu veux mais tu mets Contour Progressif

Et voila petit scarabée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:09

rider-medusa a écrit:
lol moi j'avais eu le crack pour l'utiliser seulement un mois de plus c'est vrai que photoshop etait bien mais photofiltre et bien gratuit en plus ^^ des bidouillage et tu obtient un beau petit truc ( comment on commence tous ^^) et apres on recherche des tuto ^^ et on fait de plus jolie chose ^^ ( faut que je les regarde moi car mes crea bof ^^)

J'ai le droit de la tuer ? Sinon pour savoir comment on se procure de nouveaux mask avec photofiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Logiciels de montage Left_bar_bleue0/0Logiciels de montage Empty_bar_bleue  (0/0)

Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:07

quoi qu'est-ce que j'ai dit de mal c'est vrai c'est pas joli

sinon les mask tu tape masque photofiltre sur google tu va sur image et il y en a des fois tu tombe sur des site de mask sinon si tu trouve pas je te donnerai des lien


http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.itazura.org/mask/preview/itamasque029.jpg&imgrefurl=http://www.itazura.org/index.php%3Ftheme%3D7%26page%3D9&h=150&w=150&sz=7&hl=fr&start=44&um=1&tbnid=Ufc4dmZlr5GhdM:&tbnh=96&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dmask%2Bpsp%26start%3D40%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

tiens en voici un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:18

Mais l ya un problèmes les mask que tu a donné sont pour photoshop

Pendant qu'on y est,vous n'aurez pa des logiciels de création de gifs animés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:33

Pour la création de Gif image ready est géniale mais y faut la version cracker avec toshop XD ><

Parcontre pour les gros feignants comme moi ^^ si vous voulez éviter de découper vos image utiliser des renders c'est beaucoup plus simple ===> http://planetrenders.net/

Renders = Image déjà découpé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciels de montage Empty
MessageSujet: Re: Logiciels de montage   Logiciels de montage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels de montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit montage bye me =)
» Montage s'il vous plait T_T
» Montage mnga... by Yuuki
» Perdues dans la montage en pleine tempête de neige (PV Ema)
» Un montage "I <3 converses !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit