Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty
MessageSujet: les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...   les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:21

Votre personnage:

Nom:Orihime

Prénom:Blood

Age:16 ans

Sexe:féminin

Caractère:Silensieuse et renfermer sur elle même,elle ne parle à personne et fuit la conversation avec les autres...Elle a un caractère changeant elle joue les fille niaise et rêveuse mais en verrité elle est d'une cruauté qui dépasse l'entendement...elle joue les petite fille niaise ce qui fait qu'on peut penser qu'elle est un peu idiote mais gentille quand même cependant dès qu'il ya un mot de travers elle s'énerve et dévoile une force fénoménale et n'ésite pas aà frapper celui qui a fait la gaffe, elle est assez inteligente mais très maladroite et ce malgrès sa force...finalement elle est assez attachante quand on la connait mieux

Physique:La première chose que l'on remarque chez elle, c'est que contrairement a son nom elle n'a rien de térifiant...Mignone a croquer, elle a de long cheveux rose retenue par deux noeux et des yeux maron...Elle est cependant peu souriante...

Famille:On ne lui en connait aucune car elle parle très peu d'elle...

Hobbys:regarder les étoiles...

Pouvoir:Son pouvoir est assez particulier, elle manipule les particule de lumière afin de les solidifier et de leur donner la forme qu'elle souhaite, son seul point faible étant une zone où il n'y a aucune lumière...Ainsi que le pouvoir de rejet...

Autre:
elle était la fille du chef de clan Orihime (une famille renommée du japon possédant des pouvoirs), on disait qu'elle deviendrait la plus puissante du clan, elle était la fierté de la famille Orihime, elle résistait a toute les torture dès l'âge de trois ans...Mais qui aurai pu se douter qu'elle se retournerait contre sa propre famille et l'exterminerai...On dit que ses cheveux sont devenu rose a cause du sang dans le quel ils s'étaient imbibé...Elle reçut le surnom de démon lunaire, car les personnes ayant survécuent au soir de l'extermination disaient que lorseque l'on regardait son visage dans un dernier soufle on voyait, a la lumière de la lune, le visage d'un démon...Sont pouvoir consite a manipuler les particule de vent pour les solidifier, elle peu ainsi créer tout ce qu'elle souhaite (même parfois de ilusion ou des mondes parallèles...)elle canalise son pouvoir dans des chaines qui sont à sa main droite, ses pouvoir sont un peut spéciaux outre ses chaines qui ont chacune un pouvoir différent(l'une peut la soigner, l'autre faire des invocation etc),elle peut invoquer Shamash un dieux de la justice.
Elle est accompagner d'un chat capable de parler nommé Kuro qui se révelle être un Arakan du nom de Ulquiorra, il est en quelque sorte son protecteur...Il est très possessif et ne la laisse pas facilement au autres homme...
les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... 10

Vous:

Prénom:Alex

Surnoms et pseudos:aucun

Age:14 ans

Sexe:féminin

Où avez-vous connu le forum?par un ami

Autre:rien je pense que tout est dit ^^


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty
MessageSujet: Re: les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...   les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:25

Bienvenue parmi nous mademoiselle! C'est toujours un plaisir de compter une jeune fille parmi nous.

*courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty
MessageSujet: Re: les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...   les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:28

Très belle fiche ^^
Validée et Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty
MessageSujet: Re: les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...   les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:29

Salut a toi, nouvelle fan de bleach ?(Orihime)
Amuse toi bien chez les fouuuuuuus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty
MessageSujet: Re: les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...   les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:48

OUUUUUI Bleach en force lol ^^Même si Orihime est pas mon perso préfèré mais si j'avais prit Ulquiorra je pense pas que ça l'aurait fait...
Merci à tous en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Left_bar_bleue0/0les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty_bar_bleue  (0/0)

les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty
MessageSujet: Re: les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...   les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:50

Jolie fiche ^^

Bienvenue ;)

Toi aussi ton hobby c'est regarder les étoiles? Moi aussi, mon perso et moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Grimmjow
Invité
avatar



les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty
MessageSujet: Re: les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...   les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:54

Blood Orihime a écrit:
OUUUUUI Bleach en force lol ^^Même si Orihime est pas mon perso préfèré mais si j'avais prit Ulquiorra je pense pas que ça l'aurait fait...
Merci à tous en tout cas...
YEAH TU VAS ETRE MON AMIE TOI ! UNE FAN EN PLUS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty
MessageSujet: Re: les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...   les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:55

^^ merci plein de gens me dise que je fait des jolie fiche en ce moment, je vous prévien ça va pas durer c'est par passage...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Left_bar_bleue0/0les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty_bar_bleue  (0/0)

les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty
MessageSujet: Re: les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...   les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:49

L'inspiration est quelque chose d'éphémére ^^

Et bienvenue sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Suppra Accro
Suppra Accro
Suki


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 30
Côté coeur : Coeur libre comme l'air =D
Hobbys : Toujours à écouter son iPode =)
Pouvoir : Elle peut lire dans la pensée des autres
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Left_bar_bleue0/0les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty_bar_bleue  (0/0)

les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty
MessageSujet: Re: les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...   les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:38

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty
MessageSujet: Re: les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...   les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:24

Bienvenuh =D


xD

Amuses -toi bien parmis Nous =D


(vive bleach xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Left_bar_bleue0/0les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty_bar_bleue  (0/0)

les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty
MessageSujet: Re: les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...   les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:59

Réduis voir un peu ton vava' Bloog s'teu-plaît, là ça déforme trop la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
violette
Nouveau
Nouveau
violette


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 18
Côté coeur : etre addopter
Pouvoir : se changer en animaux
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Left_bar_bleue0/0les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty_bar_bleue  (0/0)

les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty
MessageSujet: Re: les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...   les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:06

salut gaga gougou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty
MessageSujet: Re: les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...   les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:17

arigato ^^
je réduit mon avat tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty
MessageSujet: Re: les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...   les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:19

vive bleach lol^^et bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty
MessageSujet: Re: les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...   les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:20

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Empty
MessageSujet: Re: les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...   les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sentiment sont comme le vent, insaisissables...Blood...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis comme le vent, insaisissable...Vous non ! (finie)
» les sentiment ce rebelle(pv nimporte qui)
» Horinna Blood
» Kazumi blood
» Le vent se dechaine [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit