Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pense à Baku... [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pense à Baku... [ libre ] Empty
MessageSujet: Pense à Baku... [ libre ]   Pense à Baku... [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:30

Sakura était en bikini rouge à fleurs ornage (style fleurs tahititennes) et elle marchait le long de la plage de sable blanc au bord de la mer bleue turquoise au coucher de soleil (désolée c'est trop cliché mais je kiffe ^^ ) Et elle pensait à... Non, plus la peine de le dire... tout le monde le sais... Mais bon... pour les incultes je le répète... Sakura pensait à Baku... Elle n'aimait pas etre un choix, une "option" entre plusieurs "objets"... Bien sur, c'était Sakura qui le pensait comme ça et elle n'avait fait par de ses pensées à personnes... Personne d'autre qu'elle... Puis elle commença à fredonner une chanson d'Aqme, Tes mots me manquent

" Tes mots me manquent, jusqu'à parfois pleurer... Des fois je manques, d'en crever..."

[ le lien : http://www.deezer.com/search/aqme-tes-mots-me-manquent.html ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pense à Baku... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense à Baku... [ libre ]   Pense à Baku... [ libre ] Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:52

taki sortit du sol devant elle
-salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pense à Baku... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense à Baku... [ libre ]   Pense à Baku... [ libre ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:18

Sakura sursauta quand taki surgit devant elle

Ah euh... salut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense à Baku... [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Pense à Baku... [ libre ]   Pense à Baku... [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à Baku... [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit