Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le combat fatal!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:57

Yoh entra dans la salle de combat, il voulait affronté le meilleur combattant de ce pensionnat (si ce n'etait pas lui)! Il voulait voir ce qu'il y avaitici comme niveau!

A esce que quelqun vas venir, il faut que je m'entraine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:17

Talas voulait foutre la paté a quelqu'un. Sa devenait une obscesion pour lui, de voir les gens se fatigué, et se faire battre. Il était arrié dans l'arene, et, sentit l'odeur de la mort et du combat quelque part. Cette odeur lui plaisait et il l'a suivit jusqu'a dans une vraix arene ou, apparement il y avait un combattant. Il le reconnut et avait recolecté quelque information dans l'arêne, c'était un exellent shaman( ce pouvoir te permet de faire quoi? tu peut me l'envoyer par mp?). Talas souria, peut-etre un adversaire a sa taille, il semblait pas plus fort que les autre. Talas fit cracqué ses doigts envellopé de gants noir, son visage tappis dans l'ombre(comme toujours) fixait le jeuen homme

"Hum, enfin une victime digne de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:17

Yoh vit un homme tepis dans l'ombre arriver.

-Ahhh, enfin un adversaire. Je vais pouvoir me defouler. Il va gouter a mon pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:17

Talas entendit la phrase de son nouvelle adversaire. Il en sourit. Certe, ce gracon allez pouvoir se défouler, seulement pendant un certain temps. Cequi faisait sourir Talas, s'était ce qu'il voyait, il avait vut plein de jeune qui se croyait invincible, qu'il pouvait le battre. Talas s'était deja combattut contre des adversaire puissant. Il se souvenait même de cette personne qui a faillit le battre, mais, le recompense que Talas avait eu était plus que la normal, le visage de cette personne torturé et effreyant , suppliant qu'on le laisse en vie était vraiment délicieuse, plus que les autres. Il s'avancant lentement et tendis sa main vers le jeune adversaire. Soudainement, une main geante de terre gigantesque se dirigea vers Yoh a grand vitesse. Et de sorte de fils de terre commenca a entourré les pieds du jeune homme pour l'immobilié: Talas, avait commencer sa fusion, meme si elle n'était pas visible a oeil nu. Son attaque pouvait etre mortel. Si la cible de remarqué pas les liens de terre a ses pied, elle saura immobilisé et la main l'ecraboullerais. Mais Talas esperais que son adversaire n'était pas a un si bas niveau. Sa premier attaque avait souvent pour but , de voir le pouvoir de son adveraisre. La seul chose qui sortit de sa bouche était un rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:55

-Tu me prend pour un debutant?

Amidamaru, forme esprit, dans l'épée et mantenant dans l'antiquité.

Yoh fit apparaitre une enorme épée blanche. Il dechira les cables et fit un bond en arriere.

-Ne t'imagine pas que tu vas me battre, sans moi, tu n'existerais plus. J'ai battu le plus puissant des shaman qui a existé et malheureusement il donnait pour la mauvaise chose. Il aurait pu detruire, la terre entiere si il le voulais, juste avec une attaque, quand il a capturé le roi des shaman. Ce shaman c'etati mon frere. Et maintenant laisse moi me presenter, je suis le Roi Des Shaman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:06

Talas lacha un grand rire. Ce garcon était vraiment stupid. Donné son pouvoir était de donné son point faible. Il maitrisait alors les esprit, c'est surement de la d'ou venait l'épée. Talas, se calma. Il se proclamait roi de shaman. Il avait envie d'éclater de rire. Enfin, le plus important, était qu'il avait detruit les liens. A ce moment la, Talas fit un legere grimace dans l'ombre et le lien de terre commencerent a laissé un liquide noir sortir pendant quelque seconde, avant que la coupure se referme. Les liens s'enforcerent dans le sol puis disparurent. Talas abaissa son bras, mais la mains geant était toujours la. Ce garcon ne semblait pas avoir de la logique dans sa petite tête. La main se leva dans les airs et semblait regarder Yoh. De sa voix sombre et noir, Talas expulsa ces mots après un leger aplaussidement ironique

"Un roi? Dis moi ou était tu quand j'ai tué les shamans? Quand j'ai prix un malin plaizir des les torturé, ou était tu? Ou est donc ton peuple ou tu doit gouverner? tu les a laissé tombé pour ce combat? Si tu est un roi, alors, je plein vraiment ton peuple. De plus, ce son des belles paroles, mais voyont voir a la fin de ce combat ou tu me montrera ton vraix visage et pas celui que tu t'est fabriqué autour de ces fausse idée. Tant que des personnes comme moi, par l'esprit existeront, la terre ne pourra etre detruite. Un Chaman devrait savoir sa...... "

Talas se lecha les levre et imaginant le visage du jeune homme terroriser. De plus, il se demanda si ce jeune homme avait vraiment combattut. Il avait fait un bond en arriere. On lui avait jamais appris que si on doti allé en arriere c'est seulement pour fuir. Si Talas avait était celui qui avait entrainé ce Schaman, il aurait honte de ce dernier. Bref, La main s'agitat, et les doigts s'allongerent en de cable qui font droit sur le mur derriere Yoh. Les espace entre les cable qui était des doigts se comblerent de terre. Ce terre semblait venir de la main. Enfin, la paume de la main(devenu un simple mur de terre) avanca a toute vitesse vers le prisionner: Talas adoré la fusion, il pouvait changé de forme n'importe quoi, mais il devait biensure en payer le prix, et il le savait. Bref, ce coup ne tué pas, mais infligé des degats tellement haut que la cible ne pourrait plus rien faire. Talas, reprit a haute voix au cas ou sa cible aurait trouver un moyen de s'échappé de son coup

"Je suis Talas, je suis le tout et le rien. Je en fait que partit de l'Alpha et l'omega(le debut et la fin si tu ne c'est pas ^^). J'ai tué de me propre mains celui qui m'a élévé, proteger, et appris a me battre"

Talas parlait sans sentiment, son visage Tapis dans l'ombre Regardait sa sorte de prison de terre, esperant entendre un leger bruit de souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:41

-Donc tu n'est pas un homme. Les gens que tu as tué. Je ne pouvait le sauvé. Je suis peut etre le roi des shaman. Mais sa fait juste 1mois. Mais si tu commence a m'enerver sur le faite que tu a torturé des shaman. Tu devrais savoir une chose, enerve jamais un combatant. Moi je ne m'enerve jamais et j'espere que toi non plus. Sinon cela causera ta perte. En verité tu es un faible. Je le sais, je le sens, un homme digne de ce nom montrerai son fisage. Tu es faible et peureux. Si tu veux mon avis tu ferais mieu de partir. Le combat devrait duré moi lomgtemp que je le pensait finallement.

Yoh disparu soudainement et réaparu en l'air. L'épée toujoue en main. Il n'attaquait pas. Il volait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:19

Son vraix visage? Talas ria sur ce mot et leva legerement la tête. Il n'avait pas vraiment de vraix visage a part ces levre gercer, une peau blanche, et des yeux bandé ainsi que des tatouage poussé sur sa peau, Talas n'avait pas de visage. Talas était en theorie un homme, mais en pratique l il était le sens propre de l'homme, le pourquoi ils étaient née, pourquoi ils vivaient et mourré. Yoh avait donc evité son coup. Talas haussa les épaules, peut etre c'était vraix, peut-etre il était peureux et couard. Il continué de sourir dans l'ombre, levant la tête Vers yoh, laissant quelque rayon de soleil percait les tenebres sur son visage, seulement le bandeau qui recouvrais les yeux. Il sentait facilement l'odeur et la puissance de Yoh, ce qui ne le terrifia pas du tout. Sans bougé il dit, toujours avec cette voix sans aucun espoir

"Peut etre que je suis faible et couard. Mais c'est mieux que de dire des chose fausse et de laissé son peuple mourir et meme pas d'esseyer de le venger. Tu fait un pietre roi"


Il tendis sa main vers Yoh. Talas ne s'était enerver qu'une foix, et s'était il y a tres longtemps. Depuis, il avait toujour garder le controle de lui meme et resistait facilement au provoquation, il en avait l'habitude. Il souria de ses levres craquelé

"Tu a fait une erreur en allant la haut"

Sur sa premier phrase, Talas avait discretement fusioné sa un partie minime de son corps avec l'air, c'était extrement dur, mais, l'entrainement lui avait permis de lui offrir de nombreuse solution. En fusionnant avec l'air, il avait avec la nouvelle partie de son corps entouré Yoh l'emprisionnant dans un bulle d'air, qui pris la forme de Yoh, Ainsi, la couche d'air était contre Yoh, l'empechant de faire le moindre mouvement, a part celui de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:10

-Tu devrais connaitres les aptidudes principales d'un shaman, je controle les esprits.

C'est alors qu'une toute petite personne arriva.

-Je te presente Koreï c'est l'ancienne gradienne d'un de mes amis mort. Koreï peut geler tout absolument tout.

La bulle fut gelée et Yoh tomba au sol. Tu vois je peu tous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:51

Une etrange personne arriva et gela l'envellope qui entouré Yoh. Talas eu un leger frisson de froid. Il ne s'attendait pas a voir un mort venir, quoi qu'il en soit, ce mort allez retourné de la ou il vien. Contrairement de ce pensait Yoh, l'envellope était seulement geler. Elle contunant de rester en l'air. Un foix la fusion fait, il était presque impossible de rompre la lien entre la chose fusionné et Talas. Talas pouvait rompre volonteraiment le lien, mais il ne le fera pas. Talas lacha un leger rire, et deux forte d'aile de glace sortir de l'envollope qui était collé contre la peau et aida a maintenur le structure en l'air. Maintenant que la structure était gelé, Yoh allait manqué d'air. Tanpis pour lui Talas resta immobile, regarda Yoh, on aurait put croire que c'était un ange si on en connaissait pas le contexte

"Tu poura le faire fondre, le gelé, le chauffé, le dispercé, tu ne pourra jamais le faire disparaitre. Tu a perdu au moment ou tu a dis ton pouvoir principal. M'attaqué avec des esprit ne servira a rien, et la defense des esprit et facilement surmontable "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:56

-Et bien tu n'est pas au courant, je te presente mon troisieme esprit protecteur. Horo horo. Lui il est insurmontable, tu veux que je te montre.

Horo et koreï, fusion. Esprit geant.

Un esprit geant apparu, prit le boule dans ces main et la broya. Ensuite Yoh se posa sur l'epaule de Horeï (c'est le nom de l'esprit fusion).

-Tu vois j'ai une defense imparable.

Horeï attque glacé.

Un puissant jets de glace jela la main qui etait en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:30

[logiquement, si le geant broy la boulle, il te broy avec XD, tu a invoqué deux ou 1 esprit ?)

Aucune defense n'est imparrable.Talas souria, voir debattre Yoh comme un rat prit au piege le faisait rire. Il vit quelque jet de galce arrivait a tout vitesse vers lui. Quand, soudainement, une sorte de vague de Terre sortit de la terre et les engloba avant de revenir a la terre. Talas souria. Ce jeune homme semblait ne pas comprendre sa position. Cependant, le combat commenca a ennuyer Talas. Et il savait, que quel que soit la race, le corp dominait toujour sur l'esprit.

"Ta defense est imparable, mais si elle devait se retourné contre toi, tu en pourra pas la parré"

Talas allait reveler l'une de ses technique les plus puissantes, il en avait vraiment marre. Il leva son bras droit vers les yeux, sa manche retomba laissant apparaitre sa peau blanche ou des inscription noir y était graver. Quelque seconde après, ses tatouage se mire a briller d'un lueur blanche, il pensa a ces moments

Se combattre a coté d'allier signifie aussi se combattre a coté des enemies , petit. Voila une des mes plus puissante technique

La lumiere devint de plus en plus fort. Il tendis son bras vers le geant avec un leger rire. La lumiere disparure. Soudement, du l'esprit geant lui meme sortire des lien d'esprit enroula le geant lui empechant de bouger. Une main sortit de l'epaule du geant et esseya d'etranglé Yoh. Si youh esseyer de coupait la main, il attaqué directement le corps du geant, et infligerais que des degat minim a Talas et de gros degat a l'esprit. Certe, meme si cette esprit était celui de la fusion, Talas maitriser ce pouvoir a la perfection. Talas voulait voir comment ce jeune homme allait s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:24

-Tu ne connait visiblement rien des shaman et des esprit. C'est déplorable.

Yoh etait sur de lui meme si il se fesait mené largement, il attendait le moment où il craquerais. D'un seul coups yoh disparu mais ce coups si il ne reaparu pas. Il etait dans un endroit que Talas ne pouvait allé le chercher. Cette endroit seul les morts peuvent y aller, le paradis. Là il etait a l'abri et pouvait se recourcé. Talas aurait beau faire ce qu'il veux, il n'y avait sur le terrain, plus que les esprits icompris celui de yoh, l'esprit de yoh etait present mais invisible pour quiquonc meme pour un shaman.

-Tu ne peux m'avoir. Un esprit est tout et rien a la foi.

Cette voix venait du ciel. Et soudainement, l'esprit de horeï disparu.

-Je n'est pas perdu, je suis encore vivant, et il y a aussi amidamaru qui est present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:49

Talas se considéra vainqueur. Son adversaire en faisait que reculer, il fuyait depuis le debut, qu'il vivant ou pas:, il a vut le vraix masque de cette personne, un personne au belle parole mais aucun honneur. Talas se dirigea tranquillement vers la sortit, d'un pas sur et protecteur a la foix. Arrivé a la sortit, il lacha ses quelque mot sombres

"Tu a perdut des ton premier mouvement, tu est allé au paradis, je le sens. Tu a fuit l'arene, tu est hors de combats. Sa serait trop facil sinon. Dans un vraix combat, tu a perdut au moment ou tu fuit, meme si tu est vivant"

Talas ouvrit la porte, et se retourna regarda l'arene vide avec un sourir de statisfaction

"Tu est un Roi qui fuit, incapable de se battre sans reculer, qui est le peureux maintenant,? Qui est ce qui a fuit son adversaire?"

Sur ce mot, Talas entra dans el couloir de sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:40

Yoh réaparu.

Toi Talas, si tu veux voir qui est le plus peureux, je te propose un combat, oui un combat, mais sans pouvoir, et la on vera qui est le plus peureux. Regarde mes esprit parte, il ne reviendrons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:51

Talas se retourna en voyant le gamin reapparaitre. Talas n'avait pas besoin de son pouvoir pour le battre. Cependant, il devati avoir beaucoup de liberter. Il reavance pour montrer qu'il était d'accord avec la proposition de Yoh, tout le monde avait droit a une second chance. Il arrache l'anneau qui tenait sa cape. Cette dernier tomba, devoilant le visage de Talas, un visage pale, yeux bandé, et des tatouages noirs. Un tee-shirt a manche courte et un pantalon noir recouvrait son corp. Il garda quand meme ses gants et se mit en position de combat

"Je te laisse qu'une seul chance de plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:32

Yoh fit tombé sa cape blanche et il etait habillé avec un sans manche au contours orange ainsi qu'un short qui y ressemblais beaucoup.

-T'es pres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:51

Talas ne repondit pas. Il attendait que son adversaire attaque, Talas était sur toute ses garde, pret a se proteger en haut comme en bas, de derrier comme de devant, et de gauche a droite. Il connaissé beaucoup de combot , technique de corp a corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:52

Yoh restait sur ces gardes, Talas avait un grand pouvoir mais il devait quand meme etre bon en corps a corps. Il restait la pret à recevoir un de ces attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:01

Talas remarqua que Yoh n'attaquait pas. Il ne comprenait vraiment pas. Talas esperait qu'il n'allait pas faire 2 foix la meme erreur. Talas analysa en quelque millieme de seconde la position de Yoh avant de l'attaqué de face. Son premier coup, était un poing qui prenait pour cible la tête de Yoh. Ce coup la, n'était pas pour faire mal, mais pour attiré la regard de Yoh et evité qu'il voit les deux autre mouvement de Talas. Le seconde était un coup de genou bien placé dans les organes reproducteur de Yoh, le troisiement un coup de poing dans l'estomac, tous sa en même. Talas, s'attendant que Yoh se defendent, se mit de suite a attaqué sans laissé une seule seconde d'écart a Yoh et savoir si il avait succombé ou non a ses coups. L'enchainement suivant, était de placé son autre jambe entre les jambes de Yoh, de facon,que si il recule, Talas puisse le frappé de suite: Si yoh reculer, Talas attaquerais avec un coup poing dans l'estomac, sinon, Avec ses deux Talas ferait une projection, si sa main qui prenait pour cible la tête était bloqué , arreter, ou prise, Talas prendrais prise sur n'importe qu'elle partit du corps de son adversaire , l'autre main ferais la meme chose. Puis, Talas tomberait en arriere emportant garce a ses prise Yoh. Ce dernier se retrouvant au-dessous de Talas, Talas lui donnerais plusieur coup de pieds dans le ventre jusqu'a que Yoh soit incappable de sa battre. Cependant, Talas s'attendait que Yoh se defende et attaque par son pouvoir si il reussuait a contra attaqué et trouver 1 fable dans son coup. Bref , il esperait aussi que ses coups porte sur Yoh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:46

[la tu abuse tu ne me laisse meme pas le temp de me defendre a se moment la je suis presque mort!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:20

[j'abuse pas, je n'ai fait que des Si, tu peut paré tout mes attaque comme toute les prendre, c toi seul quoi choisit. Je n'ai pas dis que toute mes attaque te touché "il esperait aussi que ses coups porte sur Yoh", le esperait est justement la pour dire que moi meme je ne sais pas si je t'ai touché ou pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:47

[desolé j'avais mal lu]

Yoh receptionna deux coups, sur le troisieme, il attrappa Talas par la tete et lui mit une balayette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:50

Talas fut legerement surpris d'etre pris comme sa. Cependant, il se laissa tombé par la baleyette. Il posa en tombant ses mains par terre pour se receptioné. Il fit le poirer face a Yoh et en un battement de cil il attrapa le coup de Yoh et esseya envoyé la tête de ce dernier par terre. Que ce coup reussise ou pas, Talas se remit immediatement droit après celui ci, ne quittant toujour pas des yeux son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:34

Yoh tomba au sol, et se releva, fit un saut perieux derriere Talas, et esseya de lui mettre un coup! Que ce coup l'atteigne ou pas, il se prepara a receptionner derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat fatal! Empty
MessageSujet: Re: Le combat fatal!   Le combat fatal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat fatal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat...
» combat
» un combat...
» combat
» qui veu faire un combat???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit