Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tentative de journal intime *textes*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tentative de journal intime *textes* Empty
MessageSujet: Tentative de journal intime *textes*   Tentative de journal intime *textes* Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:35

Dites moi votre avis ;)


Lundi 3 septembre...

Bon sang, j'ai manque de rater le bus le premier jour de la rentree! Tout ca a cause d'un petit imbecile qui s'amuse a me faire faire ses tartines le matin parce que Monsieur s'est casser le bras au football et que mes parents sont trop occuper a se depecher pour le travail pour l'aider...Bref j'ai fait mon sprint de 200 metres pour faire une royale cascade a cause d'un petit trou minable au milieu du trottoir devant l'arret du bus, ce qui, evidement, declencha un rire collectif dans le bus.
Mon ami Alice morte de rire ainsi que Sebastien on en chorale dit :

- Bien jouer Cecile! T'as assurer grave comme d'habitude!

Je rougit...C'est sur il faudrait peut etre que je pense a faire de la comedie...Je suis sur d'avoir du succes aupres de "Video GAG" rien qu'en me filmant uen journee ou je suis stressee, avec toutes mes chutes, mes distraction continuelles, et j'en passe. Je suis reputee a l'ecole, je suis si distraite. On m'apelle parfois "Gastonne Lagaffe". Haha, tres drole les gars je vous remercie de ce magnifique surnom....

Je rentre en 5 eme humanite, j'etais si exitee, j'allais enfin pouvoir revoir mes amis dont je me suis prive pendant 2 long mois. Certains me trouveront folle, je sais, mais bon: mes parents m’envoie chez mes grand parent en Angleterre ( je signale que ma mere est Anglaise et mon pere belge) pour les 2 mois avec mon stupide petit frere et mon stupide petit cousins qui ont malheureusement le meme age...Quel horrible souvenir de vacances...Ah pourquoi...pourquoi?! Mais voyons Cecile parce que maman et papa voulaient passer 2 mois de vacances en amoureux en Amerique... et qu'il fallait te caser quelque part!

Bref... Je fus heureuse de ma nouvelle classe pour la premiere fois de ma "life" je me suis trouvee en classe avec Alice et "Seb". Il y avait quelques petit nouveau, dont un qui etait vraiment tres beau. D'ailleur Alice n'a pas pu le lacher du regard pendant tout le "blabla contiuel et necessaire du prefet qui vous repete la meme chose depuis 5 ans".

En classe je me mis a coter de Seb et Alice qui avait deja reussi a "copiner" avec le "beau nouveau" s'etait mise a coter de lui. Notre Titulaire etait Madame Siergeyolaire. Cher journal, imagines la premiere reaction des eleves en entendant ce nom:

-Siergequoi?!

La pauvre elle du repeter 5 fois a cause d'imbeciles qui jouait les sourd.

Nous navons qu'une demie journee, et donc normalement nous etions « censer » Seb, Alice et moi aller a notre petit caffe favori " Le Caffe du coin" boire du cacao chaud, avec une glace et discuter de nos "merveilleuses vacances"...Mais due au nouvel rencontres de mademoiselle nous avons eu un invite : "le beau nouveau" dont le nom etait Jean-Pierre. Il etait sympathique et bien marrant. Apres avoir discuter pendant 2 heures, nous sommes retournes en bus. J'ai eu la joie de retrouver mon "adorable" petit frere a la maison qui me demanda:

-Tu me fait mes tartines au chocoooo??

J'ai accepte, sinon Monsieur aller appeler mes parents pour se plaindre ce qui aller enclencher un opera de rage a l’arrive de ceux-ci. Au soir je suis restee 2 heures devant mon ordinateur avec mes amis sur "Msn messenger" (vive la technologie), et esnuite du aller me coucher vu que mon pere a la mauvaise habitude de couper internet a 21h00 precise.
Qu'est ce qui m'attend demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de journal intime *textes* Empty
MessageSujet: Re: Tentative de journal intime *textes*   Tentative de journal intime *textes* Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:36

Mardi 4 septembre

Vive la fin de l’ete...Les feuilles jaunes,oranges et rouges, la fin des vacances d'ete mais proche de l'hiver, les parapluies muticolore qui vous fonce dedans car le personnes sont trop occupes a regarder le sol qu’a se dire : « Tiens j’ai pas interet a me prendre quelqu’un ! », les flaques de boues, la pluie incessante et le debut des virus.
Je ne t’etonne pas en te disant, cher Journal, qu'il faisait magnifiquement gris dehors et que les goutelletes d'eau bombardaient le sol. Je ne t’etonnes pas non plus en te disant que j'ai du me lever une demi heure plus tot pour etre sur de ne pas me "tapper" le sprint avec la chute en bonus, et je ne t’etonnes encore moins en te racontant que Alice dans le bus n'a fait que parler a propos de Jean-Pierre. Pour une fille ce n'est pas derangeant d'ecouter ce discour de l'idolation du "beau nouveau", ses secret, ses reves a propos de cet "ange venu de nul part", mais pour les garcons...Sebastien souriait de force, je t’assures que meme le plus stupide et le plus bete des imbeciles aurait pu remarquer qu'il faisait semblant d'ecouter. Mais Alice n'a rien remarquer! C'est vrai j'avoue, L'amour rend terriblement aveugle... Bref, heureusement que le bus ne dure qu'un quart d'heure. Je n'imagine pas ce que ca aurait ete si c'etait trois quart d'heure! Pauvre Sebastien, il fut si heureux de retrouver ses deliceuses "conversations de mec" a l'ecole.
La premiere heure se passa avec notre titulaire. Oui le nom qui m’echappa a nouveau au matin, madame Siergeyolaire, elle etait notre prof de francais. Elle est sympathique, elle sourit beaucoup et adore se repeter. Je pense qu'elle nous a dit cinq fois qu'il fallait etre motiver pour le francais et qu'il fallait bien travailler. Sebastien a compter sept fois, Alice six et Jean-Pierre, lui, il dormait. Je ne crois pas qu'il etait le seul. Apparament cette annee en Francais va etre tres... reveuse...
Ensuite nous avions cours en mathematique, mon cours favori. J'ai pris comme Alice, Seb et J-P ( pour ne pas se compliquer la vie) math fort et science forte. Notre prof de Math etait monsieur Bomaire, Un tres bon professeur de math qui est strict, direct et "ne laisse pas en placer une".
La presentation du cours fut rapide et nous avons commence les rapels de l'annee passee, ce n'etait pas si complique.
Je ne vais pas raconter le restant de ma journee, assez quotidienne pour une eleve allant a l'ecole, donc je vais passer directement a midi...Vu que je ne suis pas encore tomber de toute la journee fallait bien que ca arrive, malheureusement. Nous mangeons a la cantine et les eleves on parfois pour mavaise habitude de laisser trainer les sacs au milieu des petites rangees entre les tables, j'etais distraite (pour ne pas changer) et je m'avancais vers une table libre pour la reserver, rien de plus nromal jsuqu'a ce que mon pied viens se planter dans le sac. J'ai essaye de me rattraper a quelques chose mais ma main a frolle la table et s'ecrasa pitoyablement par terre avec tout le reste de mon corps.
Tout les eleves se mirent a rire, il n'y en a meme qui se sont mis a crier:

-Bien jouer Gastonne!

Je me suis relevee, sourit et je ris, comme ferait n'importe qui pour se cacher de l'humiliation public...
Le restant de la journee se passa bien un cour de neerlandais bien mouvemente, le cours d'anglais trop recapitulatif et pour finir un bon cour de math rapide.
Dans le bus au retour, Seb et moi avons eu droit au meme discour que ce matin mais cette fois-ci il dura que dix minutes...Je ne peux pas cacher la joie de Seb en savourant les 5 minutes silencieuses avec son mp3 aux oreilles. Seb et Alice descendent a l'arret suivant, a environ 20 minutes a pied de la ou je descends et 5 minutes en bus.
Je fus heureuse de retourvver mon frere a l'entree avec un sourire diabolique qui anoncait toute les corvees que j'allais me farcir... Quel horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tentative de journal intime *textes* Empty
MessageSujet: Re: Tentative de journal intime *textes*   Tentative de journal intime *textes* Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:40

Mercredi 5 septembre.

Cher journal, deja mercredi, la moitie de la semaine…
Ce fut une journee tres pluvieuse, pour pas changer de la Belgique,et venteuse. J’ai du ceder aux ordres de ma mere et apporter le parapluie de 3 metre de long (j’exagere bien sur) avec des motifs minables dessus (je passe les descriptions).
Le trajet en bus fut silencieux,…Et oui Alicia avait attrape la grippe… la pauvre, maudit Virus.
Enfin a l’arrivee a l’ecole je suis restee pres de Seb et de J-P qui des qu’il nous vit arriver n’a pas pu s’empecher de demander (avant meme de dire bonjour) :

- Ou est Alicia ?

Seb lui expliqua qu’elle etait pas la du a une grippe qu’elle a malhoncontrueusement attraper a cause de sa mere qui l’avait eue debut septembre…
La pauvre elle rate deja la moitie de la premiere semaine de la rentree…
On commenca la journee par une heure d’histoire, la classe est situee apres une classe. Je m’explique, on doit traverser une classe avant d’arriver dans une autre classe, et lorsque que vous trraverser la classe , les quelques eleves qui y sont deja assi vous fixe…Quel horreur, j’ai cru que j’allais rougir…En histoire lle prof est synpathique et deballe son cour a une allure folle pendant que les eleves prennent gentillement note et n’nt pas le temps de poser une question…Mais je tiens a preciser que le cours est vraimeent interessant.
A la sortie de la classe les eleves de l’autre classe avait encore une heure donc il nous fixait a nouveau, tu sait j’etais si perturbee par le regard que j’ai pas regarder ou je marchais et je me suis pris un coin de table dans la hanche….Aye…La classe a bien rigoler… C’etait des premiere humanite donc il ne me conaissaient pas… devant un a lacher :

- Exelleent Gastonne !

Ce qui provoqua le fou rire dans la classe. Je me suis rpecipitee vers la sortie et Seb m’a interpelee en me demandant :
- Mais qu’est ce qui s’est passe ?
- Je me suis pris le coin d’un banc, repondis-je.
- Tu es douee quand meme.

Je sais que je suis douee, je sais. C’est vrai que parfois ca m’enervait de m’humilier, mes parents me dise que je joue l’idiote pour avoir l’attention, stupide reflexion, il faut preciser qu’ils l’on dit lorsqu’ils etaient tres enerves. Le restant de la demi journee se passa assez bien avec une heure de neerlandais, anglais , math et ensuite francais. Je t’assure, cher journal, qu’a la sortie du cour de francais je dormais presque sur place.
Comme promis j’ai accompagne Seb a son club de foot et je l’ai regarde jouer un peu. J’avais vraimeent pas envie de rentrer et mes parents me l’on autoriser. Mon frere n’a qu’a se debrouiller !
Il faisait vraimeent pas beau…les pauvre joueurs il faisait froid et ils devaient faire des tours de terrains en short…
Je comprends rien au foot, j’avoue mais j’aime regarder Seb joue, il joue tres bien, son pere etait entraineur de foot et il adore ca depuis tout petit…
Apres son entrainement on est aller se rechauffer dans un cafe pour ensuite retourner en bus.
Le soir j’avais mon cour de piano, j’aime le piano, c’est si beau mais quand vous vous trompez et que vous repeter 150 fois la meme partie pour vous la faire rentrer dans la tete…Ca peut etre aussi enervant… Mais c’est si destressant… La pression de l’ecole… Les disputes de vos copines parce que un telle a vu l’autre embrasser le petit ami de l’autre et que en fait c’etait un mensonge car en fait c’etait la copine d’une autre… Je me perds dans mes mots… Alicia m’a appeler au soir pour me demander comment allait J-P… Rien d’etonnant… J’ai parier avec Seb qu’ils sortaient ensemble avant la toussaint…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de journal intime *textes* Empty
MessageSujet: Re: Tentative de journal intime *textes*   Tentative de journal intime *textes* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de journal intime *textes*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Textes en vraque
» Mes tits textes à moi...
» Tentative de pub
» Nouvelle tentative de PUB
» Hoshi return version 3eme tentative x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit